timekiller

Sais tu vraiment piloter un hélicoptère?

Recommended Posts

leçon 1. : Evitez le vol de face et le vol stationnaire !

Pour le vol stationnaire c'est une évidence, par contre le vol de face...

Comment veux tu y arriver sur les maps de BFBC2 vanilla ? Toutes la maps avec des hélicos ne sont que des couloirs, on peut pas contourner l'ennemi sans qu'il nous voit.

Sur l'extension Vienam c'est deja un peu plus faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plafond est également trop bas...

De toutes façon, les hélicos sont trop fébrilent sur BC 2.

Sur Vietnam c'est encore plus facile et complétement fou, tu shoot à 2 cm devant l'hélico, tu touches.

Et oui les hélicos sont super dur à piloter ! heureusement, ça facilite le travail au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plafond est également trop bas...

De toutes façon, les hélicos sont trop fébrilent sur BC 2.

Si tu compares à BF2, c'est sur que l'on se fait du mal.

Le meilleur hélico d'attaque que je connaisse dans les BF c'est celui de P4F:

- le pilotage et l'armure de BF2

- les armes de BFBC2

Sur Vietnam c'est encore plus facile et complétement fou, tu shoot à 2 cm devant l'hélico, tu touches.

Et oui les hélicos sont super dur à piloter ! heureusement, ça facilite le travail au sol.

Bah c'est surtout que l'angle max du canon principale des tanks dans vietnam est encore plus élévé !

C'est plus des tanks, c'est de la DCA !!!

Les hélicos sont pas dur à piloter dans BFBC2 si je compare à BF2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf je croyais que tu allais donner quelque technique de pilotage hélico...

Un jour je suis montée avec un type, il était très rapide en vole rotatif, tourné autour d'une zone sans jamais que son viseur ne bouge de l'épicentre, j'ai essayé de faire la meme chose et je ny arrive pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leçon 1. : Evitez le vol de face

Apres, quand y a bcp d'ennemis, t'arrive forcement face à un gars. De toute facon, sans BFBC2 les helicos sont bien trop vulnerable.

-----

Perso les helicos je ne les trouvent pas compliqués à piloter :)

-----

@fab76000 : Faut jouer avec la souris et les touches de directions, si mes souvenir son bon, pour tourner vers la droite autour d'un point, faut appuyer sur D mais mettre la souris vers la gauche afin de partir un peu en crabe.

Moi mon pilotage n'est pas tjs tres orthodoxe mais il permet de me debrouiller (pas non plus un roxxor de la mort qui tue hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Tank je connais très bien et ce n'est pas aussi facile que ça de butée un hélico contrairement à ce que l'on pourrais croire avec cette vidéo !

La lever du canon n'est pas si importante que sa sur BFBC2 ! Il faut ce mette sur une butte comme il le fait là !

Après si c'est un bon pilote d'hélico tu ne fait absolument pas le poids en Tank ! Là c'est des Noobs les pilotes :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant