KosmoKats

Problème viseur ( clic droit ) multi gaming

Recommended Posts

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant que quelqu'un puisse avoir la solution pour régler mon problème de viseur dans quasi tout FPS made in EA ^^" ( bf2, bfbc2, moh )

le problème est simple : lorsque je fais clic droit pour passer en mode visée ( sniper, medic etc ) mon viseur va viser le sol, a droite ou dans le pire des cas derrière moi ( bizarrement jamais a gauche ), mais quasiment jamais en face de moi, ce qui vous l'imaginerez n'est pas vraiment optimal pour frager ^^"

J'ai donc tout essayé pour tenter de régler le soucis, mais rien a faire ce problème est persistant, j'ai une souris filaire laser de marque continental edison " fragz " neuve ainsi que mon clavier razer neuf aussi, mais aucun soucis clavier !

Donc si quelqu'un aurait une solution je suis preneur ^^

merci bien

bon bah j'ai résolu mon probleme tout seul vous pouvez fermer ce topic ou supprimer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je veux bien un lien vers le site et vers le modèle que vous vous êtes procuré car j'ai cru noter un point intéressant avec une 6000 DPI.

Souris française si je ne me trompe pas, paramétrable avec poids, couleurs, touches etc.

Mais quand on clique sur le bouton de zoom, et qu'on tire, les 2 boutons se touchent, c'est confirmé ?

Pour ma part, j'aurais proposé de contrôler avec une simple souris filaire laser de base de type Microsoft à moins de 10€ pour voir si ça le fait avec aussi.

Autre point, ne connaissant pas du tout cette marque, d'où sortent les pilotes ?

Avec quel système d'exploitation sont ils compatibles ?

Avec quel O/S tounez vous ?

Les histoires de version USB (1.0, 2.0, 3.0) peuvent elles générer ce genre de conflit ?

Plei nde questions, je pense qu'il faut compléter un peu le sujet pour obtenir une aide fiable des utilisateurs.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant