RiDeR

Probleme Installation avec EADM

Recommended Posts

Bonjour all

Voila j'ai voulu réinstaller le jeu via EA Download Manager, donc le jeu a été télécharger dans mon dossier Electronic Arts > Program Files... et quand je clique sur le bouton " Installer " sur EADM, le statut " installation " apparait mais revient en installer 10 sec aprés. Ca fait 3 jours que je re télécharge, réinstalle EADM et ca ne marche toujours pas.

Auriez vous une solution Merci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

as tu tenter d'installer le jeu sans passer par EADM ???

car , je crois , la dernière version du jeu n'a pas besoin de l'EADM pour s'installer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ba j'ai pas le choix de passer par la, vu que j'ai le jeu en version numérique. A moins qu'il y et une autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu se trouve dans le dossier masqué nommé "programm Data"

C:\ProgramData\Electronic Arts\EADM\DownloadCache\{ ton adresse Mail }\bfbc2_dd\AutoRun.exe

d"e là tu peux lancer l'install' de ton jeu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec la dernière version d'EADM, il y a un point supplémentaire qui a été créé avec une décompression du jeu au fil de l'avancement du téléchargement.

Le volume annoncé en téléchargement n'est pas toujours en adéquation avec le nombre réel de fichiers décompressés et il manque parfois plusieurs Go au DL.

Résultat, le jeu apparait comme terminé et prêt à commencer alors qu'il faudrait laisser bien plus de temps.

Ce type de problème intervient chez les joueurs qui sont impatients et attendent devant leur PC la fin du DL pour cliquer sur installer le moment venu.

Ce problème peut même intervenir lors de la pause entre 2 mises à jour d'EADM avec une installation en boucle sans fin.

Désinstallez tout, allez dans les paramètres d'EADM.

Allez sur la droite en haut de la fenêtre au niveau de la petite roue :

5ea92058602a3c9b40ac4c96744d6tt.jpg

Cliquez sur paramètres et modifiez les dossiers d'installation des jeux, mais également les dossiers de cache.

Cochez également que vous voulez conserver les fichiers d'installation après avoir installé le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part je n'arrive pas à acceder à ea download manager je l'ai bien télécharger mais aucune fenetre ne s'ouvre quand je clique dessus a part un icone a coté de l'icone son sur mon bureau.

Je voudrai donc bien cliquer sur la roue en haut a droite encore faut-il pouvoir accéder a cette fenetre.

Si tu as une info BOT je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant