Jacky007

Nvidia GeForce GTX 295

Recommended Posts

Salutation bad compagnons !

Voilà je me demande si c'est normal que je ram en basse qualité à BC2 avec cette config :

- Intel Core2 Duo CPU E6850 @ 3.00Ghz

- 4.00 Go Corsair PC2-6400 800Mhz (x4 1Go)

- NVIDIA GeForce GTX 295 (1680x1050-120Hz)

- Windows 7 Sp1 (64Bits)

J'ai comme l'impression que je n'exploite pas toute la puissance de mon système ...

Drivers à jours et tout le tsouin tsouin !

J'ai même fais un scan avec SiSoftware Sandra Lite 2011c, le seul truc qu'il me dit, c'est de mettre à jour le bios de ma carte graphique, et je vous avoue que j'aime pas trop faire ce genre de chose ^^

Merci de votre aide et de vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que nos amis BFiens ne pourraient nous aider et nous dire si BFBC 2 est bien optimisé pour jouer en 120Hz peut-être ? Je t'avouerai que la partie software n'est pas trop ma tasse de thé, mais si je peux aider...... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voix pas l'utilité de jouer en 120 hz.... et Bad Company 2 est très mal optimisé !! Il faut absolument virer les filtres qui bouffe énormement.

Ensuite jouer en low avec du 1680.... redescend à 1280 en 60 hz basic et voir la différence. Mais normalement ta carte graphique passe largement, par contre du 2 coeurs.... Battlefield préfère les 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos !

Déjà j'ai changé le taux de rafraichissement à 60Hz, et là, y a un plus, ensuite j'ai réduit la résolution, là encore un petit plus, par contre, quand je passe en mode graphique "Normal" c'est injouable ... :huh:

J'ai qu'un dual core c'est vrai, à l'époque de l'achat, le quad core était hors de prix, mais j'attends BF3 pour me faire là configuration tip top :rolleyes:

Je vous remercie tous pour votre aide, bon frag !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'époque, car le Q6600 QuadCore était un produit vraiment excellent en qualité/prix. Sauf qu'à cette époque, tout le monde prenait des dualcore meilleur pour le jeu, et ne voyait pas le futur proche.

Faut toujours avoir une petite avance au niveau des processeurs. Ça ne veut pas dire qu'au jour d'aujourd'hui, il faut prendre un 6 coeurs, au niveau jeux vidéo.

Par contre, l'année prochaine, si Intel sort ces nouveaux 6 coeurs via la futur plateforme reprit du SandyBridge, cela pourra être intéressant, selon le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, cela n'a rien à voir la fréquence de rafraichissement de l'écran. Par exemple, beaucoup de jeux consoles tournent à 30-40 images secondes sur des LCD à 50, 60, 100 et 120 Hertz. Ca ne leur donne pas l'impression de ramer pour autant. Si on suivait cette idée, cela voudrait dire qu'il faut 60 images/seconde en 60Hertz, etc...

Moi, je pense que c'est ton CPU qui te bride et engorge ta machine..

Par exemple, moi j'ai vu tourner exactement la même config que la mienne sur Bad Company 2, avec un I3 2100 alors que moi j'ai I5 2500k, et c'était le jour et la nuit. Battlefield aime les QuadCore, qu'on se le dise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant