Tercian

Une très bonne affaire sur les HD 5850!

Recommended Posts

oui la mienne a surcouf dausmenil c'était le bon plan j'ai payer que la CG ^^

sinon il faut quoi comme alim pour un cross de 5850 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

oui la mienne a surcouf dausmenil c'était le bon plan j'ai payer que la CG ^^

Vilain, tu mériterais que je ne réponde pas à ta question............. :P

sinon il faut quoi comme alim pour un cross de 5850 ?

Une très bonne alim!!!!!!!!!............ Une très bonne 600 Watts te suffirait!

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/CORSAIR/3028311-Alimentation-Corsair-Gaming-Series-GS600-600W-80.htm

voir même si tu es "riche" et que tu veux monter en puissance:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-Gaming-de-650-a-800-Watts/SEASONIC/4841842-Alimentation-Full-modulaire-Seasonic-80-Gold-760W.htm (AAAAHHHH...... le "full modulaire"!!!! :rolleyes: :rolleyes: :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut je regarde mon alim je me rappel plus vraiment j'ai quoi...

Vilain, tu mériterais que je ne réponde pas à ta question............. tongue.gif

Quand tu connais 2 personnes du SAV informatique, sa devient tout de suite rentable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"A savoir pour ceux qui souhaiterait partir en upgrade, qu'un crossfire 8x/8x a des performances in-game supérieures d'environ 3 % à une GTX 580!!!!!!!

Donc: 2 x HD 5850 = 240€ contre 1 x GTX 580 = 460 €!!! A vous de voir :PB) "

j'ai un doute que se crossfire soit supérieur a la gtx580

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Dr House : au moins ca ne chauffera pas autant qu'un GTX580 unique...

Ensuite pour Wolfry, j'appuie l'achat d'une seasonic Xseries full modulaire qui certe est chere au depart mais que de benefice sur les annees qui suivront avec un silence d'or meme sous crysis 2 a fond plusieurs heures durant...(le fllux d'air de ton chassis fesant pour beaucoup..

Seul chose tres importante pour tout achat d'une Seasonic, oubliez la si vous avec un chassis avec alim positionne sur la partie superieur car son ventilateur est positionne vers le haut si je me souviens bien comment elle est mise dans ma tour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

La GTX 580 a des performances quasi similaires à la HD 5970! (tantôt 1 ou 2% de performances en plus, tantôt 1 ou 2% de performances en moins!)

http://www.hardware.fr/articles/777-17/dossier-amd-radeon-hd-5970.html

Quand je dis 3% c'est une moyenne basse! :rolleyes:

Seul chose tres importante pour tout achat d'une Seasonic, oubliez la si vous avec un chassis avec alim positionne sur la partie superieur car son ventilateur est positionne vers le haut si je me souviens bien comment elle est mise dans ma tour..

Concernant l'alimentation, c'était une boutade! :rolleyes: Payer bonbon pour une alimentation "full modulaire" ne sert à rien car ce "full modulaire" est inutile! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de vérif j'ai une Seasonic 500gb active pfc f3 (500watts)

J'hésite, la CG a 120€ sa le fait, mais si je dois rajoute 70€ d'alim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre demande tercian ^^

Tu pourrais me link un bon boitier+alim pour le cross rapport qualité/prix stp

par ce que je me dit autant changer de boitier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'alimentation, c'était une boutade! :rolleyes: Payer bonbon pour une alimentation "full modulaire" ne sert à rien car ce "full modulaire" est inutile! :rolleyes:

Inutile cela n'engage que toi, perso vu la place que je gagne avec seulement les connectiques dont j'ai besoin grace a cela j'ai aucun probleme de circulation d'air ni de fils qui se balade partout..

130 euros pour une alim Seasonic(d'ailleurs au moment ou je l'ai achete elle coutait ce prix la et moins cher que des modulaire de marque conccurente) je trouve pas ca excessif en soit et j'aurais eu tord de ne pas en profiter apres ca reste mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je crois quetu as mal lu mon commentaire! ;) Ce n'est pas le modulaire qui est inutile mais bel et bien le "Full modulaire"! Pourrais tu m'expliquer l'intérêt de rendre modulaire les câbles d'alimentation ATX 24 pins et l'ATX 12 volts (4/8 pins) ? :huh:

130 euros pour une alim Seasonic(d'ailleurs au moment ou je l'ai achete elle coutait ce prix la et moins cher que des modulaire de marque conccurente) je trouve pas ca excessif en soit et j'aurais eu tord de ne pas en profiter apres ca reste mon opinion.

le lien que j'ai mis est celui d'une alimentation à 174€ et oui c'est inutile de payer un prix pareil tout en sachant que pour un prix beaucoup plus décent tu as aussi une très bonne alimentation modulaire!

http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/ocz-modxstream-pro-700w-41866.html

Tu pourrais me link un bon boitier+alim pour le cross rapport qualité/prix stp

par ce que je me dit autant changer de boitier...

Tout va dépendre de ton budget mais Le Haf 932 est vraiment un excellent boitier et quant à l'alimentation tu peux prendre celle que j'ai mise en lien au dessus sans problème! ;)

http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-haf-932-40747.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ^^

Je me disais juste qu'un boitier avec l'alim dedans aurait pu être plus rentable sans pour autant être trop bad gamme...

d'ou ma question ^^

merci quand même je vais voir pour l'alim déjà je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je me disais juste qu'un boitier avec l'alim dedans aurait pu être plus rentable sans pour autant être trop bad gamme...

Une des très rare marque qui allie boitier sympa, bien ventilé, "costaud" et alimentation "potable" sans plus, est la marque Antec! Pour moi les Alimentation Antec sont tout juste "potable"...... donc...... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question:

J'ai un Sapphire Radeon 5850 (basic), est ce que je peux ajouté une Sapphire Radeon HD 5850 Xtreme en crossfire ?

Personne ne sait ? J'ai pas vu grand chose sur google...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait ? J'ai pas vu grand chose sur google...

oui !! aujourd'hui , il n'y a plus de souci de compatibilité entre les CG ...

sauf si tu veux mettre une ATI avec une Nvidia ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelques petits euros de plus on peut aussi avoir une HD5870. Moi je me suis acheté une 2eme HD5870 pcs+ il y a un mois pour 139€. Et en crossfire sa tourne niquel, même si c'est pas mon PC principal, sa gère ! Sinon très bonne CG en éffet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant