freeriderz

Cherche Team

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, et devant la multitude d'annonces de recrutement, je suis un peu perdu...

Je viens de commencer à jouer à BFBC2 et je m'aperçois que ce jeu doit être joué en équipe. En effet, petit niveau que je suis, je me fais "mangé" par des niveaux 40.... Bref, découvrir les maps et gérer les haut niveaux, c'est un peu galère !

Je recherche donc une team afin de progresser dans le jeu. Pour me présenter, j'ai 32 ans, bosse dans l'informatique, plutôt casual (femme, enfant.... ;) ) et je joue à ce type de jeu depuis quelques années, et suis un ancien HL de WOW (du bon vieux temps d'avant les extensions).

Donc, si vous recherchez un joueur ayant un peu d'expérience (ne me considère pas comme un Hardcore gamer, mais je pense me défendre), sympa, et désirant progresser et écouter les conseils, bippez moi !!!

Je précise que je joue sur PC, dispose d'un bonne config, casque/micro, connexion béton (latence faible). Mon temps de jeu est plutôt casual et je joue pour le fun !

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, tu joues sur PC ?

Si c'est le cas, les HOSTILE recrutent en ce moment, et nous cherchons des joueurs matures, sympas, et qui ont avant tout l'envie de jouer en équipe.

Notre site : www.hostile-gaming.fr

les tournois que nous organisons sur bc2 avec une 50 aine d'équipes :

www.hostile-tournoi.fr

Nous ne cherchons pas forcéement quelqu'un de fort dès le début, mais quelqu'un qui a envie de progresser et qui saura écouter les conseils pour avancer dans le jeu comme dans l'équipe ;)

A très vite peut être !

xfire : figa13

steam ami : blubox13

ou directement en message privé ici ou encore dans la partie recrutement de notre forum.

a+

fig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Pareil que Figa, nous recrutons aussi.(bonne team d'ailleurs)

Il y a de bonne team à toi de faire ton choix.

Les HRF : http://t-mania.net/Team-HRF/index.php

D'ailleurs un informaticien, serait sympa pour notre 2° site,tu le verra sur notre site, sinon contact moi sur notre site par mp

Chez nous des joueurs pour le fun, et pour les matchs

Moyenne d'age : 33 ans environ ( de 19 ans à 45 ans )

@+ in game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de la team: Les Vieux Loups

Tag de la team: LVL

Jeux et mods joués: Rush & CONQUEST

Recrutement ON

Actuellement nous recrutons des joueurs motivés sur BFBC2, Vietnam et pour le futur BF3...

Si vous cherchez une team sympatoche en ce moment, lisez donc la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites