Dr.House

Shift 2

Recommended Posts

je suis sur pc , pourquoi?

Spidersnow :"tu prend bien les points de corde, mais à mon avis la voiture dérape trop a mon gout "

Merci, mais la je suis en mode pro c'est a dire avec quasiment aucunes aides je n'ai que l'aide a la motricité qui est faible et comme je commence a bien m'en sortir je vais passer en mode élite ,et je peux t'assurer que tu es obliger de déraper un peu comme en réalité matte des vidéos de course tu verras , en tout cas ce jeu est de bon qualité ce n'est pas une simu mais presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello toubib, y'a-t-il de grosses différences avec le "1" ?

Gameplay, circuits, voitures, etc... MErci ;)

Perso, j'attends aussi Dirt3 pour Mai !! :)

Par rapport au 1 graphiquement c'est un peu plus soigné , au niveau gameplay c'est plus sous-tenu plus proche d'une simulation (sans l'être), autant voir plus de circuit ,et oui plus de caisses, donc je te dirais pas de très grosses différences au premier coup d'œil mais si tu as bien aimer le 1 ( sans les aides bien sur ) tu aimeras le 2 , moi je m'éclate

Ah oui j'oubliais il y a le cycle jour/nuit qui est bleffant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raah dommage il n'y a pas de demo pour celui-ci.

J'aimerais bien un jeu genre Gran Turismo ou Forza sur PC.

Ca m'eclate toujours autant de booster une bagnole "de base" à fond et d'essayer de la conduire contre des voitures plus pointue, c'est souvent rock'n roll :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport au 1 graphiquement c'est un peu plus soigné , au niveau gameplay c'est plus sous-tenu plus proche d'une simulation (sans l'être), autant voir plus de circuit ,et oui plus de caisses, donc je te dirais pas de très grosses différences au premier coup d'œil mais si tu as bien aimer le 1 ( sans les aides bien sur ) tu aimeras le 2 , moi je m'éclate

Ah oui j'oubliais il y a le cycle jour/nuit qui est bleffant...

Merci beaucoup, super le jour/nuit, ça met du piquant ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de le telecharger sur steam.

Je lance le jeu "Shift 2 à céssé de fonctionner" ha ok...

Je desinstalle Physx (ba oui, on commence à connaitre) reinstalle le jeu se lance :)

Je lance le mode carriere, chargement, cinematique blabla "Shift 2 à céssé de fonctionner" Ok

Je relance en baissant les effets et tout, je relance le mode carriere, chargement "Shift 2 à céssé de fonctionner"...

Nan mais j'aime acheter des jeux qui ne marchent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no face as tu un sli? si oui il faut le désactiver je crois , en tous cas je n'ai aucun soucis je tourne sous seven 64 bits e8400 3.2 Ghz 4 Go de ram et une GTX 570

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai une ATI 5800.

EDIT : A chaque fois que je verifie l'integralité du cache du jeu. Il me dit qu'il manque 29 fichiers et qu'il les re-telechargent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré steam lol, je ne sais pas quoi te dire... :unsure:

edit: si dl la cerise dispo sur le net peut etre que ca marcheras mieux :lol: ( moi c'est une version pas acheter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba je viens de me rendre compte que j'avais Physx 9.09 et non 9.10

Du coup desinstalle / reinstalle de 9.10 cette fois... et là ca merde des le debut (je vois rien du jeu)

Je comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme avec les ATI, faut mettre le Physx.

Donc j'ai resolu le probleme (ca fait qq heures ^_^), mais le forum semblait down, donc j'ai pas pu le dire avant.

En faite, mon jeu merdé quand je le lancé depuis Steam (en mode admin) ou depuis le bureau.

Et du coup, je passe par c:/program files (x86)/steam/steamapps/common/needforspeedshift2 et là je clique droit sur SHIFT2U.exe puis executer en tant qu'admin.

Et plus de problemes, je peux jouer plusieurs heures de suite sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon message a apparement sauté, surement du aux problemes du site.

Cool si on peut booster une trottinete à fond. Je viens juste de voir la derniere émission de Gamekult et il parle justement de Shift 2.

Meme avec les ATI, faut mettre le Physx.

Donc j'ai resolu le probleme (ca fait qq heures ^_^), mais le forum semblait down, donc j'ai pas pu le dire avant.

En faite, mon jeu merdé quand je le lancé depuis Steam (en mode admin) ou depuis le bureau.

Et du coup, je passe par c:/program files (x86)/steam/steamapps/common/needforspeedshift2 et là je clique droit sur SHIFT2U.exe puis executer en tant qu'admin.

Et plus de problemes, je peux jouer plusieurs heures de suite sans probleme.

Tu as ouvers un case sur le forum de Steam ?

Comme ça ils pourront résoudre définitivment ce probleme si personne ne l'a encore posté.

PS: je viens de mettre là main dessus et c'est pas mal pour le moment.

La conduite des véhicules est encore un peu trop arcade à mon gout (meme en virant toutes les options d'aide) mais l'enroabage est vraiment sympa, j'ai particulierement aimé le truc du cercuit parfait qui te fait augmenter ton XP, tres bonne carrote.

2 bémols:

- la vidéo d'introduction, en la regardant je croyais avoir affair a un jeu de stock car type destruction derby ;)

- le Hud est tres envahissant et apparment on peut rien y faire.

Ma permiere voiture, la seul propulsion dispo: Mazda MX5.

Bon bah j'y retourne, le jeu a planté.

PS2: J'y ai un peu plus joué et j'ai eu le déclic sur le circuit de Suzuka, Forza et Gran Turismo peuvent se rendormir sur leur 2 oreilles !!

C'est super arcade en fait, il y a tres peu de transfert de masse et la physique est tres simple.

Le Drift est marrant mais le compteur de point est vraiment stupide dans l'ecole du drift.

Truc con, tu peux exploser ses pneus... faut savoir ce qu'on veut, c'est arcade ou pas ?!!!!

C'est dommage car l'enrobage est vraiment sympa.

Si tu veux le retro en vue exterieure t'es obliger d'avoir le HUD complet... pas pratique.

En promo à 15E je prends, sinon c'est sans moi...

Mais comme je l'ai sous la main, je continue ;)

Vu que les courses étaient un peu chiantes, j'ai augmenté la difficulté de l'IA et j'ai pu la découvrir. Elle est vraiment surprenante, parfois elle peut se sortir de la piste pour t'eviter parfois elle te rentre dedans alors quelle aurait pu t'eviter, vraiment bizzare.

Ca y est j'ai enfin une voiture qui glisse un peu, une corvette quand meme. Bon allez j'y retourne.

PS3: Bilan d'une journée, pas complete quand meme faut pas deconner, sur Shift 2.

Niveau 14 sur 15 et progression 33%

Pour moi ce jeu devrait s'appeller Drift 2 Unleashed :lol:

Il n'y a que dans le drift que je m'amuse.

Le transfert de masse, il y en a lateralement mais avant/arriere j'ai de tres gros doute.

Le truc bete c'est que le jeu le montre pas !!!

Quand il y a transfert de masse les suspensions s'enfonce, là rien. Dommage.

Pour les pneus qui eclatent, c'est pas si genant que ça à la limite ça ajoute de la strategie dans le run.

Dois-je déraper dans tout les virages afin d'avoir le max de points ou économiser mes pneus afin de pouvoir finir le run ?

@Dr.House: Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo qui s'écoute, franchement le mec il a pas l'air doué :rolleyes:

Que l'IA soit virile, ça d'accord, mais que l'on fasse des tete à queue tout le temps, non.

Mes reglages:

- difficulté : moyen (si l'IA était moins sauvage j'aurais mis plus élévé car je m'ennuie un peu)

- ABS : oui

- controle de motricité: non

- contorle de stabilité : non

- degats : tous les degats (faut vraiment taper fort pour abimer sa bagnole)

- trajectoire ideale : oui (plus la peine d'apprendre par coeur un circuit :lol: )

- boite : automatique (elles sont inteligente désormais, maintenant elles savent rétrograder)

Et meme comme ça on peut pas dire que les bagnoles soient des savonnettes, elles tiennent super bien la route, arcade quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scompe: Une vidéo qui s'écoute, franchement le mec il a pas l'air doué :rolleyes:

On dirait Dupontel qui nous fait un sketch !!!!!!!!! :lol::lol:

Le mec devrait se rabattre sur "OUI OUI au pays des jouets" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait Dupontel qui nous fait un sketch !!!!!!!!! :lol::lol:

Le mec devrait se rabattre sur "OUI OUI au pays des jouets" :P

Bien vu pour Dupontel et Oui Oui :lol:

Ca doit faire la 3 eme fois que je l'ecoute aujourd'hui et j'ai du arreter la lecture tellement j'en pleurais... de rire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve qu'il y va un peu fort je suis maintenant en mode élite c'est a dire sans aucune aide et je trouve se jeu vraiment sympa ( à part des fois l'IA un peu trop agressive a mon gout mais pas a un point de s'arracher les cheveux comme ce type qui n'a pas l'air très doué )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba le gars n'as pas totalement tord.

Non bien sur:

- Shangai est assez délicat comme circuit, 1 ou 2 sauts possible et j'ai fait quelques tonneau sur ses vibreurs

- l'IA est agressive parfois

J'avoue que je ne me lasse pas de l'ecouter, sur un jeu comme Forza ou gran turismo il doit casser la console en deux :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surtout d'accord avec lui au niveau des tetes à queue. Quand l'IA te tappe dedans ou meme quand on est cote a cote avec l'IA (en touchant) je trouve egalement qu'on part souvent en tete a queue, j'ai l'impression que la voiture reagit mal. Elles ont tendance à rester accrochées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu comme dans "Shift 1" tout ça ?? :huh:

Au début beaucoup de dérapages, mais après quelques essais on s'en sort, non !! :unsure:

C'est que celui qui n'a pas fait le "1" doit être surpris. :blink:

Et moi je n'ai pas encore testé le "2", donc !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant