Kaprika

Les Croustibat recrute !!!

Recommended Posts

Salut à tous chers soldats des temps modernes

Je me présente, Karprika, recruteur et actuel membre de la Team [C.r.B] (Croustibat) chargé du recrutement.

Nous sommes une toute nouvelle Team sur BC2 qui cherche de jeunes recrues. Nous sommes avant tout une team sympas qui ne se préoccupe pas forcément des bons résultats en matchs, même si nous aimons gagner Ce que l'ont veut avant tout c'est du divertissement, et surtout progresser, ce qui est beaucoup plus facile en groupe ! C'est pour cela que l'on lance le recrutement ! Nous recrutons et, petits et grands. Chacun peut venir !!

Notre site : http://team-croustibat.xooit.fr/index.php

Il faudra passer un petit test d'entrée, dans le but d'évaluer vos niveaux et ainsi pouvoir vous aider à progresser et cela dans les deux sens. Car, nous ne sommes pas aussi les meilleurs nous sommes seulement des joueurs ayant un niveau correct sur Battlefield.

On essaie de ne pas trop se prendre la tête, nous ce qu'on veut c'est une bonne ambiance, et si elle doit se traduire par des défaites, tant pis ! L'importance reste de s'amuser et de ne pas se prendre la tête.

Après, notre team suivra le grand Battlefield 3 au moment de sa sortie.

Pour info que je précise, le port du micro n'est pas obligatoire. Certes, c'est plus sympathique pour dialoguer entre nous, mais, il suffit qu'il y est juste la moitié des membres ayant un micro.

Venez nombreux ! Nous sommes actuellement 5, nous comptons être au moins minimum 15. Donc, pour les joueurs intéresser, bienvenue dans notre base...

Kaprika

Pour ceux voulant des informations, mon PSN : Kaprika1

A bientôt sur le forum et pour de nombreux combats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon recrutement les Croustibat !

Sauf erreur, le pseudo de ce joueur aurait pu vous convenir ! (Captain Igloo laugh.gif )

505769123.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette section recrutement du forum va disparaitre fin Août. Merci de faire le nécessaire avant.

La nouvelle section team de BF-France est ici : http://www.bf-france.com/teams.php

Si ce n'est pas déjà fait et que votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à créer votre annonce sur ce nouveau lien.

Bonne journée

Notez que cette réponse est automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites