Khârn

BF me voilà

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes,

Donc moi c'est Khârn, je suis inscrit sur le fofo depuis quelque temps mais je n'ai jamais pris la peine d'écrire quoique ce soit. Etant à la basse un joueur de CoD (hé oui je sais) j'ai une sérieuse tendance à vouloir me tourner vers BF tout simplement parce que ça fait 2 ans qu'Acti ne produit que de la merde (et j'en ai marre qu'on me prenne pour pigeon plein de fric) et franchement CoD-France devient une vrai poubelle de sujet débile made in noob. (dsl Jeyan^^)

Par ailleurs, j'ai fais quelque partie de BC2 et BF2 avec un pote et j'ai trouvé ça bien kiffant (sur en hélico avec un qui conduit l'autre qui arrose^^). Je suis également heureux de voir qu'il y a de vrai snipers sur BF et non pas des trucs fantaisistes comme on peut en voir sur CoD même si jusqu'à maintenant je me suis fais un peu fumé^^

Voilà, comme vous maintenant j'attend BF3 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Khârn,

Les véhicules, pour peu que ce soit bien géré en teamplay et en communication ingame, ça peut être non seulement très efficace, mais grisant.

BF est un jeu sympathique et procure de bonnes sensations, même si le skill reste présent pour certains, le gameplay privilégie tout de même les actions d'équipes. wink.gif

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bienvenue à toi sur ce forum, et sache que je suis du même point de vue que toi concernant les sniper de COD ! (le WA2000 a autant d'allure qu'un balai :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant