DqRkStqR

Freeze et lags sous BF2

Recommended Posts

Bonjour , j'ai reinstalé BF2 il ya 2 semaines aprés ne pas y avoir touché pendant 2ans ^^

Je réinstalle tout sans problème , j'applique correctement le patch , je me connecte a un serveur tout content et la PAF ( des chocapics!) euh non bah paf j'ai des lags et des freezes , a un tel point que quand je veux me retourner dans le jeux , mon perso ne fait qu'un quart de tour , j'explique en détail!!

Quand je fais un demi tour par exemple , mon personnage bouge d'un demi tour et l'écran revient d'un coup sec vers un quart de tour sans que je touche a rien!

Désfois quand je recharge ca ne marche pas , encore il y a une heure , mon personnage a recharger 3fois avant de réussir lol , désfois quand je change d'arme bah ca marche pas , donc je vous explique pas la difficultés pour taper des HS :lol:

Bref j'ai besoin de l'aide de quelqu'un si possible!!

Voila ma config:

i7 920

3g ram ddr3

asus p6t

gtx 280

Voila ce que j'ai déjà fait pour essayer de palier au problème :

Réinstallation drivers CG ( récents et anciens)

Défragmentation

Test sur un autre FPS smile.gif ( 250 bloquer ac la total sur COD4)

J'ai mis tout au minimum pour BF2 ca ne change strictement rien!!!

Voila si quelqu'un a une idée lol

J'ai vu sur google que les dual core était mal supporté par BF2 serait-ce aussi le cas pour les quad?

Si oui existe -il un patch , un hotfix? :lol:

Merci beaucoup

:lol:

PS : je pourrais joindre une vidéo pour ceux que ca intéresse , mais je ne sais pas si dans la vidéo on remarquera tout mes lags ^^ ou freeze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant