g-unitmotherfucka

Questions d'un débutant

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila, étant à la base un joueur de COD, je souhaite désormais me mettre à Battlefield. J'aimerais acheté ce jeux sur xbox 360, mais avant, j'aurais aimé avoir quelques informations car je ne connais pas du tout ce jeux.

- Je voudrais surtout savoir en fait, s'il existe un mode hardcore (j'ai cru voir que oui en me baladant sur le net) et combien de modes de jeux compte-t-il ?

Car à titre d'exemple, sur Call of duty, il est existe 5 : matche à mort par équipe hardcore, quartier général hardcore etc...

Est ce que c'est la même chose sur battlefield ?

- Et je voudrais savoir, concernant les classes, s'il est possible de choisir différentes combinaisons d'armes possibles, ou est ce qu'elles sont toutes prédéfinies? (par exemple, je souhaiterais prendre tel fusil d'assault, avec tel arme de poing, avec tel type de grenade etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as donc 4 modes (tous possible avec ou sans HC):

Squad rush - 4 vs 4 - pour des matchs (faire exploser un mcom)

Squad Death Match - 4vs4vs4vs4 - le premier squad qui fait 50kill gagne

Rush - 1<24 joueur sur console - même principe que squad rush (en plus grand et avec plus de monde/mcom)

Conquest - 1<24 joueur sur console - comme un domination sur cod (prise de flag)

Il y a aussi le mode onslaugth (survival 4joueurs) dispo en dlc sur console

pour les armes tu as:

4 classes configurable:

assault ; médecin ; ingénieur ; snipeur

pour chaque classe tu as un choix d'arme spécifique et aussi des armes en commun !

exemple:

arme principale > arme secondaire > atout 1 > atout 2 > atout véhicule

voilà et pense a faire une présentation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les armes, comme l'a dit wolfry, il y a des armes spécifiques aux classes (le sniper est seulement dans la classe ... éclaireur :rolleyes: ) et qui se débloquent suivant le nombre de points marqué avec cette classe, mais les armes communes, tel les fusils à pompe ou autres mitraillettes(euses), se débloqueront en fonction du grade.

chaques classe à un équipement spécifique :

_ assaut : fusil d'assaut, arme de poing, lance grenade (ou lance fumigène ou masterkey), caisse de munition

_ingénieur : pistolet mitrailleur, armes de poing, lance roquette (ou mine), outil de réparation pour les véhicules

_médecin : mitrailleuse lourde, arme de poing, défribrilateur, caisse de soin

_éclaireur : fusil de sniper, arme de poing, c4 ou mortier, détecteur de mouvement

il n'y a qu'un seule type de grenade, la grenade à fragmentation.

par contre wolfry affirme que le mode conquest est comme le domination, mais il faut préciser qu'il y a souvent plus d'une centaine de mètres entre chaque drapeau (sauf 2-3 cartes).

les cartes sont d'ailleurs immenses, sauf pour le mode squad death match ou elle sont réduit à une partie de la carte.

voilà, j'espère avoir pu bien compléter les infos de wolfry, déjà très complétes. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'ai une autre question qui me préoccupe beaucoup : hier j'ai commandé la version "classics" de BFBC2. Mais la je viens de voir qu'il y a un BFBC2 Vietnam. C'est un autre jeu ? plus récent ?

Si quelqu'un pouvait me répondre assez rapidement svp pour que je vois si je puisse annulé ma commande. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vietnam est une extension de BFBC2 a téléchargée sur le Xbox live via la boutique du jeu :) mais il n'est pas gratuit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire que moi je les trouves petite ^^

Vivement BF3 est le retour du vrais conquest mode !

Tout à fait d'accord avec toi wolfry et il n'y aurait que le mode conquest, ça ne serai que du bonheur B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai d'autres petites questions

J'ai gagné le viseur 4x pour la classe éclaireur. Mais je n'arrive pas à m'en servir pour zoomer. J'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche, ça ne zoom pas. Est ce qu'il est possible de zoomer, ou c'est juste pour avoir une lunette à plus courte portée ?

Sinon je voulais savoir est ce qu'il y a des "prestiges" comme dans COD ? Parce que je trouve qu'il est vraiment difficile de monter en grade, et aussi de gagner des accessoires pour les armes etc..

Merci

édit : encore une question : quelle est la différence entre le mode conquête et le mode ruée ou conquete ? et la différence entre ruée et ruée en escouade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah. Dsl d'être une ignorant, mais c'est quoi la différence ? Parce que en général, je joue dans une partie ou seules deux équipes s'affrontent. Donc on devrait être de la même équipe et de la même escouade ?

Un squad te permet de respawn sur tes camarades et d'avoir des points de squad supplémentaire lors de tes actions.

Il y a pas de préstige a la cod, mais tu as plus ou moins 25 lvl quasiment Juste pour le fun et les dernier lvl sont très long ^^

Compte dans les 300 a 450h pour un lvl 50

Le scope x4 est comme le pointeur rouge avec un zoom même touche ^^(scope/unscope)

Le conquest est une prise de flag avec des tickets dans chaques équipe, plus tu as de flag plus les tickets ennemis tomberons vite (l'équipe qui tombe a zéro ticket perd)

Le mode Rush lui propose un système de Bombe atk/def:

les ATK doivent exploser des Mcom et les DEF les empecher de le faire jusqu'a ce que les ticket de la def tombe a zéro...

Si les ATK détruisent les 2 mcom il passe a 2 nouveau(nouvelle zone) avec un reset des tickets

Il y a suivant les maps de 3 a 5 vague de mcom (toujours par 2)

le mode Rush escoude c'est exactement comme le mode rush, mais sa ce limite a une zone et a 8 joueurs (ou 16 je sais plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces précisions. Juste une question que tu n'as pas répondu :) : La différence entre le mode "conquete" et le mode "ruée ou conquete" ?

ouep, conquest = prises de drapeaux

et ruée = attaque/defense, faire exploser les objectifs/points de controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha le gros floodeur sans amis :lol::lol::lol:

mais je fait pareil ... :unsure:

Modifié par Spidersnow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant