Sign in to follow this  
Jipce012

BF3 sur consoles .

Recommended Posts

Tu reste du coté obscur de la force !

Il te reste encore quelques mois avant BF3 !

Le côté obscur, je ne sais pas, mais chez Sony oui :P

2 petites news . La première concerne le rendu sur PS3

- http://www.play3-live.com/news-ps3-bf3-atteindra-la-limite-absolue-de-la-ps3--29505.html

La seconde, la taille des maps et l'espace aérien, que nous savons déjà le principale .

- http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-senvoit-en-lair-format-xxl-29539.html

Jouer sur console, c'est jouer à chance égale et, de se risque à tomber sur des styles de parties très différentes donc très enrichissant!rolleyes.gif

Certe niveau "matériels" on est tous à la même enseigne ! Mais coté "internet" c'est pas le cas même si un certain "lissage" est fait

Certe niveau "matériels" on est tous à la même enseigne ! Mais coté "internet" c'est pas le cas même si un certain "lissage" est fait

Ouai c'est vrai.. Mais après c'est la même pour pc. Sinon je voulais dire que sur pc tu choisis ce que tu veux comme style de partie avec les serveurs je sais pas quoi! Au final ça peut devenir monotone.

Sinon je voulais dire que sur pc tu choisis ce que tu veux comme style de partie avec les serveurs je sais pas quoi! Au final ça peut devenir monotone.

Nan, me dis pas que tu peux pas choisir ton mode de jeu sur console :blink: :blink:

Si Scompe, ne t’inquiètes pas, on peut choisir notre mode de jeu, la seul différence c'est que l'on ne peut pas choisir le serveur ;)

Si Scompe, ne t’inquiètes pas, on peut choisir notre mode de jeu, la seul différence c'est que l'on ne peut pas choisir le serveur ;)

Merci de la précision :)

C'est cool ca. :)

Cette dernière sera différente de la bêta qui sera déployée d'ici quelques temps

Ha ? Faut voir ce qu'ils entendent par "quelques temps" ^_^

Qqn sait comment se procurer des clés béta, pour tout ceux qui ont pas eu la chance d'acheter le super MOH ahahahaa!

Qqn sait comment se procurer des clés béta, pour tout ceux qui ont pas eu la chance d'acheter le super MOH ahahahaa!

Réfléchie, cherche et tu auras la réponse ;):P

Réfléchie, cherche et tu auras la réponse ;):P

MMMhh.. Et bien après mes recherches, j'en déduis que ça reste un mystère!

C'est peut-être pour ça que je pose la questionohmy.gif:)

Si tu sais qqch, je suis tout ouïe wink.gif

Après toute la haine des joueurs PC pour BF3 sur console, on pourrait finir par avoir peur!smile.gif

"The interesting part is since we have the stretch goal of creating something amazing on PC, scaling that back to console gives us an advantage because we actually see stuff being run on the console today in Battlefield 3 that looks so much better than we anticipated just because we're aiming so much higher rather than trying to build a console game based on the competition or our latest game. We're building it aiming for the stars. We're seeing some really cool results." Patrick Bach

Il a aussi dit que la seule façon de voir les différences graphiques entre les plateformes serait de comparer des screenshots...

MMhhuh.gif ça à l'air un peu bizarre quand même.. Il doit parler de ps3/xbox

MMMhh.. Et bien après mes recherches, j'en déduis que ça reste un mystère!

C'est peut-être pour ça que je pose la questionohmy.gif:)

Si tu sais qqch, je suis tout ouïe wink.gif

Le forum devrais en avoir ;)

Après toute la haine des joueurs PC pour BF3 sur console, on pourrait finir par avoir peur!smile.gif

.....

Ce n'est absolument pas de la haine, juste du réalisme en ce qui concerne le gameplay Fps sur console, ni plus ni moins.

Parc contre coté technique, Dice fera de son mieux pour exploiter au maximum la puissance du chipset graphique RSX(l'aquivalent des Geforce7 7800&7900GTX sorties en 2005) pour faire tourner BF3... mais faudra pas s'attendre à un miracle non plus. par contre pour les cinématiques vous devriez avoir les mêmes que sur PC, c'est déjà ca :).

Moi tant que ce jeu est fait à la base pour les PCistes(comme tout FPS qui se respect) et puis qu'après il l'adapte sur console sa ne me dérange pas.

En revanche,je suis étonné que la carte graphique de la PS3 puisse encore accueillir Battlefield 3. :blink:

C'est un peu dégueulasse pour les PCistes qui achetent des cartes graphiques le double du prix de la console.

En même temps une console ne gère pas L'Aero sur Windows Seven ou d'autre choses.Conclusion,téléchargez vous un booster !

Edited by Zaworsky

C'est sur que sur un niveau global, les consoles sont à la rue par rapport au PC, mais, quand je voit MOH tourner, je me dit de plus en plus, que la petite PS3, ne s'en sort pas trop mal et aussi que si DICE, nous sort la même chose avec BF3 + son frostbite 2.0, je serai plus que ravi ;)

Bref, je ne vais pas commencer a ma taper des plans sur la cométe ...... On verra bien ;)

Ce qui est sûr c'est que DICE exploitera au max les capacités du RSX pour avoir le meilleur jeu possible et concurrencer les COD.

J'ai pu voir ce que ca donnait chez un pote(qui a bien faillit ne pas le rester :P ),

BC2 graphiquement(hors gameplay) n'est pas mal sur console, même si c'est loin de la version PC même en low.