Draco

[Résolu]Probleme PunkBuster

Recommended Posts

Bonjours.

Depuis quelques jours j'ai un problème avec le punkbuster au bout de quelques minutes de jeu je me fait kick pour la raison "losing key packet 9003".

J'ai déja essayé de mettre a jour le PB via PBSetup.

Quelqu'un a t'il une solution ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plusieurs raisons possibles, mais dans de très nombreux cas, ça vient soit de la connexion instable du joueur, soit du PC du joueur avec des sécurités non levées.

Dans le doute, commencez par ceci :

Téléchargez le fichier pbsvc.exe

Exécutez le fichier.

Prenez l'option "Install / Re Install PunkBuster Services".

Vous avez un log qui se déroule avec des échecs et/ou réussites.

Une fois le log complété, même avec des erreurs, rebootez votre PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai déja utilisé ce prog mais étant donné que je ne sais pas vraiment a quoi il sert .... :P

A la fin il me dit tous de même qu'il se termine sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai moi aussi ce problème.

j'ai désinstaller PB, supprimer la maj dans PB, un cleaner de la base de registre puis réinstallation du tout, rien n'y fait.

cela marche pendant une heure puis apres kick toutes les 5 mn avec ce message. est ce que le problème ne viendrait pas de la dernière maj de windows 7 et de celle de PB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème... Impossible de jouer.

ça le fait à énormément de monde, qui sont tous apparemment sur win7 64bits. Aucune solutions pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai aussi ce problème... Impossible de jouer.

ça le fait à énormément de monde, qui sont tous apparemment sur win7 64bits. Aucune solutions pour le moment...

C'est tout bête, mise à jour côté client et serveur depuis plusieurs jours dont un correctif suite à surcharge de processus ingame empêchant certains joueurs de tourner normalement.

Je viens d'éplucher mes logs et effectivement hier soir les joueurs rencontraient des problèmes de MAJ d'où les légers sentiments de lag ingame.

Saturday 04.23.2011 [1:30PM]

Version 2.267 of the PB Client for BC2 has been released to our PB Master Servers for auto-update and to our website download page. This version addresses an issue with version 2.265 released on Thursday that can cause our PnkBstrB.exe service to use an inordinate amount of system resources.

--------------------------------------------------------------------------------

Thursday 04.21.2011 [2:15PM]

Version 2.265 of the PB Client for BC2 has been released to our PB Master Servers for auto-update and to our website download page. This is a maintenance release.

--------------------------------------------------------------------------------

Wednesday 04.20.2011 [3:00PM]

Version 1.826 of the PB Server for BC2 has been released to our PB Master Servers for auto-update and to our website download page. This is a maintenance release.

Conseil majeur vers tous les joueurs, forcez la MAJ avec PBSetup (http://www.evenbalan...age=pbsetup.php)

Contrôlez que vos fichiers sont changés en "date de dernière modification" dans le dossier :

C:\Users\BLABLA\AppData\Local\PunkBuster\BC2\pb

Un screencast pour avoir une idée de la procédure :

Bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu joué 1 h en désinstallant complétement le dossier pb et en le réinstallant, sans me faire kick mais bon je n'ai ni changer de serveur ni de map durant ce temps ( partie a 1000 points FTW ! :D )

Je pense donc que ce n'est qu'une coïncidence !

On verra demain ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais d'après les sujets que j'ai lus, la mise à jour ne manuelle ne résolut rien. smile.gif

Si, ça résout les problèmes, il faut juste contrôler que les bons dossiers sont bien à jour à l'issue.

A noter d'ailleurs que les micro lags que vous ressentez depuis plusieurs jours en sont la cause. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comprenez également que les problèmes de kicks récents sont aussi la cause des serveurs qui tentaient de se patcher provoquant des décos massives de joueurs au coup par coup.

Juste pour info, il y a un nombre maximum de mises à jour au même moment sur un même serveur.

Je penche plus pour ce genre de pépin que vous avez rencontré dans votre majorité.

La MAJ a dû être opérante et chacun peut théoriquement à nouveau jouer. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, le problème est résolu, le dernier kick daterait du 23/04 pour Losing Key Packets 9003.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.