Zaworsky

Configuration

Recommended Posts

Alors je t'invite a mettre du 1680 - 1050 c'est la résolution idéal d'un 22 pouce.

Oui, mais mon écran est un écran 16/9, donc la résolution 1920x1080 convient mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de parcourir le fourum et je joue sur BF3 sur un pc portable un asus avec un processeur i7 2600gm, a 2.00ghz,

4gb de memoir, pilote directx11, pour info sa tourne moi j'ai juste un probleme avec plante en pleins jeu mode solo, et multi chauffe peu sachant que je met tous a fond en resolution 38° pour deux heures de jeu.

mais sa vaut pas un bon pc lollll.bon frag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais mon écran est un écran 16/9, donc la résolution 1920x1080 convient mieux.

Bah je persiste, mais 16/9 22" sa reste du 1680/1050...pour le meilleur choix

(Il y a peut être un expert dans le coin qui pourra clarifier la chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je persiste, mais 16/9 22" sa reste du 1680/1050...pour le meilleur choix

(Il y a peut être un expert dans le coin qui pourra clarifier la chose)

C est la resolution pour 16:10, pour un 16:9 la resolution native est bien du 1920*1080

http://www.choixpc.com/ecran.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors

Ma config:

Carte Mere=> PB5

GPU=> PNY GTX465

Proc=> E8500 3.20 Ghz ( dual core)

Ram=> 4GO

Alim=> 850 Watt

Voila BF3 fonctionne en Utra et tres fluide

Température=> 75°c quand je joue en Utra

Les dual core sont bien et on de meilleur perf sur les jeux pour le moment.

Pour autre un info je joue sur Crysis 2 qui reste le meilleur jeux graphiquement au monde

Je tourne sans aucun souci en Very Higt.

Temperature GPU=> 80°c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande a voir pour l ultra fluide et surtout avec quelle résolution tu joues et sur quel ecran!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la je revend ma config et retourne sur mon amstrad cpc 6128

Pourrais tu faire une vidéo avec tes framerates d'afficher?

Loin de moi l'idée de mettre en doute tes paroles mais, ici il y a beaucoup d'ames crédules qui ne croiront plus en rien( config de base pour faire tourner bf3 en recommandé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ferait cela malgré que j'ai put le faire

Je ne met pas en cause leur connaissance et leur point de vue

Mais voila si je fait tourner Crysis II en Veri Higt BF3 passe largement

Maintenant j'ai un E8500 3.20 Ghz (c'est ce qui me donne de la vitesse)

De plus il est montrez que les Dual Core reste le mieux sur les Jeux-video

De plus j'ai une GTX 465

PNY_GTX_465.jpg

Maintenant il est vrai que je en joue pas toujours en Utra juste en élevé mais Utra fonctionne très bien et fluide a par que je suis sur deux écrans la sa frezz.

Mais bon

Avoir 8 Go ou un Core i7 n'est pas utile a mon sens, mais un I5 ou i7 est évolutif.

Enfin je ferait une vidéo dès que possible avec Fraps.

Voici une video avec un GTX 465 les proc (Cpu) ne fait que 30% du taf c'est le proc graphique qui joue le plus.

Video mais sur un 4 core: 3.30

De plus sur le boitier Proc=> Dual-core 2.4 Ghz

Moi 3.20 voila la difference

J'ajouterais que les config conseillez sont normal que BF3 tourne un coup sur car les composant sur chere et avancer par rapport au jeux.

Donc un dual Core de plus de 2.80 peut jouer en utra mais il faut une bonne GPU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est quand meme adapté pour les 4 coeurs non?

Jeyan j en peux plus viens a mon aide!

Edit:j avais pas vu la vidéo et pour moi j ai un autre aspect du mot "fluide"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc trouve moi un jeu en multi-coeur? ( programmer)

A ma connaissance il en a qu'un seul.(tricoeur il me semble)

edit: Fluide c'est quoi pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc trouve moi un jeu en multi-coeur?

A ma connaissance il en a qu'un seul.

edit: Fluide c'est quoi pour toi.

Plus de 50-60 fps sans jamais descendre en dessous.

Le jeu en multi coeur bf3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire plus haut c'est de très très bonne config

Moi je parle que certain dise qu'un dual core est périmé mais les jeux sont fait sur quel technologie ?

A tu déjà programmer ? (C++,Java)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le rapport est la si tu ne connait pas comment le jeux est programmer comme veux-tu savoir tel ou tel config est la mieux.

Faire un jeux en Multicoeur (I7,I5, I4 ou encore I3)est tres difficile

Mincraft est en Java sur BF3 il a du C++ et il me semble du JAVA.

Avoir un processeur avec plein plein de coeurs pourrait être tentant car en puissance de calcul brut on y gagne... surtout dans le hacking et la CAO.

Seulement dans la pratique il en est autrement.

Donc souvent les logiciels et jeux sont programmés de manière à fonctionner sur 2 coeurs. (quelque fois 4) comme dit plus haut.

Donc dans la pratique, si tu a un processeur 7 coeurs (en pensant que c'est génial car très puissant), et que tu lance un jeu optimisé pour 2 coeurs, seuls 2 coeurs sur les 6 travailleront, les 4 autres se tourneront les pouces (on peut donner l'image que pour changer une ampoule, un qui tient la chaise et un qui change l'ampoule suffit, le fait d'être 6 autour ne fera pas changer l'ampoule plus vite)

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois le fond de ta pensée.

Maintenant je vais te dire, j'ai un i7 860 2.80mhz OC a 3.80mhz que je surveille a chaque moment pour relever les températures de celui ci et je peux t'affirmer que les 4 coeurs du bonhomme travaillent a temps plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as lu ton lien ils disent bien si possible de remplacer un core 2 duo par un core 2 quad

"Recommandations: un système équipé d'un Intel Core 2 Duo devrait pouvoir supporter sans problème un Core 2 à quatre coeurs . Après avoir mis le BIOS à jour, il suffit simplement de changer le processeur pour bénéficier d'une amélioration du débit d'images de 200 %. Cela dit, tous les quatre coeurs ne sont pas logés à la même enseigne : passer d'un AMD Phenom X2 à un Athlon X4 quatre coeurs d'entrée de gamme n'améliore la vitesse que d'environ 33 % alors que l'amélioration est beaucoup plus substantielle si l'on opte pour un Phenom II X4. Les toutes dernières puces "Sandy Bridge" d'Intel sont celles qui procurent la meilleure performance pour Battlefield 3"

j'ai un I7 2600 oc a 3.9 et je peut te dire que in game tout les coeurs sont a 70% et A 100% pendant 5 A 6 sec pendant le chargement de la map

on ne dit pas que les core 2 duo c'est de la merde mais un core 2 duo et une 465 c'est pas possible que ca soit fluide tout le temps en ultra avec les filtres etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA ???

Écoute je vais pas épiloguer la dessus étant sur que mon jeux trouve en utra avec un Intel Core e8500 3.20Ghz et une GTX 465.

Maintenant j'ai pas a me justifier le souci des gens comme vous est que oui tu a un I7 c'est bien mais concrètement il te sert a quoi?

Pour moi je n’en voit pas l’utilité les dual core reste le mieux pour le gaming et les I5 et I7 sont des technologie trop avancer par rapport aux jeux.

Mais je vais pas aussi insister sur le fait que si vous ne savez pas programmer vous ne pourrez pas savoir que faire un jeux en multi-coeur est très difficile, donc je pense que avoir un bon dual core reste le best.

Maintenant chacun sont point de vue

EDIT: BF3 sur technologie threading donc (4 cœurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant