Kaysuu

Problème punkbuster

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Donc voilà j'ai repris le jeux aujourd'hui, sauf que je me fait kick toute les 1 minutes sur n'importe quel serveur. Alors je vous écris ce qu'il est marquer : Vous avez été exclu de la partie pour la raison suivante : PunkBuster Kicked player ''Tylueur'' (For 0 minutes )... This PB server requires(A1382 C2.261)- Error loading pbcl. Perso chui parti sur le site punkbuster, j'ai télécharger le logiciel et je les mis à jour sauf que j'ai toujours ce message, avez vous une idée? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez un problème lié à PunkBuster et vous avez une MAJ qui est avortée lorsque vous jouez, vous devez d'ailleurs rencontrrer des problèmes de lag assez importants en ce moment.

Téléchargez le fichier pbsvc.exe

Exécutez le fichier.

Prenez l'option "Install / Re Install PunkBuster Services".

Vous avez un log qui se déroule avec des échecs et/ou réussites.

Une fois le log complété, même avec des erreurs, rebootez votre PC.

Merci dé détailler votre PC, système d'exploitation en 32 ou 64bits, antivirus, parefeu, connexion ethernet ou wifi, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci d'avoir répondu.

J'ai essayer, sa n'a pas marcher, alors j'ai reinstaller le jeux et ensuite j'ai fait ce que vous m'avez demandez, je n'ai plus de kick mais des freezes maintenant

Alors Système d'exploitation : Windows 7 32 bits

Antivirus : Avast pro

connexion : ethernet

parefeu : Aucune idée

Depuis que j'ai repris j'ai plusieurs freezes hors qu'avant j'en avais pas. Mon PC peux tourner crysis 2 à fond sans freeze. Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé double post, je viens d'avoir de nouveaux le message d'erreur : Vous avez été exclu de la partie pour la raison suivante : PunkBuster Kicked player ''Tylueur'' (For 0 minutes )... This PB server requires(A1382 C2.261)- Error loading pbcl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez un simple problème de mise à jour.

Le fichier pbcl.dll ne peut pas se télécharger quand vous êtes in game, du fait de votre connexion certainement.

Forcez la MAJ avec PBSetup (http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php)

Quand vous rajoutez le jeu, merci de contrôler que le dossier d'installation de BFBC2 est bien celui de l'aut paramétrage.

Un screencast pour avoir une idée de la procédure :

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On va donc prendre le problème dans le sens inverse.

Vous avez bien désactivé Avast Pro ? Aucun scan en live de connexion n'est présent ?

Sachez que le dossier /pb/ présent dans le dossier du jeu Battlefield Bad Company 2 n'est pas celui qui vous permet de jouer, l'interférence est peut être là.

Le bon dossier est celui présent sous : C:\Users\VOTRESESSION\AppData\Local\PunkBuster\BC2\pb

La dernière MAJ date d'hier et en lisant la version demandée par le serveur, il apparait normal que vous vous fassiez kicker car votre version était plus récente que celle du serveur.

Ce dernier n'avait vraisemblablement pas encore été rebooté pour mise à jour.

Thursday 05.05.2011 [4:00PM] Version 2.272 of the PB Client for BC2 has been released to our PB Master Servers for auto-update and to our website download page. This is a maintenance release.

#1

Prenez ce fichier : http://www.evenbalan...s/bc2/pbsec.htm (Clic droit / Enregistrer sous)

Placez le dans le dossier C:\Users\VOTRESESSION\AppData\Local\PunkBuster\BC2\pb

#2

Changez de dossier et allez dans C:\Users\VOTRESESSION\AppData\Local\PunkBuster\BC2\pb\htm

Prenez les fichiers suivants (Clic droit / Enregistrer sous) :

http://www.evenbalan...c2/wc002269.htm

http://www.evenbalan...c2/wa001382.htm

#3

Faites moi un screen ou un zip de votre dossier BC2/pb

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu, cependant je vais arrêter battlefield j'ai même pas la patience à résoudre ce problème, j'attendrais la sortie du 3, merci pour tout, bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant