master2000

DxSpark

Recommended Posts

Salut tout le monde :P

Que dire :huh:

...

Bon voila: Depuis 2008,je suis un fan de Call of Duty.

J'ai d'abord acheter Call of Duty:World at War sur Wii...J'ai pas été déçu :P

Mais la ou j'ai vraiment commencé à aimer,c'est en 2009,ne voulant pas acheter MW2 à cause de l'absence de serveurs dédier sur PC,je m’achète Call of Duty 4 sur PC...Quel Plaisir :D

Depuis j'y joue toujours :P

Et j'ai acheté Black Ops en pensant que ça allait être comme Call of Duty 4 PC,un fabuleux jeu digne d'un jeu PC...Inutile de vous dire que je fus grandement deçu :(

Et récemment,je me suis rendu compte que les futurs Call of Duty n'allait surement plus me satisfaire et j'ai décider d’arrêter Call of Duty (sauf Cod4)

Et la,j'entends parler de Battlefield 3.

J'ai vu les vidéo...Oui,c'est incroyable en effets.

Mais ce qui me plus fasciné,c'est bien la News qui disait que la version PC serait la principale. B)

Alors la,je me suis dis que j'été obliger de l'avoir si il est réellement digne d'un jeu PC.De plus,ça me permettra de changer de Call of Duty qui est toujours le même en terme de contenu et de graphismes depuis Call of Duty 4.

Par contre,j'ai pas un PC assez puissant pour me le prendre,donc je devrais travailler un mois durant les vacances d'été 2012 et gagner environ 2000FR (1550 Euro) pour m'acheter un nouveau PC + Seven :P

Le problème,c'est que je ne connais rien de Battlefield...ou presque,en effet,j'ai joué à Battlefield 2 sur PC et Battlefield:Bad Compagny 2 sur PS3..J'ai bien aimé :P

J’espère réellement que ce jeu soit une réussite et enfin pouvoir ressentir la sensation que j'avais lors du premier jour ou j'ai joué à Call of Duty 4 en multijoueur :rolleyes:

Sinon,j'adore aussi la Saga Metal Gear Solid qui est tout simplement Génial et que je conseil à tous :P

Donc voila,je viens m'incruster dans votre communauté :P

Voila B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur ce forum, effectivement bf3 va être une vraie bompbe qui va enterrer call of duty ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue B)

Ne soit pas si modeste, tu connais mieux la saga BF que moi ;)

COD4 ça rox du poney je vous dis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue B)

Ne soit pas si modeste, tu connais mieux la saga BF que moi ;)

COD4 ça rox du poney je vous dis :P

Moi,j'y connais presque rien :P

Sinon,vous pouvez m'appeler le petit Suisse :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant