fab76000

serveurs favoris

Recommended Posts

hormis le serveur BF-France, ou jouez vous

Cherche serveur ou ça bouge/action, équilibré, ruée, conquete, hardcore ou non, sans trop de boulet, enfin bref pas le serveur que tu quitte au bout de 5min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

perso sur les serv "GiFr" :)

Va surt des serveurs étrangers, car sur les serveurs FR tout est interdit, on se fait BAn pour rien, et ça joue aps forcément correctement, on se croirait sur CSS ou COD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bah t'a pas du jouer sur des serveurs de plows, qui font dans la dictature. On devrait avoir des serveurs NON RANKED ONLY pour ne jamais avoir aucunes règles à respecter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, la plupart de mes favoris n'existe plus :angry:

BSN Team COS: c'est le seul encore en activité qu'il me reste.

Admins tres sympa mais serveur souvent vide en heure creuse. Ils ont un TS n'hésite pas à y aller, ils mordent pas ;)

Apres une rapide recherche j'ai retrouvé mon serveur spécial hélico, il faut rechercher le mot clé: TURK

Ce sont les "[TURK] Clan". Les admins sont sympa mais pas toujours présent. Le spawn des véhicules est instantané, je te déconseille 2000 tickets, si ça baserape ou que la partie est mal engagé ça peut vite tourner au calvaire. 1000 tickets c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, la plupart de mes favoris n'existe plus :angry:

BSN Team COS: c'est le seul encore en activité qu'il me reste.

Admins tres sympa mais serveur souvent vide en heure creuse. Ils ont un TS n'hésite pas à y aller, ils mordent pas ;)

Apres une rapide recherche j'ai retrouvé mon serveur spécial hélico, il faut rechercher le mot clé: TURK

Ce sont les "[TURK] Clan". Les admins sont sympa mais pas toujours présent. Le spawn des véhicules est instantané, je te déconseille 2000 tickets, si ça baserape ou que la partie est mal engagé ça peut vite tourner au calvaire. 1000 tickets c'est bien.

Pourquoi tu parles des admins? ça sert à quelquechose sur un serveur? le but c'est que ça joue après qu'il y ait des admins on s'en fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je connais déjà les serveurs GIfr et Turk, une petite préference pour GIfr, pas besoin de TS pour se comprendre et jouer en équipe +1

si vous avez remarqué d'autre serveur orienté teamplay, 24/28/32 places, FR, UK, GER ou autres, n'hésité a partager içi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière fois que j'ai jouer sur GiFR il y avait pas d'admin et un type de mon equipe mettais du c4 sur les emplacement de véhicule pour les détruires au spawn...

Mais bon la c'est plus de l'ordre de la connerie humaine qu'autre chose...

Sinon la plupart des clans sur les tournois de "hostile" ont des serveur sympa ou non seulement il y a beaucoup de team play, mais aussi du lvl !

Il a de plus en plus de serveur 1000ticket+ avec atacama et heavy metal fast respawn véhicule... (trop même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant