Sign in to follow this  
AirborneCody

Les Armes

Recommended Posts

La plupart des armes que j'aimerais avoir dans Battlefield 3 proviennent de Modern Warfare 2 :

- M4A1 (et non le M4-116)

- FAMAS

- SCAR-H (ou la SCAR-L de BFBC2)

- TAR-21

- FAL

- M16A4 (et non le M16A2)

- ACR

- AK-47

- VECTOR

- P90

- RPD

- AUG HBAR (et non le STG-77)

- INTERVENTION (M200)

- AA-12

- STRIKER

- MODEL 1887

- USP 45

- COLT ANACONDA (et non le MP-412 REX)

- DESERT EAGLE

- JAVELIN

Et j'aimerais bien avoir le MP5, M40A3, R700, G36C de COD4.

La plupart des armes que j'aimerais avoir dans Battlefield 3 proviennent de Modern Warfare 2 :

- M4A1 (et non le M4-116)

- FAMAS

- SCAR-H (ou la SCAR-L de BFBC2)

- TAR-21

- FAL

- M16A4 (et non le M16A2)

- ACR

- AK-47

- VECTOR

- P90

- RPD

- AUG HBAR (et non le STG-77)

- INTERVENTION (M200)

- AA-12

- STRIKER

- MODEL 1887

- USP 45

- COLT ANACONDA (et non le MP-412 REX)

- DESERT EAGLE

- JAVELIN

Et j'aimerais bien avoir le MP5, M40A3, R700, G36C de COD4.

Le but c'est d'avoir des truc nouveaux, pas de faire du copier/coller avec les anciens jeux, surtout les Call Of Duty ...

Certes on va retrouver des armes classiques (genre M16 et AK-47) mais il faudrait penser a renouveler l'armurie ...

Le but c'est d'avoir des truc nouveaux, pas de faire du copier/coller avec les anciens jeux, surtout les Call Of Duty ...

Certes on va retrouver des armes classiques (genre M16 et AK-47) mais il faudrait penser a renouveler l'armurie ...

Oui enfin moi j'ai juste dit quelles armes j'aimerais avoir dans ce jeu.

Après tu dis qu'il faut renouveler, ok je suis d'accord mais bon, ils vont pas inventer de nouvelles armes non plus.

Et puis, j'aimerais voir la tronche de ces armes à la Battlefield, qu'elles soient bien faites.

Il y a pas mal d'armes récentes et en services qui ne sont pas trop présentent dans les jeux. Sans compter les prototypes :rolleyes:

J'espère qu'on aura une vaste choix !

Pourquoi pas en inventé moi sa me dérange pas du moment sa reste sobre...

Pourquoi pas en inventé moi sa me dérange pas du moment sa reste sobre...

Ouais d'un côté c'est pas faux vu que ça se passe en 2014, donc pas impossible mais bon.

Inventer une nouvelle arme ok, tant qu'elle ne part pas dans les tons futuristes.

Sinon ildarion donne des exemples d'armes récentes en service non présentes dans les jeux.

le truc que je trouve le plus con dans BBC2 c'est le fait qu'une foi arriver au lvl 20 ont a deja tout débloquer <_< et les 30 dernier grade ce repose uniquement sur les étoile :angry: moi qui utilise quasiment toujours les armes je peu me gratté pour devenir 50 ...

alors pour BF3 je voudrais un déblocage d'arme jusqu'au dernier niveau histoire de motiver la progression

et surtout pas de prestige merci :P

Sinon ildarion donne des exemples d'armes récentes en service non présentes dans les jeux.

Je n'y connais pas grand choses, mais voici quelques exemple que j'avais trouvé :

K11 (Corée du sud) http://fr.wikipedia.org/wiki/Daewoo_XK11

korean10.jpg

PAPOP 2 (France, mais pas en services / abandonnée ?) http://fr.wikipedia.org/wiki/PAPOP

p110.jpg

Ensuite il y en a pas mal d'autre sur cette liste : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_fusils_d%27assaut

Beacoup sont récente et pas dans des jeux

PAPOP 2 (France, mais pas en services / abandonnée ?) http://fr.wikipedia.org/wiki/PAPOP

p110.jpg

La vache ce qu'il est moche :huh:

Dans les armes récentes et que l'on a deja pu voir sur le grand écran tu as le Vektor CR-21:

600px-D9cr213.jpg

Image tiré du film District-9

alors pour BF3 je voudrais un déblocage d'arme jusqu'au dernier niveau histoire de motiver la progression

et surtout pas de prestige merci :P

+1

C'est tjs plus agreable de jouer en sachant qu'a la fin t'aura "une recompense" car jouer juste pour passer des grades, ca me motive moins.

+1

C'est tjs plus agreable de jouer en sachant qu'a la fin t'aura "une recompense" car jouer juste pour passer des grades, ca me motive moins.

Je me fiche des grades, mais need des insignes/médaille digne d'un bf2/2142

Dice devrait reprendre les Dotation de combat pour bf3 c'est l'une des feature les plus intélligente de la serie bf ^^

Je me fiche des grades, mais need des insignes/médaille digne d'un bf2/2142

Dice devrait reprendre les Dotation de combat pour bf3 c'est l'une des feature les plus intélligente de la serie bf ^^

Haaa, les belles recompenses, celle où t'en chié pour les avoir mais que t'était tellement content de les debloquer (alors qu'elles ne donnaient rien ^_^)

Y a quelques medailles et ruban que je suis assez content d'avoir debloqué. :lol:

c'est clair bfbc2 c'est le seul bf ou j'ai toutes les insignes...

même si les étoiles sont sympa need le retour des médailles,ruban et insigne !

Qu'il intègre des Sniper qui ne recharge pas entre chaque shoot a la vietnam et si il font de grande map, un viseur un peu plus conséquent.

Un choix un peu plus important de pistolet, en fait un choix un peu plus important sur toutes les classes ! :P

AKM

GALIL

G36K

FAMAS

AKS74u

SCAR-H

LR300SR

M14 EBR (juste avec un rear sight)

Sig Sauer P228

PX4

Colt Python

Colt 1911 (comment s'en passer^^)

MP 446

Winchester Model 1870 Trench gun

Norinco 98

Kel-Tec KSG

AA-12

PGM Hécate II

Dragunov

VR1 PSR

FN SPR A4

PKM

FN MAG 58

M60E3

MG42 (juste pour son skin :D)

FN Minimi

Ares Shrike

MP7

UMP45

P90

Ares FMG

Kriss super V

Thompson

Voilà, je crois que c'est tout^^

Qu'il intègre des Sniper qui ne recharge pas entre chaque shoot a la vietnam et si il font de grande map, un viseur un peu plus conséquent.

Un choix un peu plus important de pistolet, en fait un choix un peu plus important sur toutes les classes ! :P

on appelle ça des armes semi automatique, et il y a 2 snipers comme ça dans bad company 2 : le SVU et le QJU. ;)

sinon moi aussi j'aurais aimé un viseur X24 ou X48 pour des grandes maps comme port d'arica.

Un avant goût de BC2 surtout :P

Oui, mais a priori, toutes ces armes seront bien présente dans BF3, en espérant qu'il ai pensé à une modification graphique ;)

Oui, mais a priori, toutes ces armes seront bien présente dans BF3, en espérant qu'il ai pensé à une modification graphique ;)

bah oui, c'est les mêmes armes.

En plus il a inversé les mitraillettes et les sub-machines gun :rolleyes:

En dessous de la news, ils se plaignent du nombres d'armes, mais c'est évident qu'il y en aura d'autres, et il faut espérer qu'elles seront remodélisées pour qu'il n'y est pas de différences graphiques avec les nouvelles armes. :mellow: