scompe

BF P4F et ce site

Recommended Posts

Salut,

Est ce que vous allez ouvrir une section du forum pour ce jeu ?

Je vois bien que ce n'est pas le cas pour Heroes mais comme P4F est quand meme bcp plus proche d'un BF2 ou d'un BFBC2, je me pose la question.

Pour rappel la beta est ouverte depuis hier aux possesseur de BFBC, BFBC2 ou BF1943 et sera ouvert à tous le 4 avril.

PS: c'est moi ou le site a de gros soucis ces dernieres heures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je ne m'abuse, la bêta est encore sous NDA, on n'a pas donc le droit de parler du jeu dans son intégralité.

Mais à l'avenir oui on en parlera.

PS: c'est moi ou le site a de gros soucis ces dernieres heures ?

Anéfé, c'est notre serveur Yougoslave qui a lâché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le nda disparait avec la date de fausse release... qui de souvenir est début avril ?

Je pense que MOH2010 a limite plus de légitimité a être sur bf france que bfh ou bfp4f...

Dice a fait le multi de moh, mais c'est easy studio qui a fait bfh et bfp4f.

c'est ma vision des choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais on parle de Battlefield et non de DICE, quel que soit le studio qui fait un BF ça reste dans la série BF, donc ça nous concerne.

Si DICE fait son Mirror's Edge 2 par exemple, on n'en parlera pas parce que ce n'est pas du BF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais je voulais juste dire que bfh et p4f sont pas tellement digne d'être considérer comme tel...

EA voulais produire plus d'argent via le système "play for free"

EA a donc dit a Dice de donner leur taf a easy studio pour en faire des jeux "BF"

Un peu comme le "coca cola" qui existe sous des milliers de marque, mais il n y aura jamais qu'un seul soda reconnu comme tel.

C'est juste mon point de vue des choses, cela me dérange en rien que BF-france propose une section BFH/BFP4F ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant