warnawak

Vétéran !

Recommended Posts

bonjours

il y a surement déjà un topic a ce sujet mais j'ai récemment découvert une technique pour le devenir.

1. Aller sur ce lien http://support.ea.com/chat puis connecté vous avec vos identifiants EA .

attention le CHAT EST EN ANGLAIS . Votre ami est google traduction ;)

2. Prenne une conversation avec une personne du chat .

3. Poster le message suivant :

Hello I have a problem to become a veteran on battlefield bad company 2.

I played has battlefield heroes but this game are not to register on my account

4. Puis pour la traduction soit votre niveau d'anglais et suffisant soit aller sur google traduction.

La personne du chat va surement vous demande votre IDENTIFIANT de connexion et simplement cela .

5. Puis vous aurez surment un message tel celui la :

I've added your game to your account.

6. VOUS ETEZ VÉTÉRAN !!!

vous prouvez vérifier a l'aide du site internet http://www.badcompany2.ea.com/fr que vous etez bien vétéran .

voila le M1 garrand et a vous !!

M1Garand.png?1272643752

aide:

Le chat et disponible de 9h a 21h heure US donc essayer de vous connecter le matin . 6h de décalage +-

Il se peut que vous attendiez un peux de temps entre chaque réponse .cela et normal l'assistance et en ligne avec plusieurs personne .

Voila j'espère que mon tutoriel vous a plus et bon jeu a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info BBA-Commode cela faisait quelque temps que je n'arrivais pas a passer veterant.

Par contre l'opérateur de chez EA le cher robert a du se tromper car il ma passer véterant sur tout les jeux de la license Battlefield alors que je n'avais jouer que au Bad Company et Bad Company 2.

En tout cas maintenant j'ai mon M1 Garand et encore merci pour cette info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais trouver cette technique sur le forum de jeuxvideo.com (le forum sur le jeu video le plus mal aimé de la terre, pourtant on y trouve plein de bonne infos ;) ) et la persone à ajouté en plus BF1943 et au autre BF (je sais plus lequel).

N'oubliez pas un petit "Thank you, have a nice day." avant de quitter le tchat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi Scompe il ta ajouté un jeux en plus ? Moi perso sa m'embete un peu de m'etre fait ajouter tout les Battlefields alors que je n'ai jamais eu le plaisir d'y jouer une fois

Cordialement Calimoucho125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que être Véteran 1 ou 10 c'est la même chose mais là je ne voie plus l'intérêt du principe de Vétéran si c'est possible de faire comme cela ! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il faut juste se créer un compte BF Heroes avec les identifiants EA pour être vétéran, alala, je vous jure les kikoulols ....... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que être Véteran 1 ou 10 c'est la même chose mais là je ne voie plus l'intérêt du principe de Vétéran si c'est possible de faire comme cela ! <_<

Pour ma part j'avais 3 jeux battelfield ,mais le site pour devenir vétéran buger :)

Donc ça m'arrange que cela ce fasse comme ça.

cdt Boulette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais 3 jeux battelfield ,mais le site pour devenir vétéran buger :)

Donc ça m'arrange que cela ce fasse comme ça.

cdt Boulette ;)

la même ^^

sinon ça prend en compte les Beta aussi ! BF2142 B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais, le topic datant ... d'avril, je pense que c'est Redwasp qui a posté apres eux ;)

Tant qu'on y est, pour ne pas devoir recréer un topic, je pose ma petite question :

peut on toujours voir le satut de vétéran des joueurs dans bf3 ?

La je dois etre vétéran 3, mais je n'arrive pas a le voir dans mes stats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete c'est pas grave, si tu savais le nombre de topic que j'ai réanimé sur d'autres forums ... :P

De plus ca me permet de poser ma question, donc meme pas besoin de recréer de sujet grace à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant