Come2Daddy

Projet de ligue HC

Recommended Posts

Bonjour,

je vous fais part d'un projet de ligue HC francophone, dédiée au Squad Rush. L'idéal serait de pouvoir réunir au moins une 20 aine d'équipes et une dizaine de personnes intéressées pour endosser le rôle d'admins de division.

Je vous invite à visiter le "site" de la ligue et à réagir : French BC2 HardCore

P.S. : Oui je sais, le titre en anglais pour une ligue francophone ça choque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je trouve dommage de créer un site alors que certaines structures ont certainement déjà tout le système en place et que la seule chose qui manque, c'est une ou des personnes motivées pour lancer le projet.

Proposer ses services serait peut être tout aussi productif non ?

Et puis du coup, vous pouvez bénficier du référencement et de la communauté déjà présente autour. wink.gif

Quoiqu'il en soit, je ne peux que souligner l'envie de monter le projet, même si ça me semble maladroit.

Bonne chance ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

j'utilise tout bonnement les services de tourney.cc, en l'occurrence il m'a fallut 4/5 heures pour tout arranger. J'aurais bien volontiers proposé mes services à un structure pour l'organisation de ce genre de compétition mais personne ne semble convaincu de la viabilité de ce projet. Hors mi les HOSTILEs qui ont tenté le coup de la NightCup HC, personne ne s'est bougé le fion. Et pour moi la NightCup est loin de représenter la population des équipes HC.

Donc je me lance, on verra bien où ça nous mène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Come2Daddy,

En ce qui concerne la NightCup HC, il y a eu 8 équipes. C'est pour cela que nous ne pouvons pas lancer une ligue HC sur le site.

Nous avons réalisé la pub pour les équipes "vanilla" en ce qui concerne le rush et la conquête, et lançons régulièrement des cups diverses, comme celle en Hardcore.

Chaque cup que nous lançons est un "test" pour voir si une compétition plus importante vaut le coup d'être organisée. Avec 8 équipes, tu comprendra que nous ne lancerons pas de ligue HC à la suite de cette nightcup.

Cependant, si la communauté HC est au rendez-vous, il y a aucun soucis, il suffit juste de faire de la pub.

Mais nous avons déjà beaucoup de boulot et ne pouvons pas refaire la même pub pour le HC.

Je pense qu'il ne s'agit pas d'être "convaincu" de la "viabilité" du projet, car si la communauté est là, c'est tout à fait faisable, il suffit que les équipes soient là.

Le mieux serait de réunir d'abord les équipes et d'en parler avec elles.

nous ne sommes pas contre une ligue HC, il faut juste que les équipes soient là.

Après je comprendrai que vous vouliez lancer votre propre projet et j'espère que vous arriverez à regrouper les teams pour ce beau projet.

Si je peux juste te donner un conseil pour votre projet, avant qu'il ne commence, regarde pour l'adresse internet car si vous passez sur bf3 après, il vaudrait peut être mieux changer le nom du site avant et trouver quelque chose de moins ciblé sur bc2 ?

Bonne chance et à très vite !

fig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Fig4 !

C'est avant tout pour viabiliser les équipes de HC que je lance ce projet, je ne cherche pas à lancer une énième plateforme de compétition pour BC2. La NightCup HC n'était pas convaincante, et pour moi ce n'est pas la meilleure façon de prendre la température que de proposer une cup sur une date en semaine... mais ça reste louable et c'était sympa. Plutôt que de débattre pendant des heures sur le sujet et de vous prendre du temps, je me tourne vers les équipes de HC pour leur proposer cette aventure et les inviter à participer à l'organisation de cet évènement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant