**!MG!**Youri

Perte de pass ou Hack ?????

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Bonjour , j'ai un gros problème de puis ce matin je cherche en vin voila je m' explique j'arrive a me connecter sur eagames.com et sur battlefieldbadcompany2.com sans problèmes mais pas sur BFBC2 en sachant que mon adresse mail et le mot de passe son lier a chaque fois le jeu me demande de créé un nouveau compte et a la fin il me dit que ma clef CD est utilisée avez vous une solution ou lien pour m'aider je vous remercie d'avance .

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Bonjour,

A vue de nez, les comptes utilisés ne sont pas associés, ce n'est pas parce que vous vous loguez sue EA.com ou BFBC2.com que votre jeu est associé.

Je vous suggère de contacter le support technique, ni plus, ni moins.

Pour les problèmes de comptes, c'est le seul point d'entrée.

http://www.ea.com/fr/page/support-technique

Une fois loggé, vous avez sur la gauche plusieurs liens.

Choisissez "Nous contacter" : http://eafr.custhelp.com/app/ask

Une fois la demande partie, revenez consulter la zone "Mes questions"

http://eafr.custhelp.com/app/account/questions/list

Si vous êtes familier avec l'anglais, vous pouvez toujorus essayer le livechat US :

Rendez-vous sur http://support.ea.com

Identifiez vous avec l'adresse email et le mot de passe qui vous servent pour le jeu. (Colonne de gauche My Stuff > login)

Une fois identifié, allez sur cette page :

http://support.ea.com/app/chat/livechat_landing

Il s'agit du service assistance d'Electronic Arts US qui se présente sous la forme d'un chat qui va vous permettre d'entrer en contact avec un hotliner.

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salut a tous

et bien voila je viens d avoir une deco du serveur bfbc2 et quand je me reco sa me dit gentillement que je dois me reconnecter avec mon nouveau compte..............

le problème c est que je n ai pas de nouveau compte.........

donc 2 solutions

ou les comptes ont été hacké :angry:

ou encore et pour l habitude les serveur ea plante.......... :unsure:

j espère pour toi et pour certainement d autre personne qui ont se problème que sa va vite se résoudre car je ne risque pas de racheter un clef

plutôt jouer sur cod que de reprendre un jeux ea :angry:

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Salut a tous,

Tu n'es pas seul dans ton cas, de mon coté on peut rajouter 2 personnes ce soir

Pour info le login du support EA ne marche pas non plus (Problème interne au serveur informatique. Merci de réessayer ultérieurement.)

Je penche donc pour un soucis coté EA

Maliin

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Salut a tous,

Tu n'es pas seul dans ton cas, de mon coté on peut rajouter 2 personnes ce soir

Pour info le login du support EA ne marche pas non plus (Problème interne au serveur informatique. Merci de réessayer ultérieurement.)

Je penche donc pour un soucis coté EA

Maliin

Je viens de procéder à l'opération il y a 2 minutes, ça fonctionne parfaitement. wink.gif

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c'est quand même pas chinois de leur coter via mon pseudo mon mail et de ma clef de voire si je ne me suis pas fais piquer ma cette clef mais le + bizarre c'est que sa dit que ma clef est associer a un autre compte !!!!!

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via ea download manager j'ai bien la bonne clef , je lance le jeu via eadm la on me demande mon pass qui est le même que sur eadm et la paff il me re demande ma clef cd que j'indique et la il me dit clef est déjà associer a autre compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Si pépin il y a eu avec les serveurs d'authentification, un message sera dispensé rapidement sur les tweeters de quelques uns.

Si vous êtes familier avec Twitter, je vous rappelle que cette page en anglais peut vous aider en peu de temps pour certains problèmes "lambdas".

http://twitter.com/AskEASupport

Bonne journée wink.gif

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oui depuis hier soir il y a des perturbations sur le EA Master et authentification ...

j'ai eu le souci aussi et la Team =SF= aussi ...

finalement nous avons tous réussi a joindre un serveur ...

il ne reste qu'à patienter que tout rentre dans l'ordre !!!

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pour ma part toujours le même problème !

Pour faire simple :

1.Rendez-vous sur http://support.ea.com et cliquez sur la colonne de gauche dans My Stuff > login

2.Loggez vous avec le login (le bon mail) sur lequel vous souhaitez voir le jeu activé.

3.Une fois loggé, cliquez sur "Contact Us" sur la gauche.

4.Choisissez la plateforme et le jeu "Battlefield: Bad Company 2"

5.Dans la catégorie, Choisissez : "Registration > Product Activation"

6.A cet instant, vous pouvez choisir entre le "Live Chat" pour discuter par écrit avec un technicien en anglais, ou continuer par un contact Email.

Dans votre demande, vous devrez préciser les informations suivantes :

• Ma clé a été activée sur le compte suivant : XXXXXXXX@XXXX.XX

• Je souhaite activer le code d'activation sur ce compte : XXXXXX@XXXXXX.XX

• Le code d'activation utilisé est le suivant : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

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