ecnal

Conseil pour achat

Recommended Posts

Salut à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais avant de poster ici j'ai fais le tour du forum et je n'ai pas trouvé de meilleur endroit.

J'aimerai acheter BBC2 sur PC, et je me pose quelques questions. C'est pourquoi je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir des réponses qui pourront m'aider.

Pour commencer je voudrais savoir si un PC capable de faire tourner BBC2 en solo est capable de faire tourner BBC2 en multiplayer ? La logique voudrait que oui, le multi étant normalement moins joli, mais ça me ferait légèrement chier d'acheter un jeu pour tourner à 20 fps en multi. Pour infos je suis à 60 fps de moyenne en solo avec le jeu d'un "ami".

Ensuite j'ai vu l'édition Deluxe sur l'EA Store contenant BBC2 et l'extension Vietnam. Le prix semble attractif mais je n'ai jamais acheté sur l'EA Store. Est-ce fiable ? Le service est-il de qualité ?

Et pour finir j'ai vu que BBC2 était à moins de 20$ sur amazon.com. La version est elle uniquement en anglais ? Est-ce qu'il y a moyen de la localiser en français ?

Merci

Cordialement

Ecnal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, jy joue depuis 1 mois, je me tatais comme toi et j'ai finis par prendre sur EA store, c'est un peu comme steam, email/mot de passe et c'est partis et c'est simple et fiable.

si ton jeu tourne bien en solo il ny devrait pas avoir de souci en multi, a toi de voir réso/effet/option etc, et serveur europe bon ping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, jy joue depuis 1 mois, je me tatais comme toi et j'ai finis par prendre sur EA store, c'est un peu comme steam, email/mot de passe et c'est partis et c'est simple et fiable.

si ton jeu tourne bien en solo il ny devrait pas avoir de souci en multi, a toi de voir réso/effet/option etc, et serveur europe bon ping.

j'ajouterais que le EADM ( EA download manager ) te permet de re-télécharger tes jeux achetés sur l'EA Store si

tu venais à avoir un souci info ... c'est simple et efficace ...

l'idéal aussi est d'utiliser le même mail et pass pour tous tes jeux ... comme cela pas de problème pour tout retrouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant