elsanse

sans amis....

Recommended Posts

Salut a tous,

Actuellement je cherche des joueurs PC de BBC2 parce que j'en ai mar de jouer seul avec une squad qui repond pas quand on lui parle ou qui jou perso avec only sniper...

Ceux qui veulent jouer avec moi me contacte ou me rentre directement en amis (pseudo Elsanse) .

A plus sur le jeu, Elsanse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi rejoindre une team, où là il y aura du teamplay (enfin normalement) :

http://www.bf-france.com/forums/index.php?showforum=11

une squad qui repond pas quand on lui parle

Si tu parle du système vocale intégrer du jeu : Personne ne l'utilise. Car ceux qui cherche du teamplay, joue en team avec teamspeak,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le truc c'est que le vocal de BBC2 je l'utilise pas juste pour dire salut tout ca pas de reponse...

Je veux pas rejoindre une team parce que il faut trop s'investir et je ne peux pas jouer tout le temps .

Sinon j'ai teamspeak , je suis aussi sur CoD6 .

Elsanse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ildarion j'ai vu la team a laquelle tu appartien, elle a l'aire fun mais le probleme c'est que il faut payer et avoir au dessus de 16 ans (je les ai le 12 aout...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe sur le TS de BF-France, et essai de t'incruster d'une façon correct dans les channels avec quelques joueurs. Beaucoup passe et joue entre amis, pour des parties plus fun sans contrainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ildarion j'ai vu la team a laquelle tu appartien, elle a l'aire fun mais le probleme c'est que il faut payer et avoir au dessus de 16 ans (je les ai le 12 aout...)

Enfin, il n'y a pas que la mienne non plus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci Jeyan pour ta reponse, sinon Ildarion j'ai pas trouver de team vraiment super mais bon tanpis pas besoin de team ....

Elsanse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant