GyD

[PS3] AvU recrute

Recommended Posts

Vous êtes majeur et vacciné? Vous jouez à BFBC2 seul ou juste avec quelques amis et vous souhaitez agrandir le nombre de joueur BFBC2 dans votre liste d'amis?

Vous voulez participer a des matchs ou des tournois sans devoir jouer 7j/7?

Hé bien la team [AvU] recrute !

Nous sommes avant tout des amis, nous ne cherchons pas a vaincre a tout pris ni a atteindre un ratio de X.

Notre priorité est donc le fun et le jeu d'équipe.

Nous recherchons des joueurs matures (majeures de préférences) possédants un casque PS3 et jouant ensoirée.

Niveau restrictions nous ne demandons qu'un casque et d'être âgé de 18ans minimum.

Pour les inscriptions passez par notre forum:

http://achiev.us

Bon jeu a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci, disons que lire un premier message, premier sujet, sans présentation, et avec un doublon fait par un autre membre dans les mêmes circonstances, je me suis dit : "Mince, encore un sujet qui sera mal suivi !"

Content de voir qu'il y a au moins une réponse, ne vous formalisez pas sur ma réponse, mais ça permet de garder un seul fil conducteur, de monter que votre team est active depuis plus longtemps, d'avoir davantage d'activité et de réponses, et enfin de montrer la longévité et le sérieux que vous pouvez avoir. wink.gif

Bon recrutement cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci, disons que lire un premier message, premier sujet, sans présentation, et avec un doublon fait par un autre membre dans les mêmes circonstances, je me suis dit : "Mince, encore un sujet qui sera mal suivi !"

Content de voir qu'il y a au moins une réponse, ne vous formalisez pas sur ma réponse, mais ça permet de garder un seul fil conducteur, de monter que votre team est active depuis plus longtemps, d'avoir davantage d'activité et de réponses, et enfin de montrer la longévité et le sérieux que vous pouvez avoir. wink.gif

Bon recrutement cool.gif

J'aime po me présenter :$ Bon j'essaierais :P

Et je comprend pour le fil conducteur, est-ce qu'il y a moyen de supprimer un des deux post? (de préférence celui de warzix? heu Sgt_Elev3n (tss quel idée de rename ^^)

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime po me présenter :$ Bon j'essaierais tongue.gif

Et je comprend pour le fil conducteur, est-ce qu'il y a moyen de supprimer un des deux post? (de préférence celui de warzix? heu Sgt_Elev3n (tss quel idée de rename ^^)

Merci smile.gif

J'ai effacé le sujet demandé, bon recrutement ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette section recrutement du forum va disparaitre fin Août. Merci de faire le nécessaire avant.

La nouvelle section team de BF-France est ici : http://www.bf-france.com/teams.php

Si ce n'est pas déjà fait et que votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à créer votre annonce sur ce nouveau lien.

Bonne journée

Notez que cette réponse est automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites