scompe

Les jeux video, ça énnerve !!

Recommended Posts

Salut,

Je suis tombé sur une "vidéo" qu'il faut absolument que faire tourner :lol:

Un type s'énnerve en jouant à Shift 2:

Ce n'est pas un sketch, apparement ç'est un coutumier du fait, retouver ces exploit sur Crysis 2:

Mais aussi Far Cry 2 (dommage il est assez loin du micro):

A+

PS: j'aurais pu poster ça dans la section jeux vidéo mais comme c'est de l'humour avant tout, je pense que ça place est plutot ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il devrait arrêté les jeux vidéos et sortir plus souvent :D parce que là sa devient grave son cas quand même :blink: autant sa arrive a des joueurs de s'énervé sur un jeu vidéo autant là sa devient presqu'une maladie (si on peut dire ça comme ça lol)...Mais me suis bien marré quand même xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça arrive à beaucoup beaucoup de joueur, surtout les plus jeunes et les plus vieux. Ici c'est du montage, donc il ne devait pas gueulé tout le temps je pense.

Dans certains cas, je me suis reconnu :D Et j'en ai reconnu des autres xD

Mais pourquoi on gueule ?? Suffit d'avoir un PC qui vieillit, une connexion très basse, et jouer en online devient vite compliquer. De plus, le faite de fixer l'écran, et d'avoir le casque son, agite le cerveau, et l’énervement arrive.

C'est pourquoi il est recommandé de faire des coupures toutes les 2 heures !

Sinon je conseil de raconter des blagues, conneries, histoires de remettre le cerveau au plus calme B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pleure tellement c'est drôle . Mais bon, il devrait arrêter TOUT DE SUITE les jeux vidéos :blink:

Mais comme la souligner Jeyan, on se reconnait tous dans certaines de ces paroles, moi y compris :P :P

Allez, une vidéo culte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pleure tellement c'est drôle . Mais bon, il devrait arrêter TOUT DE SUITE les jeux vidéos :blink:

Mais comme la souligner Jeyan, on se reconnait tous dans certaines de ces paroles, moi y compris :P :P

Allez, une vidéo culte ;)

au plus je vois cette vidéo ... et au plus je me rends compte qu'elle a fait couler beaucoup d'encre

alors que ça n'est qu'une vidéo "fake" soit disant que ses parents l'avaient filmé a son insu ...

en tous cas cela me fait bien marrer ... car je pense qu'on se retrouve tous dans ses propos !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans certains cas, je me suis reconnu :D Et j'en ai reconnu des autres xD

Pareille ^_^

Moi c'est surtout le :

"Putain", "Rooo putain", "mais genre..."

^_^

Et fait amusant, j'ai tendance à "m'enerver" plus facilement si je joue au micro avec des gars que je connais.

Ba oui, j'en connais un qui s'enerve plus vite que moi, donc plus tu l'entends gueuler plus t'as tendance à gueuler toi aussi.

Sinon oui, le coup des blagues, ne pas prendre le jeu au serieux, là par contre, c'est des fous rire que tu va entendre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle quelqu'un cette vidéo! :lol: Non-non pas moi mais un ami qui pourrait être testeur de la solidité des clavier-souris de tous les constructeurs! :lol: :lol:

Remarquez,..... il y a pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis reconnu dans cette video :D

Généralement c'est du genre "Mais bien sûr, arrete de tricher !!!".

Là je sais que je suis trop fatigué pour jouer alors j'arrete B)

Cela me rappelle quelqu'un cette vidéo! :lol: Non-non pas moi mais un ami qui pourrait être testeur de la solidité des clavier-souris de tous les constructeurs! :lol: :lol:

Remarquez,..... il y a pire!

Aïe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne m'énerve jamais devant un jeu... sauf sur Football Manager mais ce n'est pas à cause du jeu. :P

C'est à cause des résultats. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaines phrases sont exellentes ("j'ai les escargots au cul tellement ça m'énerve" :P ) mais c'est vrai qu'un jour ou l'autre ont a tous dit une de ces phrases ...

pour la deuxième, une seule question se pose : faut il en rire ou en pleurer :(

mais comme (apparement) c'est un fake, je vais en rire.

pour la dernière vidéo, c'est juste énorme, dommage que cetains gache un peu le truc en anonçant que c'est un fake . (c'est ironique hein scompe ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaines phrases sont exellentes ("j'ai les escargots au cul tellement ça m'énerve" :P )

Je pense qu'il dit "escarre", en recherchant l'orthographe exacte je suis tombé sur des photos :blink:

pour la dernière vidéo, c'est juste énorme, dommage que cetains gache un peu le truc en anonçant que c'est un fake . (c'est ironique hein scompe ;) )

Désolé, j'ai édité mon message pour ceux qui l'ont pas encore lu ;)

Vu son rire il le merite son coup de clavier :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle quelqu'un cette vidéo! :lol: Non-non pas moi mais un ami qui pourrait être testeur de la solidité des clavier-souris de tous les constructeurs! :lol: :lol:

Remarquez,..... il y a pire!

A l'avenir , si je gagne , je gagnerais en silence.... :P

J'en ai pleure tellement c'est drôle . Mais bon, il devrait arrêter TOUT DE SUITE les jeux vidéos :blink:

Mais comme la souligner Jeyan, on se reconnait tous dans certaines de ces paroles, moi y compris :P :P

Allez, une vidéo culte ;)

Raison de + pour pas enerver un allemand :D Il peut se transformer en hitler ! :D:lol::):rolleyes::unsure::blink::huh::mellow::wacko::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jeux de course me mettent exactement dans le même état, je comprends ça détresse :unsure:

Ca peut dépendre des jeux de courses aussi ^^ Genre Shift 2 ou on fait du Drift avec une Lotus Elise :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore pour Ulcan " J'vais trouver ton nom ton adresse, et tous les soirs j'vais t'envoyer des pizzas ! - " Euh 4 fromages s'teu plaît ? " :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr excellent, mais the best reste Ulcan sur WoW ! Maitre incontesté :lol:

Ulcan n'aime pas perdre ...

Aaah fabuleux :lol:

Bon je la connaissais mais je l'avais oublié.

j'adore le sang froid de l'autre et les vannes qui lui sort, admirable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant