razorback123v

[Résolu]bf 2142

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 2 licences BF 2142, je me fais punkbuster quand je veux jouer avec les 2 licences sur le même terrain de Jeux. Je peux jouer sur 2 parties différentes sans pb, mais pas sur le même terrain. l'équipe EA m'a demandé de stopper mes DMZ et UPNC sur mon router mais ça ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un qui aurait 2 licences et qui jouerai depuis une seule ligne de tél en WIFI aurait la solution,

Bonne réception,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour jouer à 2 joueurs sur le même serveur de jeu, il faut disposer de 2 clés CD valides.

Avec mes accès, je peux vous dire qu'en ce moment, même si vous avez bien 2 clés CD valides, vous ne jouez qu'avec une seule entre 2 joueurs.

En l'occurence, vous jouez à 2 avec ce GUID : 035a977754b2be119ce5a37673d7bf88

Et vous êtes évidemment kickés pour Duplicate GUID/CDKEY par PunkBuster.

Retrouvez la CD Key en accord avec ce GUID : f071b96df31a576437dc5fa81322b5f2 (Ce vieux GUID qui date de plus de 2 ans)

Activez bien chaque jeu sur chaque PC différent, et si PunkBuster est activé de manière à tolérer les joueurs évoluant à 2 depuis la même IP sur les serveurs que vous fréquentez, vous pourrez jouer. wink.gif

Si vous n'êtes pas en mesure de retrouver la CDKey en question, vosu ne pourrez pas jouer ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour jouer à 2 joueurs sur le même serveur de jeu, il faut disposer de 2 clés CD valides.

Avec mes accès, je peux vous dire qu'en ce moment, même si vous avez bien 2 clés CD valides, vous ne jouez qu'avec une seule entre 2 joueurs.

En l'occurence, vous jouez à 2 avec ce GUID : 035a977754b2be119ce5a37673d7bf88

Et vous êtes évidemment kickés pour Duplicate GUID/CDKEY par PunkBuster.

Retrouvez la CD Key en accord avec ce GUID : f071b96df31a576437dc5fa81322b5f2 (Ce vieux GUID qui date de plus de 2 ans)

Activez bien chaque jeu sur chaque PC différent, et si PunkBuster est activé de manière à tolérer les joueurs évoluant à 2 depuis la même IP sur les serveurs que vous fréquentez, vous pourrez jouer. wink.gif

Si vous n'êtes pas en mesure de retrouver la CDKey en question, vosu ne pourrez pas jouer ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.