Zaworsky

Configuration

Recommended Posts

Voilà,j'aimerais savoir si m'a configuration est suffisante pour pouvoir jouer à BF3 dans une bonne résolution sans overlocker m'a carte graphique ^^

Nvidia Geforce GTX 460M

et mon processeur est un Intel Core I7 CPU 740

et j'ai 8 GO de Ram

Voilà j'espère que c'est suffisant pour savoir si je pourrais jouer sur BF3.

PS:Comme vous l'aurez remarqué je joue sur PC Portable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ce jour, aucune information complète n'a été donnée.

Toutefois, pour jouer à BF3, le minimum requis sera de disposer de matériel compatible DirectX10 et de Windows Vista SP2.

Vous ne pourrez pas jouer avec Windows XP ou du matériel ne gérant que du DirectX9.

Il est recommandé de disposer de cartes graphiques gérant le Directx11, le FrostBite 2.0 ayant été développé pour du Dx11.

Il est également recommandé d'avoir comme système d'exploitation Windows Seven 64 bits.

Disposer d'un processeur de type QuadCore semble être le minimum sur lequel il faille également compter pour joeur dans de bonnes conditions.

Il a également été confirmé qu'une seule GTX 580 est suffisante pour jouer.

Pour un PC portable, j'ai peur que ... Non, je vous laisse supposer la réponse. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois il risque de tousser fortement...ou de prendre un coup de chaud ?

Mais ma carte prend en charge le DirectX 11,j'ai Windows 7 64 bits et mon Processeur et un Quadcore et pour informations j'ai le ASUS G73Jw qui je pense pourra me maintenir à la barre des 30 i/s avec une haute résolution(je n'ai pas dit Extreme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois il risque de tousser fortement...ou de prendre un coup de chaud ?

Mais ma carte prend en charge le DirectX 11,j'ai Windows 7 64 bits et mon Processeur et un Quadcore et pour informations j'ai le ASUS G73Jw qui je pense pourra me maintenir à la barre des 30 i/s avec une haute résolution(je n'ai pas dit Extreme)

euh ... sur ce type de machine , les trans-portables , la Ram graphique est dédiée ou pas ???

c'est peut être une question bête mais je me la pose quand même ... :P:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pourra me maintenir à la barre des 30 i/s avec une haute résolution(je n'ai pas dit Extreme)

Au final tu fait pas mieux qu'une console ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Personnellement je pense que BF3 passera sur ton portable Zaworsky! En effet la nomenclature des cartes graphiques pour portable est différente de celle pour PC fixe et le GTX 460M est une très bonne carte graphique!

Ce n'est pas tout, tu es déjà sous seven avec une telle config! Si tu as la version en 17.3 pouces et que ta résolution est de 1920 x 1080, au pire tu devras baisser les options graphiques! Si tu as la version en 15.6 pouces et que tu joues en 1600 x 900, BF3 devrait passer sans souci! ;)

Pour moi c'est plus que bon pour toi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Merci Tercian pour ton optimiste et pour information j'ai la version 17,3 pouces !

Je suis plus que confiant ou optimiste par rapport à ta config! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter d'un autre sujet, je pense que ca va pas passer pour moi (sniff), ma config;

Amd phenom 2x2 560 BE (3.3GhZ)

msi cyclone GTS 450

4 Go Ram DDR2

Carte mère Gigabyte GAM68 s2p

Westerd Digital 1To 5400 tour/m

Alim livré avec boitier de 500 Watt

Rien d'overcloqué, a mon avis ca va être limite, j'aurais du au moin prendre un quad core ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite aussi de ce topic

J'ai un Toshiba Qosmio avec une CG Nvidia Geforce 9800M GTS, un processeur Intel P7450 2 cœurs,4Go de RAM et je tourne sous Seven 64bits

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite aussi de ce topic

J'ai un Toshiba Qosmio avec une CG Nvidia Geforce 9800M GTS, un processeur Intel P7450 2 cœurs,4Go de RAM et je tourne sous Seven 64bits

Merci d'avance.

Tu peux le changer aussi, pour Battlefield 3, ça ne passera pas. Surtout avec un PC Portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma config c'est:

-processeur intel corei7 CPU 870 @ 2.93 Ghz

-6Go de RAM

-Win 7 64 bits

-cate graphique ATI radeon HD 5750 1Go dédié

Alors, le verdict?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma config c'est:

-processeur intel corei7 CPU 870 @ 2.93 Ghz

-6Go de RAM

-Win 7 64 bits

-cate graphique ATI radeon HD 5750 1Go dédié

Alors, le verdict?

Confiant pour du med en 1680x1050 sans tous les effets et sans AA wink.gif

Mais attendons les specifs ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais profiter de ce topic alors..

-Processeur : Intel Core 2Duo CPU @ 2.20GHz

-Mémoire RAM : 4GO

-Windows 7 - 64 bits

-Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 (c'est un portable)

Je fais tourner sans soucis tous mes jeux, mis à part Call of Duty Black Ops qui lag pas mal, tous les autres (BFBC 2, COD MW2 ou MOH ou même Crysis 2...) fonctionnent très bien même avec des caractéristiques graphiques au maximum.

Voilà, j'espère des retours positifs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi sa passe a votre avis ?

Intel core i5 3020 ghz ( dual core )

nvidia geforce 320 gt !

4 go de ram

Windows 7 64 bit !

Avec je fait tout tourne au max ! Juste arma 2 qui a quelques ralentissements quand je le met en max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi sa passe a votre avis ?

Intel core i5 3020 ghz ( dual core )

nvidia geforce 320 gt !

4 go de ram

Windows 7 64 bit !

A mon avis ça passera pas car tu as un Processeur 2 Cœurs,ce qui n'est pas conseillé pour Battlefield 3.Si tu peux en changer prend un Intel Core i5 2.9 GHz(3.2 Mode Turbo) Sandy Bridge à environ 160-170€.

Pour ce qui est de ta carte graphique là non plus ça va coincer sévère car la Nvidia Geforce GT 320 n'est pas compatible DirectX 11 et que à la base la série GT est fait pour le traitement vidéo et pour regarder des vidéos en Full HD.Si tu veux en change prends la Nvidia Geforce GTX 560 Ti pour 200€ et sa ira très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ce que tu dis ( de toute facon je comptais déja changer la cg ) Et je pense que pour le proco ! si je dois le changer je vais directement prendre un i7 ! (mais je vais devoir attendre un peu pour le proco )

Edit : Sa sa passera ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00091292.html

Les sandy bridge ne passent pas je crois sur ma carte mère ( socket 1156 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le sandy bridge sont fait pour le LGA 1155 Socket, Malheureusement c'est la mode de la valse des sockets et ca revient chère à nos chère gamer !

Tout dépend de ton budger mais pour ma par 250 euro dans un I7 ancienne génération... " ca fait mal" ! Surtout que le jour ou te décide de changer ta config il te faudra débourser plus ( CM, Processeur..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si je dois changer la carte mère aussi je vais devoir attendre pour longtemps !

Tu devras changer ta Carte mère que si tu veux acheter un Processeur Sandy Bridge ce qui serait mieux que les ancienne version :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, après une mésaventure (carte mère et processeur grillé) je viens de me commander du neuf

GA P35 DS4 hs et Intel core 2 duo e6750 hs, Age : 6ans a tournée 24/24.

récupération de mon ancien matos :

Alimentation : OCZ 600 watts

Boitier : Coolmaster stalker 831 avec 3 ventilos 120, avant, arrière, dessus.

Disque dur : 500 go 32mo et 1 000 go 32mo

Graveur dvd lambda

Ecran : Acer 22"

Clavier : Logitech G15 1er model

Souris : Razer Mamba

Carte graphique : Gainward 9800gt qu'il faudra probablement changer

Nouveau matos en attente de reception, aaaaaaahhhhhhh :

Processeur : Intel I5 2500k

Memoire : G.skill extreme 3 2x4Go PC12800 Ripjaws Cas 8

Carte mère : Asus p8p67 le

Prix des pièces 422,42 Euros frais de port compris

Je pense ne pas m'etre tromper, je vais également passer Windows 7 en 64 Bits alors qu'avant j'étais en 32 bits

Voilà un mal pour un bien encore une CG et je devrais être parer pour Battlefied 3.

A peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant