B0t

Qui déteste les consoles ?

Recommended Posts

Bonjour,

Un topic à flood ? Pas franchement.

Un sujet qui crée polémique ? Nullement.

Juste une video de devs japonais pour des portages Xbox360 et PS3 avec des gestions de lumières plutôt intéressantes en temps réel et sans pré-rendering, je vous laisse constater par vous même.

http://research.tri-ace.com/

The goal of the demo is to "Keep material consistency under indirect illumination using Physically-based Rendering."

Technical facts:

  • Rendered in real-time on Xbox 360 / PlayStation 3
  • Runs at 30Hz with 720p and is directly captured from the video output on the devkit
  • Real-time lighting and shadowing used (no baked light maps)
  • Key features are physically-based shading models, physically-based lighting and image-based global illumination

A supposer que cette video est tournée sur PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide cette vidéo !!!

Mais les séquences vidéo animée sont très souvent splendide et toujours très loin du rendu visuel une fois en jeu et ce sur tous support :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur les aspects retouchés et différentsdu jeu final mais je trouve la performance plutôt intéressante pour des consoles ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kraken a déjà tous dit ;). Par rapport à BF3, ce n'est pas une vidéo c'est bien du gameplay qui est tiré de la version PC mais d’après DICE, la version console devrait être aussi jolie, reste a attendre l'E3 pour confirmation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est superbe, mais comme vous le dites si bien, c'est rare que ce soit aussi beau en vidéo que dans le jeu lui même.

le gars, ça ne serait pas Isac Clark de Dead Space avec son armure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Jipce, trompé de sujet je pense ! laugh.gif

Euh, c'est surtout que la connexion cerveau / mains n'a pas du se faire correctement :P

je voulais dire par là, que même si les cinématiques sont superbes, le jeu en lui même est complètement différents et j'ai prit comme exemple BF3, mais bon, oublie le message du dessus hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli mais les graphismes ne sont pas essentiel pour moi, le gameplay passe bien avant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissait pas ce site,des passionnés de console qui jouent exclusivement avec une souris et un boitier de direction, bien sympa et bien complet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas l’intérêt de joué sans Pad a la console <_< Mieux vaut aller sur PC les jeux sont moins couteux et la qualité ( si on a un bon PC est meilleur ) en plus on des serveurs dédiée . Moi si je joue sur PC s'est par amour du Pad ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas l’intérêt de joué sans Pad a la console <_< Mieux vaut aller sur PC les jeux sont moins couteux et la qualité ( si on a un bon PC est meilleur ) en plus on des serveurs dédiée . Moi si je joue sur PC s'est par amour du Pad ;)

Malheuresement certains jeu n'existe que sur console(Red dead redemption, Gran Turismo like, shoot them up de qualité...) ou alors il faut attendre 3 plombes pour avoir un portage foireux(Mercenariies 2, GTA IV,...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant