Grandkong

"Échec EA en ligne" cherche solution car rien ne marche

Recommended Posts

Bonjour, pour mon inscription toute récente sur le forum, j'aimerai que vous m'aidiez à résoudre ce problème qui malgré toutes les solutions proposées sur le net, reste bien présent. Voilà donc le souci, je suis joueur sur 360 avec un compte adulte qui est connectée en ethernet à une livebox2 ayant un pare-feu désactivé et une DMZ configurée sur l'adresse de la Xbox, donc à priori tout pour jouer parfaitement. Et c'est le cas, tout du moins si je joue en lançant une partie rapide, car si je tente de rejoindre un ami, le fameux message que beaucoup connaissent:"échec de connexion à EA en ligne. veuillez réessayer". Et si je crée une escouade, mes amis se verront directement exclus de la partie et ne pourront pas la rejoindre après avec le même message. Autre précision, j'ai compte EA qui a deux ans et avec lequel je n'avais jamais eu de problèmes avant sauf pour nfs Hot poursuit avec un message un peu similaire mais seulement pour les stats. Ma version du jeu est une version market place. Voilà, je crois avoir été assez précis et attend donc des réponses Pertinentes de votre part a tous. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :D

je n'ai pas de xbox 360, mais apparemment ce problème est fréquent sur BAD COMPANY 2 : console

tu dis

un compte adulte qui est connectée en ethernet à une livebox2 ayant un pare-feu désactivé et une DMZ configurée sur l'adresse de la Xbox

la livebox est le pire routeur qu'il puisse exister sur le marché ;)

tu as désactivé le par-feu de la livebox ? c'est pas la meilleur des solutions niveau sécurité surtout si tu as d autres postes ( PC ) branchés sur la LIVEBOX. le problème, comme je te l'ai dit, est fréquent sur console, que ce soit sur PS3 ou XBOX 360.

De plus il y a périodiquement des interventions de maintenance sur les serveurs EA .

Certaines personnes disent de rebooter la box et cela pourrait fonctionner...

As tu essayé de contacter le support de XBOX ou EA FRANCE, tu ne dois pas être le seul dans cette situation.

voilà , désolé je ne t ai pas donné de solution à ton problème, si cela viens vraiment de ton coté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la LiveBox j'ai eu beau ouvrir les ports, DMZ , IP fixe .... etc j'avais toujours beaucoup de problème similaire mais depuis que j'ai la FreeBox c'est nickel !

Sinon il te reste plus que la MiamBox devant la télé :rolleyes::lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant