Pediakid

Petite présentation

Recommended Posts

Salut à tous la communauté !

Après avoir longuement hesité a acheter un bon FPS multijoueur recent ( je jouais à Day of defeat source avant ; ) , mon choix s'est porté sur BC2 et je ne regrette pas du tout mon choix ! Cela fait environ 3 semaines , 1 mois que j'y joue et je commence à avoir de bonnes habitudes d'ailleurs ! :D Cependant de nombreux défauts m'empechent de "prendre mon pied" sur ce jeu : l'absence de dialogue dans les parties , les snipers insupportables , les lances roquettes sur l'infanterie .... Et c'est d'ailleurs un peu pour ça que je m'inscris ici , pour avoir de bonnes adresses de serveurs sympa , des astuces ,me faire des amis avec qui jouer , bref une communauté vivante et agréable ! ( ah ! et oui ! j'oubliais j'ai un micro ! ) A bientôt en tout cas sur le forum ! ;)

PS : je joue sur PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les snipers insupportables , les lances roquettes sur l'infanterie ...

C'est la guerre, pas de pitié..

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

les snipers insupportables , les lances roquettes sur l'infanterie ....

San vouloir faire trop de pub, le serveur(20 slots) de ma team limite à 3sniper/team et les lance roquettes sur l'infanterie est interdit (réprimander au mieux possible). Il te suffit de taper k-othic dans le moteur de recherche

l'absence de dialogue dans les parties

Pratiquement personne ne l'utilise, et quand bien même c'est pour faire du bruit parasite :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi B)

les snipers font parties du jeu, mais les tirs de lance roquette sur l'infenterie ne sont pas courant, non ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant