freeriderz

Score oO

Recommended Posts

Bonjour,

Je reviens ici suite à mon dernier post d'il y a 1 semaine pour vous faire part de mes impressions.

Au début, j'ai trouvé le niveau de Battlefield très très haut (ou alors je suis nul) ! Mais maintenant je suis niveau 16 pour 30h de jeu. Je ne m'estime pas un "killer" mais je pense me débrouiller correctement.

Maintenant, après quelques heures jeu et quelques items débloqués, je m'en sors beaucoup mieux, et je suis en général, au niveau du score dans les 5eme en fin de partie en cumulant 1500/2000 points environ en moyenne. Mais quand je vois certains, qui au bout de 10 minutes de jeu à peine avec 2000/3000 points, je me demande comment ils arrivent à de tels scores !!! Ils jouent coopératifs, frag à mort ?

Sinon, petit coup de gueule aussi contre les snipers (classe que je trouve très dure à jouer), ou les campeurs bien planqués qui ne bougent jamais, mais je pense que c'est récurrent tous les jeux... Petit étonnement aussi contre certains joueurs à qui je vide un chargeur et qui s'en sortent où ceux qui arrivent à m'avoir même lorsque je me couche derrière un muret.

Sinon, des conseils pour améliorer mon score ?

@+ in game !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens ici suite à mon dernier post d'il y a 1 semaine pour vous faire part de mes impressions.

Au début, j'ai trouvé le niveau de Battlefield très très haut (ou alors je suis nul) ! Mais maintenant je suis niveau 16 pour 30h de jeu. Je ne m'estime pas un "killer" mais je pense me débrouiller correctement.

Maintenant, après quelques heures jeu et quelques items débloqués, je m'en sors beaucoup mieux, et je suis en général, au niveau du score dans les 5eme en fin de partie en cumulant 1500/2000 points environ en moyenne. Mais quand je vois certains, qui au bout de 10 minutes de jeu à peine avec 2000/3000 points, je me demande comment ils arrivent à de tels scores !!! Ils jouent coopératifs, frag à mort ?

Sinon, petit coup de gueule aussi contre les snipers (classe que je trouve très dure à jouer), ou les campeurs bien planqués qui ne bougent jamais, mais je pense que c'est récurrent tous les jeux... Petit étonnement aussi contre certains joueurs à qui je vide un chargeur et qui s'en sortent où ceux qui arrivent à m'avoir même lorsque je me couche derrière un muret.

Sinon, des conseils pour améliorer mon score ?

@+ in game !

Salut,

Si une solution fait partie d'une team : http://t-mania.net/Team-HRF/index.php

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le secret c'est de rusher. Si tu veux vraiment faire beaucoup de point, tu pousses ta squad vers l'objectif en étant médic. Tu frag, tu soignes, tu réamines, tu plantes l'objectif. Et en plus si t'es tres bon, tu fais tout ca d'affiler. Les points pleuvent. Mais ca marche pas sur toutes les cartes.

Y'en a certaines ou tu choisira de rusher en véhicule. Là ca sera un tout autre plaisir, mais moins lucratif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, des conseils pour améliorer mon score ?

Jouer les objectifs et être toujours au taquet! réparer, soigner, réanimer, réapprovisionner, détruire les véhicules, être partout et à fond :lol:

j'ai vu un gars à 6000 pts au port sur Valparaiso rush, il a fini la partie à plus de 10 000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rusher, c'est la seule solution pour vraiment scorer .

La combinaison parfaite est (selon moi) : Saïga + chargeur amélioré + mun. supp. + M443 gratch (17 balles) en Médic.

le fusil à pompe te permet de tuer en 2 coups et si tu sais le maitriser (perso j'ai le platine de cette arme :P ) tu feras des massacres. Mais tu aussi bien faire la même chose avec une m60, ça dépend de tes préférences ...

Sinon, n'hesite pas à changer d'armes en cours de partie ! Par exemple, la 1ere base de port d'arica en ruée se jouent très bien avec l'AKS 74u, mais pour les relais qui sont dans la ville (la 2eme base), il faut mieux privilégier une arme puissante, comme un saïga ou une G3 (voire M60). C'est mon point de vue, ùmais je ne crois pas être loin de la bonne stratégie.

et n'oublie pas que les armes à utiliser changent selon que l'on soit défenseur ou attaquant.

Surtout, au début de la partie, ne traine surtout pas à choisir tes armes : ceux dans face ne s'attendront pas à te voir arriver dès le début et tu pourra les prendre par surprise. Avec un peu de chance, ils seront encore dans l'écran de sélection des armes, et tu alumeras les charges tranquillement.

Le top est de les prendre à revers. par ex : à valparaiso, tu prends le quad dès le début, tu passes par le chemin en contrebas (dans la mer) et tu arrives dans la maison où il y a l'objectif. Ils ne penseront jamais à touner la tête pour voir si quelqu'un arrive dans les premières secondes ! (ou involontairement ...).

Selon moi, la meilleur map pour scorer est de loin Port d'arica en ruée, il y a même une fois où j'ai fini une partie à 8000 pts en ayant détruit 9 relais . Mais ces parties là restent très rare ...

Quand je ne jouais vraiment qu'à battlefield (j'étais à fond dedans :P ), je finnissais mes parties entre 3500 et 6000 .

Après, avec de l'expérience, tu joueras vraiment bien et tu connaîtra les maps par coeur ... et à toi les scores de fou ! ;)

j'espère avoir pu t'aider :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant