suprakill

[Résolu]Problème de lancement du jeu BFBC2

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,j'écris ce poste car j'ai déjà chercher a mainte reprise sur internet mais n'ayant pas trouver de résultat satisfaisant et semble que je ne suis pas le seul a avoir ce problème vu le post plus bas.

Y a 2 3 mois,j'y jouais sans problème et c'est là que mes potes m'ont demander d'y rejouer. Une mise a jour s'est lancé et puis rien,pas de message d'erreur,rien du tout,on voit juste que la souris se charge et puis voila. Quand je clique sur BFBC2game ou updater c'est la même chose a part que quand je vais sur l'updater il me fait "récup des informations de votre version" puis après sa marche plus,quand on va dans le gestionnaire de tâche,on y aperçoit dans les processus que BFBC2 est en cours de route puis disparait après 5s.

J'ai essayé de résoudre le problème en réinstallant(je précise que je l'ai acheté par internet donc j'utilise Ea Download Manager) mais sa n'a pas marché. J'ai aussi essayé en désinstallant les pilote de la CG,non plus, mais aussi avoir remis après les dernier pilotes. J'ai aussi essayé en éxécutant en administrateur,en jouant avec la compabilité,le firewall et antivirus mais rien ne marche,j'ai également supprimer punkbuster et réinstallé avec les mises a jours...

Je n'ai pourtant pas changé grand chose de mon pc depuis et donc j'implore votre aide mais je précise que je n'ai pu le dossier BC2 dans mes documents vu que je ne peux lancer le jeu...

Ma CG:Nvidia Geforce 9800 GT 512ram(marche avec crysis 2 a fond)

Processeur: Intel Quadcore Q8200

Ram:4gb

carte mere:asus p5ql pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle piste mais je ne suis pas éclairé,grace a l'observateur d'évenement j'ai pu trouver ces infos a propos du crash:

Récipient d’erreurs 2206550833, type 1

Nom d’événement : APPCRASH

Réponse : Non disponible

ID de CAB : 0

Signature du problème :

P1 : BFBC2Game.exe

P2 : 1.0.1.0

P3 : 00000000

P4 : BFBC2Game.exe

P5 : 1.0.1.0

P6 : 00000000

P7 : c0000005

P8 : 01dd2110

P9 :

P10 :

Fichiers joints :

C:\Users\Supra\AppData\Local\Temp\WER2842.tmp.WERInternalMetadata.xml

Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :

C:\Users\Supra\AppData\Local\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_BFBC2Game.exe_5d688551682f65568e8690ac1e96a3902fdb9649_1b8e5f29

Symbole d’analyse :

Nouvelle recherche de la solution : 0

ID de rapport : 4cf1c8d0-645f-11e0-b32f-00038a000015

Statut du rapport : 0

il me créé donc ce fichier WERInternalMetadata.xml aprés ce crash dans le temp...

Help plz xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique en direct au travers du lien en pied de forum.

http://www.ea.com/fr/page/support-technique

Une fois loggé, vous avez sur la gauche plusieurs liens.

Choisissez "Nous contacter" : http://eafr.custhelp.com/app/ask

Une fois la demande partie, revenez consulter la zone "Mes questions"

http://eafr.custhelp.com/app/account/questions/list

Ou au travers du livechat US :

Rendez-vous sur http://support.ea.com

Identifiez vous avec l'adresse email et le mot de passe qui vous servent pour le jeu. (Colonne de gauche My Stuff > login)

Une fois identifié, allez sur cette page :

http://support.ea.com/app/chat/livechat_landing

Question supplémentaire, vous n'avez pas un antivirus qui bloquerait l'exécution ?

Le problème peut être lié aux scans en temps réel de certains antivirus.

Il suffit de créer des exclusions de contrôles de dossiers de BFBC2.

Seul le contenu de ce dossier est concerné : Mes Documents\BFCB2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai précisé dans mon poste que je n'avais pu ce dossier vu que je ne peux meme pas lancer le jeu.. et j'ai même supprimer mon antivirus pour essayer mais sa ne marchais pas sinon je vais voir avec vos liens mais je ne pense pas qu'il me puissent etre une grande aide ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand ils vous ont dit de nettoyer les fichiers temporaires, qu'est ce que vous avez fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis allé dans le dossier temp et j'ai tout supprimé,j'ai également utilisé ccleaner,depuis le temp je l'ai réinstallé manuellement en nettoyant toute trace du jeu dans le registre mais sa ne marche toujours pas :/

Edit:On m'a répondu sur un autre forum que sa pourrait marcher en ddl le jeu sur des sites que sur EADM et il se trouve que sa a marché pour quelqu'un donc je vais testé sa je vous dit sa si sa marche ou pas après^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,j'ai réussi a le faire marcher en le téléchargeant et j'ai mis a jour mon jeu mais maintenant se pose un nouveau problème,je n'ai aucun serveur,j'ai tripoté partout même dans jouer il ne trouve aucun serveur,bien sur j'ai testé les méthode habituelle qui sont désactiver le firewall,l'antivirus et exécuter en tant qu'administrateur,j'ai lu sur des forums qu'on pouvait choisir notre région mais je ne vois pas ou,merci pour votre prochaine aide^^...

Edit:mon probleme est plus sérieux qu'il ne parait,j'ai ouvert les ports sur la freebox et pourtant ce site me dit toujours qu'ils sont closed http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

C'est un assistant de EA qui m'a dit de faire sa

Les ports qui étaient a ouvrir sont:

TCP outgoing

* 80

* 18390

* 18395

* 13505

UDP outgoing

* 18395

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'écrivez jamais dans le module de recherche à moins de savoir ce que vous voulez précisément.

Pour la région, c'est juste au dessus du rectangle rouge du screen, c'est écrit "Toutes les régions".

Une case vide : Je veux tout

Une case avec une croix : Je ne veux pas

Une case avec une coche en forme de V : Je veux seulement

Prenez exemple sur le screenshot ci-dessous : "classé" et "punkbuster" sont à cocher (vous retrouvez sur la gauche du navigateur ces symboles (parfois la tête de mort aussi, pour les serveurs hardcore classés).

b3d72bf961504b8d535e43019f1d0tt.jpg

Laissez vides les autres cases pour le moment, vous aurez ainsi tous les serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu mais justement je n'ai que la croix je n'ai pas le symbole V quand je coche deux fois ou plus et je n'ai pas non plus la case région,meme si je laisse tout vide il ne trouve rien RIEN de chez rien

voila un screen:mini_435156Sanstitre.jpg

Peut-être parceque j'utilise pas le .exe original donc un prob de version mais je ne peux utiliser l'exe original car le jeu ne se lance pas sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais supposer quelque chose, je dirais que la version n'est pas à jour.

Quand vous lancez le jeu, en bas à droite, qu'est il écrit ?

e0916983b1ac3c1cc1d73b9610152tt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement il n'y a rien écrit,c'est quoi le problème?? j'ai installé le patch R10 manuellement directement sans les autres patch est ce le problème ou alors c'est que mon exe déconne et qui suit pas car j'utilise le crack de reloaded vu que mon original exe ne se lance pas du tout?!

mini_509214Sanstitre1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est BON LES GENS SA MARCHE!!!!!

J'ai juste réinstallé le jeu dans un autre emplacement mais quand meme dans le lecteur C,tout réinstallé ensuite et survenue le probleme de sécurom,c'était mon pare feu qui bloquait et pis après je l'ai désactivé,j'ai lancer ET BOUM tout les serveurs tout est apparu!!! Merci pour votre aide^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.