Zaworsky

Dead Island

Recommended Posts

Dead Island-Xbox360,PS3,PC

Développé par Techland(studio polonais),Dead Island était au départ prévu pour 2008 car son développement à commencé en 2007.Suite à un partenariat avec Koch Media,le jeu à été entièrement revu,juste le décors est restée.

Dead Island est un jeu d'action subjectif se déroulant dans un cadre idyllique qu’est un complexe hôtelier 5 étoiles sur une île tropical.Le but sera d'exploser des zombies...énormément de zombies.

Au début du jeu vous aurez le choix entre 4 personnages(Costaud,Leader,Polyvalent,Assassin),chacun aura une aptitude unique.Les gars de JeuxVidéo.Fr ont testés le Costaud appelé Sam B,son aptitude sera de ce mettre en mode Berserk,ce qui lui permettra d’être moins sensible à la douleur et d’augmenter sa force physique pendant quelques secondes .Ce jeu n'est pas un FPS car il n'y aura que très peu d'armes à feu(question de réalisme).Les combats se dérouleront principalement au corps à corps,avec la possibilité de ramasser tout et n'importe quoi pour le balancer à la tête des morts-vivants(planche,marteau,hache,matraque,couteau) avec aussi la possibilité de customiser ses armes(pas plus d'indication pour le moment).Les armes seront classés par bonus,certaines seront plus puissante,d'autres plus rapide à manier,d'autres encore auront plus de portée.Des améliorations pourront être appliqué en avançant dans le jeu,et en trouvant des objets et des plans de construction(matraque électrique qui paralyse les zombies,grenades artisanales attacher sur des couteaux).

Avec le costaud au début vous n'aurez qu'une pagaie,mais les zombies seront suffisamment lent pour se délecter d'un café ristretto avant de foncer dans le tas :P.Votre première mission sera d'aller au poste de sauvetage.Vous aurez la capacité de faire des enchainer coup de pied et pagaie pour envoyer ad patres un zombie,mais bien sur un barre d'énergie limitera vos enchainements destructeurs(si l'on puits dire...).La barre de vie des zombies est visibles.Celon JV.com "La vue à la première personne fait des merveilles. Pour peu que vous preniez un coup, la caméra retranscrit les effets sans anicroche et l’immersion est totale."

En tuant des zombies,vous gagnez de l'expérience que vous pouvez investir dans des compétences actives ou passives réparties dans 3 catégories(Furie,Combat et Survie).Les zombies au début du jeu sont lents,faibles à tous les niveaux.En évoluant dans le jeu vous rencontrez des zombies enflammés,des zombies ultra rapides à la Left For Dead ou des titans impressionnant par leur stature et par leur résistance.

Sur l'île,le héros évolue assez librement mais certaines zones sont fermées tant que vous n'avez pas accomplies des quêtes pour des personnes pouvant réparer le 4x4,par exemple(eh oui la conduite de véhicule est aussi au programme ;) ).Les quêtes consisteront à trouver les pièces pour les PNJ.Au travers des quêtes ainsi proposées, ils nous conduisent à en découvrir de nouvelles, à sécuriser de nouveaux abris et ainsi à faire avancer l'histoire.Des quêtes annexes sont également prévus.

Le multijoueur se concentrera comme les Left for Dead.4 joueurs humains contre des zombies sans plus d'indication pour le moment.

En conclusion,malgré un graphisme un peu dépassé,le jeu s'annonce comme bourrin,très gore et est estimé entre 20 et 30 heures de jeu.

Sortie prévu courant 2011.

Voilà je vous est donnée un petit aperçu de ce jeu qui s'annonce pas mal et que je suis de près malgré le manque de news.Et une petite vidéo pour finir.

Trailer Dead Island

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ce jeu de trés prés . la premiére fois que j'ai vu le trailer, je suis tombé sur la cul :blink:

Il sera mien dés sa sortie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer ne peut malheuresement pas correspondent aux attente du jeux en lui même.

Il est fait par une équipe qui n'a rien avoir avec les dev du jeux... ^^

Pour le Jeux Wait & See !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu s'annonce vraiment comme un jeu défouloirs sans prise de tête avec vraiment que du plaisir,je pense.La possibilité d'évoluer en monde ouvert est vraiment sympa.Je m’extasie peut-être un peu tôt mais je pense que ça sera vraiment que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer "tue" mais Techland n'a jamais fait de jeu qui tue ;)

Leur jeu ne sont pas mauvais mais dans la moyenne (les Call of Juarez, Xpand Rally, Nail'd, ...), rien d'extraordinaire.

Perso j'en ai un peu ma claque des zombies, Left 4 dead, dead rising ... j'ai donné.

En attandant Dead Island tu peux toujours essayer Dead Rising 2, il doit rentrer dans tes criteres monde ouvert pas prise de tete et bien défoulant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première vidéo de gameplay:

20 Minutes de Gameplay Dead Island

Mon avis:

-Les combats m'ont l'air horriblement mou,sans vigueur,aucune tension.

-Le moteur physique à l'air bien surtout au niveau des zombies.

-La conduite en voiture à l'air nul de chez nul.

-Comme à la Far Cry 2,on parle à un gars pour qu'il nous dise de parler à un autre(en bref)et sur le chemin toujours à côté d'une voiture y'a 3 zombies qui dorment et qui se réveille quand on s'approche.

-Les animations ont l'air vraiment bien avec les décapitations,le sang qui gicle etc...

-J'espère qu'on pourra enlever le commentaire genre:"Oh Yes !!!" à chaque fois qu'on tue un zombie parce que là c’est grave.

-Le choix des armes à l'air très complet.

-Les environnements ont l'air jolie en considérant le ait que c'est un monde ouvert.

-Pour reprendre mon premier et mon quatrième point,le gros défaut:c'est l'action.Parce que là on a l'impression d'avoir pris de l'adrénaline car c'est MOU,SANS VIGUEUR !!!Les zombies tapent sans dynamisme et puis ça m'a l'air d'être plus ennuyant de se faire 3 zombies tout les 200 mètres pour rallier un point A à un point B que défoulant.

Conclusion:Personnellement je dis à voir car ce jeu m'a l'air intéressant sur beaucoup de point sauf sur celui de l'action(la chose qui fait qu'on achète un jeu de ce type là)qui m'a l'air en retrait !

Je vous laisse vous faire votre avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être la surprise vidéoludique de l'année ... ou pas .

ok je sors :D

Probablement un énième jeu de zombie, même si celui là s'annonce réussi.

enfin perso c'est pas ma tasse de thé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle vidéo de Dead Island en provenance de l'E3

3 minutes de Dead Island

On peut y voir des scènes d'actions au sens un peu plus véridique que dans la vidéo précédente.

-Contrairement à ce qu'on pensait,les armes à feu ont l'air d'avoir une bonne place dans le jeu.

-On peut y voir 2 nouvelles sortes de zombies(Un gros qui crachent une sorte de poison et un autre avec des espèces de tentacules

-On y voit le début du jeu avec le personnage que je pense être Sam B.

-Pourras t’on conduire un hélicoptère ?

Au final on y apprend que 2,3 petites choses pas inintéressante mais bon...en espérant que cette vidéo ne soit pas une compilations d'éparses phases d'actions.

Wait & See

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce jeu pas trop cher sur step-game.com, et il promette que leurs clés sont officiels. Est-ce legal? Apparaement ils sponsorisent plein de site (starcraft2france) et des tournois de jeu. Il semble fiable comparé a g2play non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne connait ce site? mais apparemment je n'ai pas vu un seul commentaire negatif sur ce site. Ce site sponsorise des équipes E-sports, je le voit mal agit comm g2play ou autres sites farfelus. Surtout que le siège de l'entreprise est en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si des personnes le prennent sur Pc on pourra se faire un peu de coop Mp moi ;)

Je pense le prendre, mais je vais d'abord monter ma config et si la béta et bientôt se sera après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon jeu où on s'éclate vraiment ^^ et pour délirer une petite vidéo bon ok avec un cheat donc pas bien mais l'imitation est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le chercher aujourd'hui et je vous donnerez mes premières impressions après quelques temps de jeu, mais bon, je ne pense pas être déçu vu que j'était un grand fan de L4D même si c'est un peu différent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bien moi j'ai vu la vidéo découverte de DeadIsland par Diablox9 , et bien j'ai franchement trouvé sa bien ennuyant...

Tu peut peut être y joué 1à2 semaine mais pas plus , le jeux a l'air d'un ennuie...saisissant! ;)

En même temps diablox9 sur Dead Island... voila quoi^^. J'en dirais pas plus on devrait m'avoir assez compris.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout la même impression concernant diablox9, mais tu a un avis et je le respecte ;).

Je te jure qu'en multi avec des collègues, ya vraiment moyens de triper et c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai acheté, la co-op, d'ailleurs, je n'ai pas encore joué en solo; plus on est de fous plus on rit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant