lefty88

Débutant

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté

Voilà, je viens de commencer Battlefield 1943, et c'est plutot pour moi une nouveauté.

Donc voilà, je voulais demander car je joue depuis 2 jours à ce jeu, et je me demande à chaque fois à quel mode de jeu j'ai à faire. Je ne fais que tuer des enemies mais je vois que le score n'évolue pas à 100% avec le nombre de personnes tuées, quel est donc son mécanisme?

Je voie égallement des drapeaux etc... Pouvez vous m'expliquer quels sont les différents modes, comment les reconnaient-on lorsque nous entrons dans une partie et quelles sont les règles ?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien le mode classique introduit par Battlefield et le Conquest. Une sorte de team deathmatch avec des points de contrôles à capturer.

En gros chaque équipe démarre avec un certain nombre de points (ou tickets), la première qui arrive à 0 à perdu. Pour faire perdre des tickets à l'équipe adverse il faut contrôler une majorité de points de contrôles et faire du kill.

Et si c'est pas la même chose dans BF1943, vu que je l'ai pas encore, je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A d'accord, c'est pour sa que les drapeaux sont mis en étendart sur les bases controlés et donc je suppose que les bases à controler sont signalés sur la carte par un drapeau :) non?

Et une derniere question par rapport au score des joueurs, est ce que vous disposez du barème des points, parce que j'ai encore remarqué hier, que j'avais 10 kills une autre personne 6 kills et j'avais un score en dessous du sien ????

Merci encore MAJORmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les kills seul ne suffisent pas pour faire du point ! Si tu prend des drapeaux c'est 30 points supplémentaire par drapeau !

Les drapeaux à prendre sont les rouges et il faut resté dans la zonz du drapeau pour le faire passer de rouge a blanc puis bleu ! Cela prend plus ou moins de temp en fonction du nombre de personnes qui sont avec toi pour predre le drapeau ;)

A oui ! Au départ les drapeux à prendre sont blanc :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arffff MAJORmk est sur PC, toi Kraken tu es sur PS3, et moi je suis sur XBOX 360 lol on a aucune chance de se trouver :(

Et, bien si tu veux rentre mon gamertag moi je suis sur X360 alors on pourrait jouer ensemble car moi aussi je cherche quelquun. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant