g-unitmotherfucka

Code VIP (Xbox 360)

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai acheté l'édition classics de BFBC2, contenant un code VIP.

J'ai pas téléchargé le pack de map dès la première utilisation, mais à la seconde utilisation. Le problème, est que je n'ai pas l'impression de disposer des nouvelles maps. J'ai compté, je n'ai que 11 maps, ce qui me parrait bizarre. Et que je vais dans les extensions de jeux, j'ai la possibilité de télécharger le pack vietnam, donc ce qui veut dire que je ne l'ai toujours pas ?

Or, j'ai pourtant rentrer le cod VIP. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pack vietnam n'est pas compris dans le pack VIP.

ensuite, je pense que tu as toutes tes cartes, mais est ce que tu parles de 11 maps différentes, ou de 11 maps quand on cumule les maps des 4 modes de jeu ? (c'est laborieux comme question désolé :unsure: )

car sache que SANS le code VIP, tu n'avais (par ex.) Port d'arica QUE en mode ruée. Avec le code VIP, tu l'as en ruée, ruée en escouade, MME et conquète. Attention, toutes les cartes ne sont pas disponibles dans les 4 modes ...

tu as aussi 4 nouvelles maps qui sont intégrées aux différents modes.

regarde si port d'arica est dispo en ruée, ruée en escouade , conquête et MME. si elles y sont, le vip marche :) , sinon dis le nous parce que il y a un problème. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant