Xlll

XIII Humiliation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous présente ma vidéo de frag , Humiliation :

( désolé pour la mauvaise qualité d'image )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout quand tu finis as des as avec un ratio aux environs de 1.5 juste avec une perceuse ...

( avec 2 REC en face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:huh: Les mouvements sont pas fluide mais très brusque ! C'est la vidéo qui fait ça ou le jeu sur PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon c'est peut-être la vidéo , je n'ai pas pu mettre la qualité que je voulais ( j'ai du me louper dans le montage : j'utilise pour la première fois adobe première )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympathique surtout sur ce vieux sons d'aqua barby girl qui nous à tous fait marrer un jour ! Tu utilises quoi comme logiciel pour filmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympathique surtout sur ce vieux sons d'aqua barby girl qui nous à tous fait marrer un jour ! Tu utilises quoi comme logiciel pour filmer ?

J'utilise pas de logiciel , mais j'enregistre via un disque dur multimédia , avec un boitier qui dédouble le signal vidéo ... ( tout un b*rdel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour agrémenter le tout avec des images :

sur le serveur Army en deathmatch :

http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/17/110517082547131444.jpg ( victoire + as des as ) , ils ont essayé d'interdire mes pratiques de perceuse , snifff

et sur un autre serveur toujours en deathmatch :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/16/11051606033895614.jpg

(j'avoue j'ai aussi utilisé le couteau là )

Je précise que je n'ai pas une seule fois utilisé de projectiles sur ces 2 parties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est juste que les admins présent à ce moment étaient rageux , lafouinaille un MvT à qui ils reprochaient de sauter connait le patron Army , et est allé le tenir au courant des actions de ses sous admins ( il a été kick pour bunny ) .

Et faut avouer que ce n'est pas vraiment la classe de se faire tuer à la perceuse , surtout en 2 vs 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel, ouais pour interdire ils interdisent ! il y a beaucoup de rageux et c'est clair que prendre plusieurs fois un coup de perceuse ca ne plait pas au monsieur avec un gros égo et aucun sans de l'humour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair , soit on voit marqué "lol" ou "mdr" soit des insultes , souvent il y a quand même quelque personne qui se mettent à faire pareil ( perceuse ou defibrilateur ) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant