razac91

[Résolu]Probleme de son

Recommended Posts

Quand je suis a l'accueil ou il y a la map j'entends le son et dès que j'apparais sur la map plus de son ... et ca me le fait au bout de 10 min quand ca veut bien marcher :(. Si qq'un connait se bug ou a déja connu ca et a une solution.

Merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pourrais-tu nous donner plus d'info ?

Version PC ou console ?

Windows XP,vista, Seven ?

Casque ou enceintes ?

Branchement en jack 3.5 ou USB (casque)

Branché sur le devant du PC ou directement sur la carte mére à l'arriére (casque)

Le probléme à toujours été là ou ça vient de t'arriver.

A tu fais une mise à jour d'un de tes logiciels récemment ?

Ta config aussi eventuellement ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je me fie au profil du forum, c'est Xbox360.

J'ai déplacé le sujet en attente de confirmation.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de problème de son connu sur BFBC2 !

Ça te le fait uniquement sur BFBC2 ou aussi sur d'autre jeu ?

Si c'est uniquement sur BFBC2 vas dans les paramétres de son du jeux lui même et met les paramétres qui vont avec ta config.

Exemple si tu a uniquement les deux enceintes de ta Télé tu te met sur "Télé" dans "système Sonore" ...........etc

Pour Info le mode sonore qui est au top du top sur ce jeu c'est "Archive" , si ta config. le supporte bien sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue sur xbox. ca me le fait depuis le début que j'ai acheter le jeu. j'ai installé toute les mise a jours et le son vient de la TV. j'ai meme changé de TV de xbox et de jeu... j'ai l'impression que la poisse me colle a la peau :(.

plus de détails: lorsque la partie charge j'entends la musique de la map et dès que j'apparait avec mon arme plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas mis un silencieux sur ton arme par hasard, c'est pour ça que tu n'entend plus rien !

ok je sors :rolleyes:

désolé mais c'est la première fois que l'on rapporte un problème de ce type sur bf bc2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de détails: lorsque la partie charge j'entends la musique de la map et dès que j'apparait avec mon arme plus rien

Tu aurais pas mis tout les paramètre de volume sonore à zéro dans les options du jeu :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.