Zaworsky

Comment faire ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir comment deviens t’on Motion Maker sur Dailymotion car j'ai validé le formulaire mais il dise que c'est en attente,cela fait 1 semaine.J'aimerais savoir si il faut envoyer une vidéo pour avoir ce statut.

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir si il faut envoyer une vidéo pour avoir ce statut.

Oui, d'où la grosse débilité de daylimotion :

Tu viens de faire une belle video, tu veux la mettre sur dayli. Problème : Pour qu'elle soit en HD, il faut que tu soit "motion maker machin truc", sauf que pour devenir "VIP" il faut envoyer une video, sauf que tu peux pas car t'es pas "VIP" !!!!!!!!!!!

Bref, Go youtube :P (même si ils sont un peu plus chiant concernant les droits des musiques,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh ?

J'ai un simple compte de base et je peux uploader des videos en 720p ou 1080p sans restriction blink.gif

C'est quoi votre histoire là ? huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh ?

J'ai un simple compte de base et je peux uploader des videos en 720p ou 1080p sans restriction blink.gif

C'est quoi votre histoire là ? huh.gif

Je suppose que tu es limité en poind (et durée peut-être), du coup, une video HD ("lourde") tu peux pas.

Ou alors ils ont modifier leur politique alacon. Mais ça m'étonnerais si zawo pose cette question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite,sur Daiymotion,avec un compte MotionMaker,on peut uploader des vidéos de de durée et de poids illimité,et vu que je veux mettre des vidéos d'environ 40 minutes,je suis obligé de recourir à ça.

Donc d'acccord,je vais voir si en envoyant une vidéo sa fait avancer un peu les choses.

Sinon quand à aller sur YouTube,pourquoi pas,mais les vidéos ne peuvent pas dépasser 10 minutes :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vidéos ne peuvent pas dépasser 15 mn, pas 10. ;)

youtube est tout de même un peu plus "simple", vous ne trouvais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vidéos ne peuvent pas dépasser 15 mn, pas 10. ;)

youtube est tout de même un peu plus "simple", vous ne trouvais pas ?

??? je trouve pas mal de video depassant les 30 min sur youtube... renseignez vous auprès des concernés, ils pourront peut etre vous aidez

ex:

http://www.youtube.com/user/TheCheetahmen#p/u/37/1Dh1s70y3ZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??? je trouve pas mal de video depassant les 30 min sur youtube...

pourtant quand j'ajoute des vidéos il me dit de ne pas dépasser les 15 mn ! :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre au dessus de 15 minutes et de 2 Go sur youtube faut avoir un compte realisateur je crois. (a verifier)

Et il me semble qu'il suffit de se faire une chaine realisateur (tjs pas sur).

Sinon, coupe ta vidéo en plusieurs parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant