Jipce012

[Résolu]Logitech F540

Recommended Posts

Salut a tous,

Voila ce qui m'amene, j'ai acheté le LOGITECH F540 pour profiter pleinement du jeu sur PS3, mais au vu du futur BF3, je retourne chez les PC .

J'ai testé le casque sur mon PC portable pour voir si tout fonctionné (histoire de ne pas me retrouver sans casque au dernier moment) tout marche très bien mais le seul hic est que je ne peux pas utilisé la molette de son général, il y a 2 molettes une pour le jeu et l'autre pour le son micro .

Le branchement sur le PC se fait via un câble USB pour le micro et un câble Jack pour le son .

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'y est pas pensé, mais tu penses que le driver a un rapport avec le fait que seul les molettes ne fonctionne pas ?

Mais bon, je vais quand meme faire la mise a jour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh: pourquoi USB et Jack ???

J'avoue très surprenant. Normalement, le son est renvoyer via une prise jack de couleurs verte, et le micro via une prise jack rose ou blanche selon votre carte son. Les prises USB sont utiliser alternativement. C'est à dire que si on veut utiliser la carte son intégrer au casque, on passe en USB (son + micro), et non en jack.

Sinon, le site officiel indique qu'il n'y a aucun logiciel de disponible pour ce produit.

> Explication d'utilisation sur PC

Connexion via la prise AUX IN

Pour connecter un casque F540 à votre PC, vous pouvez utiliser un câble audio mâle-mâle 3,5 mm entre la sorti son de votre PC et l'entrée AUX IN à l'arrière du système F540.

Vous ne disposerez pas de la fonctionnalité microphone avec cette installation. Ce branchement prend seulement en charge l'arrivée audio aux écouteurs.

Connexion via le port USB PS3

Si vous ne disposez pas seulement d'une console Sony PS3 connectée à votre système F540, vous pouvez utiliser le câble vocal Mini-USB PS3 pour raccorder votre système F540 au PC pour les fonctionnalités audio et microphone.

Avec cette configuration, vous ne pourrez pas utiliser la fonctionnalité vocale de la console PS3. Vous devrez sélectionner le système F540 en tant que dispositif audio USB pour l'entrée et la sortie dans votre système d'exploitation.

En clair, non recommandé sur PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le lien que j'ai trouvé Jeyan . Je pourrai donc utilisé le casque + le microphone, mais hélas, aucune des molettes . Le sujet peut être fermé et merci pour vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.