Zaworsky

Dead Island

Recommended Posts

Bonjour a tous !

je viens vous donner mon avis ,la vidéo m'avait aussi bien attiré

j'ai donc acheter le jeu, j'ai été un peu deçu au debut du manque d'explication (perso,talents,story,Co-op/solo)

mais une fois le jeu pris en main (5 lvl plus tard :P)

on commence vraiment a avoir l'envie d'avancer et d'explorer !

et la on prends conscience que le monde est vraiment grand et beau !

puis les niveaux montent ,les quetes s'achevent

et plus j'y joue plus je suis accro !

et ya plein de petit details qui font la difference par rapport aux autre jeux du meme genre

genre on vois ses pieds (rare ds les fps),quand on brule un zombie il brule contrairement a L4D ou on ne fait pas la difference, les zombies ont leur prorpe personalités certain sont argneux d'autre te caclcul meme pas (ou ils font semblant et quand tu t'approche paf il te choppe ^^)

tu vois du sang gicler pdt les combat (les giclures sont des degats !)

et les membres sont tous decoupable ( dedicace au joueur d'hier qui a coupé un zombie en 3 en lui laissant ses 2 jambes au sol et faisant voler le corps :D)

Je n'avais pas resenti de telle senstion de peur/stress depuis Resident evil 1er du nom !

de plus le mode Co-op est pas mal fait, intuitif ,fun (<3 les virées en voiture)

le lvl des zombie change en fonction de celui qui heberge

et le fait d'etre d'un lvl superieur aux zombies , on les tappe plus fort

mais eux tappent toujours aussi fort !

Tout ça pour dire que ce jeu vaut le detour quand meme pour les amateurs du genre

autant L4D est tres axé Co-op et pas du tout solo

autant DI est plus Solo avec un mode Co-op basé sur la progression/position des joueurs

le truk qui fait le plus par rapport a L4D c'est le coté Rpg (perso avec talent technique et arme differente)

En attandant BF3 ,c'est un jeu que je vous conseille :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah plus tu monte plus tu te rend compte que jouer en solo deviens impossible (sauf peut être, si tu fais que la trame principale)

Mais je suis d'accord excellent jeu sur l'essemble bien qu'améliorable sur certain point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant