vyse85

Cyber-Battle ( Tournoi )

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car vous jouez à Battlefield BC2, Counter-Strike Source, CoD MW2 ou CoD Bops et je souhaite vous présenter notre portail Cyber-Battle.net.

Cyber-Battle, c'est quoi ?

Un portail pour gamers où vous pourrez y faire tout ça :

Gérer vos matchs

participer à des tournois

Participer à l'avenir à une ligue

Gérer votre équipe

Et bien plus encore...

Par ailleurs, Sponsorisé par BSN GAMING , dès à Présent vous pourrez participer à des tournois !!

bsn.png

BFBC2 Cup D'ouverture au inscription pour les équipes BFBC2

bfbc2(1).png

Nous attendons environs 20 équipes n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Dès maintenant, si vous êtes intéressé, nous vous demandons de créer le "buzz" en invitant toutes les équipes que vous avez en contact.

N'attendez plus et inscrivez-vous: http://www.cyber-battle.net/tournoi/voir/48.html

Gl Hf à tous

Cordialement le staff Cyber-Battle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus de détail notre projet et relier à l'association ange du coeur .

Qui ils sont?

En février 2008, Nous avons crée les anges du cœur.

Cette association à pour but d'organiser des manifestations et de récolter des fonds pour les personnes atteintes de maladies (enfants en particulier).

Aussi dans son axe principale elle milite pour la greffe de cœur et le don d'organe.

Nous avons participer depuis 2008 à verser des sommes d'argents aux parents qui on en eu besoin.

-Zoé 6 ans(Tumeur aux cerveau de type III)

-Malthis 3 ans( Greffe de cœur )

-Catarina 8 ans (Tumeur au cerveau de type III)

Etant fan de jeu vidéo nous avons décider d’étendre ces actions a travers les jeux vidéo,en créant les AoH filiales des anges du cœur.

Nous avons fais de cette axe une chance de pouvoir récolter des dons et d'obtenir des aides aussi importante.

Le but final c'est avec le cyber-battle réunir un max de monde et un max de jeu pour créer une lan énorme type epsilan ou pxl .

Nous avons déjà sur, pas mal de sponsor qui nous suive comme BSNGAMING , EAGAMES, Criktek, Credit agricol ... et autre nous reste plus cas réunir un max d'équipe.

Sur css et COD 6 nous avons déjà réuni 1896 membre, 213 équipe maintenant on compte sur la communauté BFBC2 .

Cordialement

Le Staff Cyber Battle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "Staff Cyber Battle".

Le site Hostile-tournoi.fr a un gros soucis avec ton site.

Etant le graphiste des images du site www.hostile-tournoi.fr, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous aviez "volé" une image sur notre site de tournoi pour l'insérer à votre règlement de cup.

Voici l'image que j'ai créé pour notre site :

393699reglescup5v5bc2.png

Et voici l'image figurant sur votre site :

628531tableau1.png

Vous vous êtes permis de prendre notre image et de la modifier, en mauvaise qualité d'ailleurs, en y supprimant le texte du haut vert et en le modifiant avec, en prime, une belle faute. Et cela sans nous demander, chose principale qui nous fou les boules.

Je rajouterai, après avoir vu l'image, que nos yeux se sont penchés sur votre règlement qui est totalement copié au notre, ce qui n'arrange pas notre mécontentement.

Chez nous : 1/ généralités

2/ teams avec a : nombre de joueurs b : horaires c :retards deconnexions

3/ matchs

4/ résultats

5/ configuration du serveur

6/ sanctions

7/ comportements

8/ comptage des points

9/ restrictions des classes

10/ armes et atouts autorisés

11/ les interdits

Chez vous : 1/ généralités

2/ teams avec a : nombre de joueurs b : horaires c :retards deconnexions

3/ matchs

4/ résultats

5/ configuration du serveur

6/ sanctions

7/ comportements

8/ comptage des points

9/ restrictions des classes

10/ armes et atouts autorisés

11/ les interdits

Les écrits sont pratiquement les mêmes, ne crois tu pas que vous abusez ?

Je te demanderai donc d'enlever cette image et de ne pas venir chipper des images ça et là, en fouillant dans le règlement, et de ne pas le voler lui non plus et ainsi créer une cup qui n'est en fait qu'un vulgaire copier coller des évènements de notre tournoi.

J'ai vu que vous avez vos tournois sur les autres jeux, si vous en voulez un sur bc2, créez le, mais ne le copiez pas comme des voleurs de façon si pitoyable.

Il y a un sacré boulot la-dessous, et vous n'avez pas le droit de vous approprier les résultats obtenus par ce travail alors que vous n'avez rien fait. Cela s'appel du vol, ni plus ni moins.

Goffu <_<

Hostile fig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "Staff Cyber Battle".

Le site Hostile-tournoi.fr a un gros soucis avec ton site.

Etant le graphiste des images du site www.hostile-tournoi.fr, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous aviez "volé" une image sur notre site de tournoi pour l'insérer à votre règlement de cup.

Voici l'image que j'ai créé pour notre site :

393699reglescup5v5bc2.png

Et voici l'image figurant sur votre site :

628531tableau1.png

Vous vous êtes permis de prendre notre image et de la modifier, en mauvaise qualité d'ailleurs, en y supprimant le texte du haut vert et en le modifiant avec, en prime, une belle faute. Et cela sans nous demander, chose principale qui nous fou les boules.

Je rajouterai, après avoir vu l'image, que nos yeux se sont penchés sur votre règlement qui est totalement copié au notre, ce qui n'arrange pas notre mécontentement.

Chez nous : 1/ généralités

2/ teams avec a : nombre de joueurs b : horaires c :retards deconnexions

3/ matchs

4/ résultats

5/ configuration du serveur

6/ sanctions

7/ comportements

8/ comptage des points

9/ restrictions des classes

10/ armes et atouts autorisés

11/ les interdits

Chez vous : 1/ généralités

2/ teams avec a : nombre de joueurs b : horaires c :retards deconnexions

3/ matchs

4/ résultats

5/ configuration du serveur

6/ sanctions

7/ comportements

8/ comptage des points

9/ restrictions des classes

10/ armes et atouts autorisés

11/ les interdits

Les écrits sont pratiquement les mêmes, ne crois tu pas que vous abusez ?

Je te demanderai donc d'enlever cette image et de ne pas venir chipper des images ça et là, en fouillant dans le règlement, et de ne pas le voler lui non plus et ainsi créer une cup qui n'est en fait qu'un vulgaire copier coller des évènements de notre tournoi.

J'ai vu que vous avez vos tournois sur les autres jeux, si vous en voulez un sur bc2, créez le, mais ne le copiez pas comme des voleurs de façon si pitoyable.

Il y a un sacré boulot la-dessous, et vous n'avez pas le droit de vous approprier les résultats obtenus par ce travail alors que vous n'avez rien fait. Cela s'appel du vol, ni plus ni moins.

Goffu <_<

Hostile fig4

Bonjour,

Effectivement le tableau à était repris et modifié, en revanche en se qui concerne le règlement, c'est en accord avec game-france qui et notre partenaire qu'il est comme cela, mai nous parlons du même jeu il peut que forcement être presque identique.

Le Voila:

1. Préambule

Chaque Equipe du tournoi doit avoir lu et accepté le règlement . Il pourra être modifié à tout moment par les administrateurs Cyber-Battle . Tout changement sera annoncé .

Le tournoi est ouvert à toute équipe de n'importe quel niveau.

2. Teams

Une team doit avoir au minimum 5 joueurs inscrit sur le site Cyber-Battle avec leur fiche correctement remplie ( licence : GUID ) pour être acceptée et avoir le droit de participer au tournoi.

3. Horaires

Les teams devront se contacter sur la fiche de match dans commentaire pour se fixer la date , l'heure et le serveur .

4. Retard/Bugs

Une team ayant plus de 15 minutes de retard sera déclarée forfait.

Une team ayant moins de 3 joueurs (présents et ayant le droit de jouer) sera déclarée forfait.

Le 4éme et 5éme membre peuvent entré en cours de match

Si un joueur est déconnecté en cours de partie étant donné qu'il n'y a pas de pause sur les serveurs le match continuera.

Si d'autres changements doivent être effectués, un accord entre les deux équipes devra être fait screen à l'appui ou sur les commentaires de match.

5. Déroulement du match

1 match par semaine obligatoire.

Les matchs se dérouleront à 5vs5 conquest infantry sans Véhicules.

Chaque team devra choisir sa map.

Les maps doivent être définies avant le lancement du match.

Le match se déroulera en 2 map, aller et retour.

Les matchs devront être joués dans la période définie .

S'ils ne sont pas joués, les deux équipes seront déclarées forfait ; si vous rencontrez des difficultés à joindre l'équipe adverse, avertissez rapidement sur les commentaires de match l' un des administrateurs du tournoi afin qu'il puisse agir au mieux.

Les maps officielles sont les suivantes :

-Laguna Alta

-Laguna Presa

-Port d'Arica

-White Pass

-Oasis

Les matchs de la semaine en cour devront se jouer du lundi au dimanche minuit

6. Scores

Les résultats des matchs devront être saisis par les deux teams sur le site Cyber-Battle sur la fiche de match dans les 24 h suivant le match

7. Configuration du serveur

Tir allié: oui

Punkbuster: obligatoire

Killcam: non

3D-spotting: non

Minimap: oui

Minimap spotting: oui

Hardcore: non

Ticket: 150

Tk punish: non

infantry only pas de véhicules

Délais prématch (1er spawn de manche): 60 secondes

Délais de spawn: delai par défaut (15 secondes)

Equilibrage automatique d'équipe: non

Durée d'une manche: illimité

GGC

PBBan

8. Sanctions

Voici la liste des pénalités pouvant être appliquées en cas d'infraction du règlement.

En cas de réclamation, les administrateurs du tournois Cyber-Battle statuera en fonction de la gravité des actes .

Match forfait

Sanction : 400/0

Interruption d'un match, départ du serveur, joueurs kickés avant la fin d'un match

Sanction : pouvant aller jusqu'à forfait

Preuves demandées : screenshots, démo, status

Utilisation de joueur non enregistré sur Cyber-Battle

Sanction : pouvant aller jusqu'à forfait

Preuves demandées : screenshots, démo, status

Cheat :

Sanction : exclusion du joueur

Preuves demandées , status, screenshots

9. Comportement

Tout mauvais comportement d´un joueur sur le site, le forum et/ ou lors des matchs, sera sanctionné d´un avertissement puis de l'exclusion du joueur. En effet, la team du joueur sanctionné peut se voir retirer des points au classement, voir même être disqualifiée du ou des tournois.

Aucune accusation officielle de cheat ne sera recevable sans preuve.

Merci de poster vos demande d'analyse de cheat sur le forum.

Un administrateurs qualifier le vérifiera.

Il vous suffira de suis la charte du forum conserné afin de faciliter le travail des modérateur.

10. Comptage des points

2 carte aller-retour .

Le nombre de tickets total restants devra être mentionné en tant que résultat sur la feuille de match, et cela pour les deux équipes. Ces résultats en tickets compteront pour goalaverage.

En cas d'égalité, soit 1 manche partout, l'équipe gagnante sera celle ayant comptabilisé le plus de tickets restants.

11. Restrictions des classes

1 sniper max par équipe

3 médecins max par équipe

12. Armes et atouts interdits

tous les véhicules sont interdits

Les kits SPECACT seront interdits

Mitrailleuse fixe sont interdites

ex:

Assault:

AN94, 40MM grenade

ex:

Ingénieur:

Tous les lances roquettes et mines

ex:

Médecin:

M60, MG3

ex:

Sniper:

C4 et mortier

ex:

Les administrateurs du Cyber-Battle travaillent au mieux pour être le plus réactif et le plus proche des joueurs possible afin que tout se passe au mieux pour vous !!!

Good Luck et surtout Have Fun

Voila le votre il est quand même pas tous à fait pareil:

1. Généralités

Chaque membre de la Cup 5vs5 conquest infantry doit avoir lu et accepté le règlement. Ce dernier peut être modifié à tout moment par les administrateurs de la Ligue. Tout changement sera annoncé par news et sur le forum Hostile-GaminG.

La Cup 5vs5 conquest infantry est ouverte à toute équipe de n'importe quel niveau.

2. Teams

A - Nombre de joueurs

Une team doit avoir au minimum 5 joueurs pour être acceptée et avoir le droit de jouer des matchs.

B - Horaires

Il y aura 1 match par semaine.

Les warrangers de chaque teams devront se contacter sur la fiche de match dans commentaire pour se fixer le serveur .

Les matchs devront avoir lieu du lundi au dimanche minuit.

C - Retard/Déconnexions

Une team ayant plus de 15 minutes de retard pourra être déclarée forfaite.

Une team ayant moins de 3 joueurs (présents et ayant le droit de jouer) sera déclarée forfaite.

Une team qui se retrouve à 4 joueurs a le droit de jouer. Le 5ème membre peut rentrer en cours de match.

Si un joueur est déconnecté en cours de partie étant donné qu'il n'y a pas de pause sur les serveurs le match continuera.

En cas de problèmes et si d'autres changements doivent être effectués, vous devrez demander avant au leader adverse s'il est d'accord.

3. Matchs

Les matchs se dérouleront à 5vs5 conquest infantry sans Véhicules.

Chaque team devra choisir sa map.

Les maps doivent être définies avant le lancement du match.

Le match se déroulera en 2 map, aller et retour.

Les matchs devront être joués dans la période définie .

S'ils ne sont pas joués, les deux équipes seront déclarées forfaites ; si vous rencontrez des difficultés à joindre le leader adverse, avertissez rapidement l'administrateur du tournoi afin qu'il puisse statuer en fonction.

Les maps officielles sont les suivantes :

-Laguna Alta (Mettre 75 tickets)

-Laguna Presa (Mettre 75 tickets)

-Port d'Arica (Mettre 43 tickets)

-White Pass (Mettre 43 tickets)

-Oasis (Mettre 75 tickets)

4. Résultats

Les résultats des matchs devront être saisis par les deux teams sur le site Hostile-Tournoi sur la feuille de match. Tout match sans score à la fin du match pourra se solder par un forfait.

5. Configuration du serveur

Tir allié: oui

Punkbuster: oui (obligatoire)

Killcam: non

3D-spotting: non

Minimap: oui

Minimap spotting: oui

Hardcore: non

Ticket: 150

Tk punish: non

Délais prématch (1er spawn de manche): 60 secondes

Délais de spawn: delai par défaut (15 secondes)

Equilibrage automatique d'équipp: non

Durée d'une manche: 15 min (voir le screen pour le cfg)

6. Sanctions

Voici la liste (non exhaustive) des pénalités pouvant être appliquées en cas d'infraction du règlement.

En effet, en cas de réclamation, le Staff Hostile-Tournoi statuera en mettant en balance la gravité des actes et l'esprit de HT.

Match forfait

Sanction : 2/0

Interruption d'un match, départ du serveur, joueurs kickés avant la fin d'un match

Sanction : pouvant aller jusqu'à forfait

Preuves demandées : screenshots, démo, status

Utilisation de joueur non enregistré sur Hostile-Tournoi et/ou de joueur membre de l'équipe depuis moins de 2 jours

Sanction : pouvant aller jusqu'à forfait

Preuves demandées : screenshots, démo, status

Cheat :

Sanction : exclusion du joueur ; voir de la team

Preuves demandées : démo (avec fraps), status, screenshots

7. Comportement

Tout mauvais comportement d´un joueur sur le site, le forum et/ ou lors des matchs, sera sanctionné d´un avertissement puis de l'exclusion du joueur. Les sanctions peuvent avoir des conséquences sur les équipes. En effet, la team du joueur sanctionné peut se voir retirer des points au classement, voir même être disqualifiée de la ligue.

Aucune accusation officielle de cheat ne sera recevable sans preuve.

Merci de ne poster aucune accusation de cheat sur le forum.

En cas de problème, veuillez contacter l'administrateur qui vérifiera.

Le Staff statuera dès que possible sur l'accusation.

Vous devrez apporter les éléments suivants :

- Démo du match (fraps)

- Screenshots des scores

Important : L'équipe hôte devra fournir la vidéo aux modérateurs en cas d'accusation de cheat.

Le Staff Hostile-Tournoi travaille au mieux pour que les joueurs prennent du plaisir.

Faites le maximum pour que tout se déroule dans une bonne ambiance ! Moins il y aura de problèmes, plus il y aura de fun.

Ainsi nous demandons à chacun : Restez cools, soyez fair-play.

8. Comptage des points

2 carte aller-retour .

Le nombre de tickets total restants devra être mentionné en tant que résultat sur la feuille de match, et cela pour les deux équipes. Ces résultats en tickets comtperont pour goalaverage.

En cas d'égalité, soit 1 manche partout, l'équipe gagnante sera celle ayant comptabilisé le plus de tickets restants.

9. Restrictions des classes

1 sniper max par équipe

3 médecins max par équipe

10. Armes et atouts autorisées

11. Les interdits

Les kits SPECACT seront interdits

Mitrailleuse fixe interdit

Assault:

AN94, 40MM grenade

Ingénieur:

Tous les lances roquettes et mines

Médecin:

M60, MG3

Sniper:

C4 et mortier

GL et surtout HF

Désolé pour cette copie d'image, cela et déjà supprimer.

Cordialement

Le Staff Cyber-battle

PS: Pour les tournois BFBC2 vous êtes un très bonne exemple a suivre désolé d'apprécier votre travail.

Nous recherchons pas la concurrence, juste réunir un max d’équipe pour notre cause humanitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Pour la concurrence, le Staff Hostile-tournoi.fr est bien conscient qu'elle peut exister, et tant mieux si d'autres évènements sont organisés, nous avons créé notre tournoi pour la communauté et si elle peut encore se développer, tant mieux.

Votre projet, tant mieux s'il se réalise donc, nous n'avons rien contre.

Cependant, même si vous avez enlevé l'image, a 4h00 du matin, ce mercredi 23 mars, votre règlement était encore l'identique du notre au n° et à la lettre prêts.

Ayant vu ce message, vous avez tout simplement modifié quelques titres et numéros.

Donc ne vient pas me sortir ton règlement remanié illico presto à moi, qui est vérifié à 4h00 du matin chaque point des règlements. Ce n'est pas pour rien que j'ai énuméré chaque point de ce règlement dans mon premier post, tu veux me faire passer pour menteur ?

Je vois donc que vous êtes de bien belle mauvaise foie et trouve cela vraiment dommage.

Si vous appréciez réellement notre travail, ne le copiez pas (notre production est bénévole et prend beaucoup de temps). Je préfère arrêter là car la mauvaise foie humaine est décidément hallucinante et qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.

Hostile fig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Pour la concurrence, le Staff Hostile-tournoi.fr est bien conscient qu'elle peut exister, et tant mieux si d'autres évènements sont organisés, nous avons créé notre tournoi pour la communauté et si elle peut encore se développer, tant mieux.

Votre projet, tant mieux s'il se réalise donc, nous n'avons rien contre.

Cependant, même si vous avez enlevé l'image, a 4h00 du matin, ce mercredi 23 mars, votre règlement était encore l'identique du notre au n° et à la lettre prêts.

Ayant vu ce message, vous avez tout simplement modifié quelques titres et numéros.

Donc ne vient pas me sortir ton règlement remanié illico presto à moi, qui est vérifié à 4h00 du matin chaque point des règlements. Ce n'est pas pour rien que j'ai énuméré chaque point de ce règlement dans mon premier post, tu veux me faire passer pour menteur ?

Je vois donc que vous êtes de bien belle mauvaise foie et trouve cela vraiment dommage.

Si vous appréciez réellement notre travail, ne le copiez pas (notre production est bénévole et prend beaucoup de temps). Je préfère arrêter là car la mauvaise foie humaine est décidément hallucinante et qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.

Hostile fig4

Rebonjour,

Pour ma part aucun point n'à était modifier à part l'image. Toutefois il reste bien identique au votre pour ma part seul la formulation est différente, en même temps il s'agit du même jeu cela et toute a fait normale.

Nous somme autant bénévole que vous et nous faisons cela pour une bonne cause, pour la communauté BFBC2 et pour le but humanitaire.

Il n'est pas correcte de nous faire passé pour les méchants, nous avons déjà reconnue avoir pris et modifié votre image.

Je pense ne pas avoir que sa à faire que de modifier toute un règlement en un rien de temps, j'ai un peut trop de chose à gérer à la fois.

Je reste convaincu que vous faites du bon travail et que vous nous servez d'exemple.

Bonne continuation.

Cordialement

Le Staff Cyber Battle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Pour la concurrence, le Staff Hostile-tournoi.fr est bien conscient qu'elle peut exister, et tant mieux si d'autres évènements sont organisés, nous avons créé notre tournoi pour la communauté et si elle peut encore se développer, tant mieux.

Votre projet, tant mieux s'il se réalise donc, nous n'avons rien contre.

Cependant, même si vous avez enlevé l'image, a 4h00 du matin, ce mercredi 23 mars, votre règlement était encore l'identique du notre au n° et à la lettre prêts.

Ayant vu ce message, vous avez tout simplement modifié quelques titres et numéros.

Donc ne vient pas me sortir ton règlement remanié illico presto à moi, qui est vérifié à 4h00 du matin chaque point des règlements. Ce n'est pas pour rien que j'ai énuméré chaque point de ce règlement dans mon premier post, tu veux me faire passer pour menteur ?

Je vois donc que vous êtes de bien belle mauvaise foie et trouve cela vraiment dommage.

Si vous appréciez réellement notre travail, ne le copiez pas (notre production est bénévole et prend beaucoup de temps). Je préfère arrêter là car la mauvaise foie humaine est décidément hallucinante et qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.

Hostile fig4

Salut fig4,

Je me permets de répondre à ce post car je trouve qu'il n'y ai pas question de mauvaise foie.

Pour être le plus précis possible, je tiens à dire que les règlements se ressemble généralement quand c'est les même jeux. Je vais prendre plusieurs exemple dans plusieurs domaine différents :

Commençons par celui dans lequel ce sujet est lancé, qui est tournoi autour d'un jeu en l’occurrence moi perso j'ai fait pas mal de tournoi sur Black Ops, CSS, Modern Warfare 2 et j'en passe.

Tous les règlements se ressemblés du moment ou les modes de jeux sont les mêmes.

Ensuite dans le monde du sport, prenons l'exemple du foot.

Les règlements sont les même dans n'importe quel pays tu joues non ???? Et si tu lis les textes de réglement toujours les mêmes et formuler de la même manière.

Maintenant je pense plus que la réponse à ce topic est très simple en vue de ma part :

Mauvaise foie sur le lancement d'un tournoi concurrent !

Et de plus que ce tournoi je rappel comme cité plus haut entre en vigueur dans le but d'aider des enfants atteints de pathologie grave, alors la je suis hyper déçu de voir l'humanité qui règne dans l'égard des yeux de certaine personne ...

Faire tout un patacaisse pour sa, je trouve que c'est déplacé.

Maintenant je respect le droit à l'image qui est totalement justifié. Et qui j'éspère sera réparé par le staff cyber-battle dans les jours à venir.

En espérant ne pas t'avoir froissé, et je pense que tu es adulte pour comprendre mais propos, je te souhaite une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plagiat

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre:

Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.

Le langage courant ne distingue pas en pratique entre le plagiat, qui relève de l'appréciation esthétique ou morale, et la contrefaçon, terme juridique, qui est un délit contre le droit d'auteur. Juridiquement, le droit d'auteur ne protège que la forme accomplie d'une œuvre, tandis que l'idée qui l'a inspirée et le style qui l'a mise en forme, ainsi que les informations elles-mêmes, restent « de libre parcours ».

Cependant, la limite entre l'inspiration, l'imitation et la contrefaçon est parfois très difficile à déterminer. La meilleure façon de s'affranchir d'une accusation de plagiaire est de citer systématiquement les sources sur lesquelles son travail est fondé, ce qui est obligatoire quand on s'appuie sur le droit de citation.

:rolleyes: merci wikipédia

Dans ce cas, ça me paraît clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dr-house,

Ce qui m'a fait réagir n'est autre que le fait que ce tournoi n'est un simple copier coller de ce que nous avons réalisé.

En somme : copie à 99% de notre règlement, mot pour mot.

copie ( bouton droit, enregistrez sous) de notre image.

Cette réaction est je pense normale.

Mais ce qui m'exaspère, c'est la mauvaise foie de votre part en écrivant cette phrase :

" Pour ma part aucun point n'à était modifier à part l'image. " phrase de "Cyberbattle.net".

j'aimerais savoir si c'est l'un de vous deux qui a mis en ligne le règlement, car il est à ce moment là de très mauvaise foie.

Ma phrase : " Ayant vu ce message, vous avez tout simplement modifié quelques titres et numéros. " n'est pas là pour faire jolie.

je trouve donc encore plus dommage que vous puissiez mentir de la sorte en niant cela :unsure:

prendre exemple sur un règlement, copier quelques phrases, s'en inspirer, cela est tout à fait normal.

Vous auriez même pu nous contacter pour nous poser des questions et nous demander si vous pouviez utiliser telle ou telle chose. nous sommes très ouverts aux dialogues et ne nous énervons jamais.

Cependant l'organisation de votre cup n'a demandé aucune réflexion et vous avez effectué un simple copier coller.

En ce qui concerne l'humanité, il n'y a pas plus humain que moi crois moi, et je ne suis pas en train de disputer sur les actions que vous réalisez pour des enfants ayant des pathologies graves, mais je recentre la chose, car je réagis sur le tournoi, simplement sur le tournoi, donc merci de ne pas dévier du sujet.

Pour finir, je préfères arrêter là car je n'ai pas envie de débattre cent mille ans avec des personnes ne comprenant pas ce que je veux dire, où qui nient mes dires alors qu'il n'y a pas plus franc que moi.

Ce qui me froisse, c'est de sous entendre que je mens, après le reste n'est que discussion.

Bonne journée.

Hostile fig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni moi, ni dr-house avons rédiger se règlement!!

Ni modifier !!

Se que je ne comprend pas c'est que quand j'ai lu t'es remarque de se matin et quand je suis allez sur le site rien n'était identique à se que tu disais.(entre 4h et 9h 50 une modification a eux lieu )

La seule chose identique que je voyais était effectivement l'image.

Après enquête et vérification des logs il se trouve que nous avons trouvé un coupable.

Il sera mûrement réprimander car il nous à fait passer pour des imbécile .

Le Staff Cyber Battle s'excuse de la gêne occasionné à hostile tournoi.

Nous somme pas de mauvaise foie et nous somme loin d'être des menteur.

DSL ENCORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre action est bonne dans le sens de l'humanitaire, maintenant j'espère que ce n'est pas non plus un prétexe pour faire rallier les équipes car sur votre site on voit beaucoup de BSN Gaming mais rien sur l'association ange du coeur, chose qui est bien dommage si c'est au coeur du projet ! non ? Autant avoir beaucoup de monde lors d'une grosse lan ok, mais sur une ligue est ce utile ?

Il est quand même dommmage de voir plusieurs ligues et de ne pas en avoir une seule car la concurence ne sert à rien dans ce style de jeu surtout pour un règlement identique donc même cible de clientèle ! Dommage de lancer une ligue qui pour ma part sera de courte durée si la Beta et le JEU BF3 respectent les prévisions de sortie !

De mon coté je reste fidèle au tournoi / ligue Hostile chez qui nous sommes depuis le début et n'aurons pas les dispos pour jongler sur différentes ligues et du coup on va retrouver d'ici peu l'eternel casse tête pour gérer les matchs (jeudi on peut pas on joue ESL, vendredi non pas possible on joue Cyber-Battle, etc ...).

J'espère que cela ne divisera pas la communauté BC2 qui reste petite face à celle de Css par exemple.

Par contre comptez sur nous si une lan est organisée non seulement pour soutenir votre action humanitaire mais également parcequ'il y en à pratiquement pas ! Par contre n'attendez pas que BF3 soit sortie car nous par exemple on migre tous sur BF3 direct sans retoucher (normalement) à BC2.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant