Sign in to follow this  
Jipce012

BF3 sur consoles .

Recommended Posts

Voici un petit lien : http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-fait-des-concessions-sur-console-29329.html

Il va fallait s'en douter un peu, mais je pense que ça va être un excellent jeu .

Et une autre news qui va ravir tout le monde ;)

http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-du-30-fps-et-le-multi-preesentee-ea-le3-29353.html

Bonne lecture ;)

l'objectif de Dice est de faire tourner le titre à un joli 30 FPS constant sur console.

En même temps, difficile de jouer a un jeu avec moins de 30fps (déjà que 30...) :rolleyes:

De toutes façon, ceux sur consoles qui ont apprécier les graphismes de BC 2, seront surement satisfait de ceux de BF 3 qui serons en toute logique égale voir légèrement supérieur a BC 2. ;)

Entre nous, ili, j’espère qu'ils seront bien supérieur a BFBC2, même s'il est déjà bien sympa sur console .

Mais le problème est que tant que Sony ou Microsoft ne sortiront pas de nouvelles consoles, nous serons toujours, loin derrière les PC .

Mais le problème est que tant que Sony ou Microsoft ne sortiront pas de nouvelles consoles, nous serons toujours, loin derrière les PC .

C'est surtout que vous allez stagnez et que c'est bien beau d'optimiser à fond les jeux, au bout d'un moment en pédale dans le vide :P

Mais bon, la marketing de sony et microsoft est réussit, je te partie qu'au moins 50% des joueurs console pense que leur PS360 n'est pas encore exploiter à 100%

D'ailleurs, ça, c'est le genre de sondage intéressant à faire. :P

C'est surtout que vous allez stagnez et que c'est bien beau d'optimiser à fond les jeux, au bout d'un moment en pédale dans le vide :P

Mais bon, la marketing de sony et microsoft est réussit, je te partie qu'au moins 50% des joueurs console pense que leur PS360 n'est pas encore exploiter à 100%

D'ailleurs, ça, c'est le genre de sondage intéressant à faire. :P

Concernant le sondage, effectivement ça peut être interrésant ;)

je le redit et le soutient, je pense que graphiquement il sera mieux que BFBC2 et si je me trompe, je fait le tour de la dame de fer tout nu :D

Concernant le sondage, effectivement ça peut être interrésant ;)

je le redit et le soutient, je pense que graphiquement il sera mieux que BFBC2 et si je me trompe, je fait le tour de la dame de fer tout nu :D

Tu prend pas trop de risque ^^ (mais sache que je met en favoris ce sujet pour un rappel le jour J !)

Mais le problème est que tant que Sony ou Microsoft ne sortiront pas de

nouvelles consoles, nous serons toujours, loin derrière les PC .

Il y a plus de "nous" ! Go To The PC !

Entre nous, ili, j'espère qu'ils seront bien supérieur a BFBC2, même s'il est déjà bien sympa sur console .

tu sais ce qu'il te reste a faire ... ;)

Certe ce seras "moins beau" pour les consoleux mais bon ... combien de PCistes on réellement un PC "boosté" pour avoir ce rendu et les Pcistes qui n'ont pas ces PC "Boosté" quel rendu auront t'ils avec la config recommandé et quel sera le rendu de ceux qui on la config minimum :huh:

Pour Wolfry : Pour ce genre de sujet, je te fait confiance ;)

Pour Raziel : C'est pas de la corruption ça :blink::lol:

On en saura plus le 7 juin avec le multi, en espérant qu'il fasse une démo PC et une console, pour vraiment juger de la différence .

Pour ceux qui ne connaisse pas le "Framerate"

http://www.nofrag.co...03/nov/24/8629/

donc un jeu tournant a 30 images/seconde sur console sera relativement pauvre en details ...

Revient sur PC mon poulet !!! ^_^;)

même la config minimum aura plus de détails que sur consoles !!! :lol:

C'est sur qu'aujourd'hui, la console c'est pour les joueurs occasionnels ou familiale,ce qui n'est pas le but d'un FPS. Le FPS sur console c'est juste du marketing mais malheureusement,les firmes de jeux vidéos commencent à adapter le PC à la console alors qu'avant c'était l'inverse.Donc les joueurs un temps soit peu passionné ramassent les miettes.

Mais heureusement certain jeux comme Battlefield n'oublie pas là ou il sont "nés" le PC,et j'espère que le jeu sera bien optimisé pour nous les PCistes.Quand à la qualité c'est sur qu'elle est bien moindre car la Xbox 36(exemple) aura 6 ans en fin d'année,ce qui l'a rend,au rythme ou vont les jeux,quasi-obsolètes(je ne parle pas de Kinnect).

C'est sur qu'aujourd'hui, la console c'est pour les joueurs occasionnels ou familiale,ce qui n'est pas le but d'un FPS. Le FPS sur console c'est juste du marketing

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour la simple bonne raison qu'un jeu reste un jeu quelque soit le support et il y a autant de Hardcore gamer sur console que sur PC, même si la balance penche en faveur des PCistes qui sont plus reconnus que les Gamers console, mais il en existe quand même ;)

• Upvote 1

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour la simple bonne raison qu'un jeu reste un jeu quelque soit le support et il y a autant de Hardcore gamer sur console que sur PC, même si la balance penche en faveur des PCistes qui sont plus reconnus que les Gamers console, mais il en existe quand même ;)

En effet , il en n'a des reconnues aussi , de très bon gamers !

Et sur PC c'est normal tous le monde en n'a.. :rolleyes:

Merci Jipce ;)

Zaworsky si je prend rien que mon exemple (et on peut en citer quelques milliers) avec + de 1100H00 de jeux sur BFBC2 pense tu que je suis un joueur "occasionnels ou familiale" :lol:

Certe la qualité sera moins bonne sur console que certain PC mais je pense quelle sera supérieur à d'autre PC et notamment les PC en config minimum ;) Et je parle même pas des PC de 2006 année de sortie de la PS3 qui eux ne pourrons même pas le faire tourné :P Avoir un PC et faire tourné un jeu en "low" c'est "Has-been" autant acheté une console :rolleyes:

• Upvote 2

Tu sais kraken certain ont des config pour faire tourner le jeu en middle / high et pourtant il vont jouer en low...

c'est un choix

la diff c'est pas tellement les graphismes mais plutôt la manette ou la souris ^^

1100h omg quoi ! sur 9600h environ 46jours de played

Tu a 9600h de jeux blink.gif

non lol tes un grand malade ^^

9600h c'est 400jour soit quasiment le nombre de jours avant la sortie BC2

d'ou mon 1100 sur 9600

moi j'ai 330h et c'est franchement bien déjà !

1100h omg quoi ! sur 9600h environ 46jours de played

:unsure: En faite j'ai toujours pas compris ta phrase :(

Héhé, Kraken, tu n'es pas réveillé :P

En gros, le Monsieur te dit ue tu as 1100 H de jeu sur 9600 possible depuis la sortie de BFBC2 .

Quand même 32joueurs aurait sembler plus juste, m'enfin...

Je m'en fiche et toi aussi d'ailleurs :P ! go pc !

Quand même 32joueurs aurait sembler plus juste, m'enfin...

Je m'en fiche et toi aussi d'ailleurs :P ! go pc !

Mais c'est qu'il insiste le bougre :P

Désolé de te décevoir Wolfry (et Raziel au passage ;) ), mais hélas, le PC, ça ne sera pas pour maintenant, d'autres priorités vont voir le jour donc, j'ai du tranché, mais ne t’inquiètes pas, ce n'est que partie remise !!!

Pour en revenir au sujet, c'est clair que 32 joueurs sur des maps un peu plus grande auraient pu être sympa, mais bon, je ne suis qu'un humble consommateur :D