Basel1.ch

Basel1.ch

Recommended Posts

Salut à tous moi c'est Basel1,

Je suis de Suisse et depuis la sortie du patch 1.5 je m'y suis remis à notre bon vieux bf2 ^^-

Le site est pas trop mal je vois, je viens de le découvrir via le blog EA.

Au passage est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu bf2live? et savez-vous quand bf3 va sortir? (pas bf2 bad company 2 mais bien bf3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur BF-France !

BF2Live est mort et enterré, j'y était au temps de BF2142, mais les gros admins n'étant plus sur ce sujet, j'ai relancé un site sur Battlefield pour Bad Company 2, BF-France devient la suite de BF2Live, tu pourra y retrouver Major, Reno...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous moi c'est Basel1,

Je suis de Suisse et depuis la sortie du patch 1.5 je m'y suis remis à notre bon vieux bf2 ^^-

Le site est pas trop mal je vois, je viens de le découvrir via le blog EA.

Au passage est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu bf2live? et savez-vous quand bf3 va sortir? (pas bf2 bad company 2 mais bien bf3)

Salut et bienvenue ici :rolleyes:

Je suis en hibernation comme le reste de l'équipe BF2Live, ont attends de se rejoindre sur un éventuel BF3.

A+ soldat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki merci pour les infos et merci pour l'accueil.

Moi aussi j étais sur bf2live avant je suis beaucoup intervenu sur le forum "problème avec les patch" :P

bah c'est cool de voir des "têtes" connues.

Et vivement la sortie de bf bc 2 mais surtout bf3, j'ai vu qu'il a été annoncé (enfin c'est ce qu'il a été écrit sur le site jeuxvideo.com)

PS: qui a fait le site web? car j'ai eu du mal a la trouver sur google avec les mots clés! et c'est grace au blog de bf2 de ea que je suis arrivé ici, ca fait depuis la mort de bf2live que je recherche un bon site sur bf2 et enfin j ai trouvé lol

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki merci pour les infos et merci pour l'accueil.

Moi aussi j étais sur bf2live avant je suis beaucoup intervenu sur le forum "problème avec les patch" tongue.gif

bah c'est cool de voir des "têtes" connues.

Et vivement la sortie de bf bc 2 mais surtout bf3, j'ai vu qu'il a été annoncé (enfin c'est ce qu'il a été écrit sur le site jeuxvideo.com)

PS: qui a fait le site web? car j'ai eu du mal a la trouver sur google avec les mots clés! et c'est grace au blog de bf2 de ea que je suis arrivé ici, ca fait depuis la mort de bf2live que je recherche un bon site sur bf2 et enfin j ai trouvé lol

a+

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue à toi dans la communauté :)

Effectivement, Battlefield 3 à été annoncé. Ils citent qu'il est en développement pour le moment. Voici notre nouvelle sur ce sujet ;)

Au sujet du site web, il a été designé par la société Rz-Studio. Mais il me semble que N-21 a également participé avec Keitboor. On pourrait dire, que la suite de BF2Live ce trouve ici :) Mais avec une nouvelle touche de fraicheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant