jojo59286

[PC] Team LGE recrute

Recommended Posts

Nom de la team: Les Golden Eagles

Tag de la team:LGE

Plateforme:PC

Jeux et mods joués:BFBC2

Serveurs:Team LGE

Liens vers le site de la team: http://team-lge.forumgratuit.fr/forum

Bonjour les gens,

Je suis co-leader d'une team : Les Golden Eagles [LGE].

Nous sommes 2 admins dont 2 co-admin plus des membres actifs et notre team gagne en activité...

Nous venons de mettre une restriction d'âge qui est de 18 ans grand minimum. Certains de nos membres ont moins de 18 ans mais aux vues de leur inactivité ils partiront vite.

Nous aimerions des membres motivés à jouer et qui aident à faire vivre la team agréablement.

Pour ce qui est du niveau de jeu nous restons assez indulgent mais nous ne voulons pas de trop mauvais joueur c'est pourquoi chaque postulant sera testé au plus vite pour voir ses capacités sur le terrain.

Nous jouons sur : BFBC 2 PC ! et c'est tout pour le moment (et plus tard sur BF 3)

Les autres Battlefield ne sont pas exclus, bien au contraire.

Nous possédons un serveur de jeu sur BFBC 2 et un serveur voip (pour parler) mumble, la détention d'un microphone est donc fortement recommandée mais non obligatoire mais cependant j'insiste, fortement recommandée.

A ce jour nous ne somme plus qu'une petite poignée de membres actifs : 4 à 5 mais rarement plus. Contrairement à une bonne dizaine un peu avant...

On compte donc sur vous pour venir vous inscrire et postuler !! ( pour accéder au forum il vous faut vous inscrire et en tant que simple membre enregistrés vous n'avez donc pas accès au restant des catégories du forum.A bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à signaler (si vous hésité à venir postuler ceci devrait vous changer d'avis) que nous avons l'arme de destruction massive qui est (pour ceux qui ont beaucoup joué à BF2 doivent le connaitre car il est l'un des meilleurs joueurs de france de BF2) BrasioX ou peut-être vous le connaissait sous le nom de xpx356.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à signaler (si vous hésité à venir postuler ceci devrait vous changer d'avis) que nous avons l'arme de destruction massive qui est (pour ceux qui ont beaucoup joué à BF2 doivent le connaitre car il est l'un des meilleurs joueurs de france de BF2) BrasioX ou peut-être vous le connaissait sous le nom de xpx356.

http://www.pbbans.com/mbi-viewban-d0a06b8a-vb79397.html

Sachez choisir vos membres avec clairvoyance en contrôlant un minimum leur historique. wink.gif

Bonne chance pour vos recrutements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La remarque sur le PBBANs est une bonne remarque. J'étais au courant de ce ban et cela ne ma pas dérangé pour plusieurs raisons:

-BraxioX est un des meilleurs joueurs FR (BF2 et BFBC2) avec les quels j'ai eu l'occasion de jouer, tout comme unptiboss et Yaum444

-Il est un des fondateurs de la team volt (une des meilleures FR BF2 et BFBC2)

Donc assez facile de se renseigner sur ca façon de jouer, de trouver des gens qui le connaisse il n'y cas parcourir les forums.

Le cheat date de quand? 2008.... c'est pas un peu vieux? La team volt qu'il a fait devenir une des meilleurs FR date quand a elle de quand ? avant, après? aller petite indication pour le cheat il était encore chez les *BIF*! donc après.... c'est qu'il ne doit pas être mauvais sans cheat non? et combiner au reste de la team volt ca donne quoi?

Les meilleurs joueurs PC FR de BF2 et BFBC2!!!!!

As tu été capable de trouver quoi que ce soit a lui reprocher d'autre depuis 2008? moi non.

Es tu certain que c'est lui qui a cheatter? si oui sur un serveur de partie public ou en match amicale contre une autre team?

Et ne serai ce pas un match délire avec la Team =ATM= avec tous les joueurs en aimbot ???? moi je dis ca au hasard ! ne serai ce pas un serveur qu'ils utilisaient a l'ip correspondante.... ???? je vous laisse deviner hein !

:)

Bref, tout ca pour dire que bien que je comprenne que tu ai a faire ton travail de modérateur et je ayant été moi même modo je sais que c'est pas facile. Mais renseigne toi aussi avant de peu être pourrir un recrutement et de parler d'un joueur que tu ne connais pas ou mal.

Comment on dis déjà? présomption d'innocence?

Il n'y a de ma part aucune animosité et c'est probablement ma formation d'avocat qui me rend comme ça !

En revanche pour ce qui est de 83Steph83 au lieu de tout gober tout cuit, cherche par toi même la prochaine fois avant de poster des messages qui, bien que cela paraisse impossible au vue de tes stats, sont encore plus inutile que toi dans un match.... Tien en parlant de match viens nous faire une demande ? histoire de voir comment on joue sans cheat! ou simplement faire une petite partie sur nos serveurs, juste pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Avalone,

Excuse moi Bût pour la réponse qui va suivre, B)

1- Que tu recrutes pour ta team, il n'y a pas de soucis au contraire

2- Si tu as été modos tu sais que ce genre de pub nuit fortement à l'image d'une team.Moi je n'aurais pas cité ton ami en exemple, d'ailleurs j'ai rien contre lui

3- S'il est l'un des meilleurs joueurs Fr pourquoi cheater ???

4- Qu'il est cheaté en 2008, ou n'importe quand, les faits sont là!

5- Étant un des admin de ma team, on ne recrute aucun cheater, et quand un joueur se présente chez nous, on vérifie, on cherche car avec google on trouve des choses surprenante.C'est déjà arrivé chez nous qu'un joueur fasse une demande de recrutement, et qu'il ait pris pour cheat il y a un an voir quelques mois. La réponse est non directement!

6- Si un membre de notre team se fait capter pour cheat, il sera viré de la team sans préavis, ça déjà été fait il y a quelques années.

7- En ce qui concerne mes stats, j'en suis fier :P Car on joue avant tout pour le fun sans se prendre la tête sur nos serveurs.

8- En ce qui concerne un match contre ta team, pour prouver quoi, comme dans la cours de récréation que tu es super fort ;) houha

C'est vrai que tes stats sont trop belles lol

b_560_95.png

Je me fou, et je suis pas le seul, des stats, certes on joue un peu pour, mais moi je ne fais pas de concours de celui qui est meilleur...

Non je plaisante :blink: on a déjà assez de matchs, avec des joueurs qui nous prennent pas la tête.

En conclusion, ce que Bût a certainement essayé de te répondre c'est qu'avant de poster des exemples de joueurs Super fort, et qui en plus tu es au parfum de la petite histoire, il aurait mieux de ne pas cité le nom de ce joueur afin que cela ne nuise pas à ton recrutement, voilà tout. Et non je ne gobe pas tout cuit, je sais lire, et je comprend la réponse de Bût.

Ce que tu devrais faire c'est demander à supprimer ce message, et refaire ta demande de recrutement, sans ce fait divers.

Sache que c'est dur de faire enlever une réputation, certaines teams ont du mal à enlever ce gros fardeau

Sur ce bon vent à ta team et bon recrutement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux de ta réponse. Nous somme d'accord sur beaucoup de point, pas tous mais beaucoup.

Comme tu as peu le remarquer je ne suis ni l'auteur du message du de pub ni le leader de la team....

Cependant je trouve dommage de juger les gens sur une potentiel erreur de leur passer.

Quand tu dis que tu test les infos de tes membres, tu te renseigne sur le pseudo qu'il te donne ! tu ne sais rien de leur autres soldats,la preuve en est que tu as trouver un de mes soldats mais pas les trois autres.....

Nous choisissons tous ce qui est trouvable ou non sur nous.

Le joueur a eu l'honnêteté de me prévenir, c'est pour cela qu'il a été intégrer. t'es tu demander si cela était le cas de tous vous membres? moi oui.... Mais cela est invérifiable alors pourquoi punir l'honnêteté?

Je sais que depuis qu'il a crée les volt zéro cheat ! comme toi tu sais que le pseudo donner pour vos recrutement est clean, mais que connais tu d'autre? j'ai eu la chance de savoir. C'est pour cela que je le défend!

Car celui qui condamne l'honnêteté prône la dissimulation, la tromperie, bref la triche... mais cette fois si dans la vie réelle! et je trouve que notre monde est déjà assez mauvais pour ne pas avoir besoin d'enfoncer les autres....

Pour ce qui est de la cour de récréation! si seulement je pouvais retrouver mes 20 ans je serais content.... !

Content de voir qu'en te bousculant on obtient un avis plus construit que de simple smiley...

J'ai bien compris la réponse du modérateur et j'y ai répondu.

Pour ce qui est de faire enlever ce topic, je suis d'accord! heureusement notre recrutement va passer OFF car la vingtaines de nos membres (actifs.....) nous suffit pour le moment!

Si je peu me permettre un conseil. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais ne t'excuse pas lorsque tu donne ton avis ou lorsque tu répond ! (simple avis d'un professionnel de la provocation et du plaidoyer....) Même si il s'agit en l'espèce d'un effet de style annonçant une réponse cataclysmique ! peut être un peu sur jouer avec le smiley...

Pour être honnête tes stats sont pas mauvaise hormis le score par minute un peu faible ! mais il fallait bien que je te pousse a répondre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Avalone,

Oui je suis d'accord aussi sur l'honnêteté, c'est un fait, après tu l'assumes comme tu le dit,ensuite il aurait pu te le cacher, il te l'a dit c'est tout à son honneur.

Mais bannit par PBBan, surement le ban via la clé Guid EA donc impossible de se reconnecter avec un autre pseudo, car tout les pseudos sont liés à la même clé Guild. ???

Je pense mais pas certain...

En ce qui nous concerne, lorsqu'un nouveau arrive on se renseigne sur son pseudo et ensuite en jeu on récupère la clé Guild, et on l'a scanne via PBBAN. Et là on le sait de suite.

Mais il y a toujours des parades, les cheat payant quasi indétectable :(

Ensuite je m'excuse par rapport à Bût car je ne suis pas sur mon forum, pure politesse.

Ensuite j'assume tout ce que je dis, mais là j'ai été ou essayé d'être plus explicite.

Pour ce qui est de mon boulot, il ressemble un peu à BF, mais avec de vrais balles :mellow:

On en parle assez aux informations du soir. Mais là n'est pas le sujet.

En tout cas, je ne suis pas rancunier, mais cela méritait une explication :)

Voilà Avalone, je pense que tout est dit, et cela ne sert à rien de remettre de l'huile sur le feu.

Je te souhaite un bon vent à toi et ta team, et peut-être @+ sur un de nos serveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je trouve ce passage assez marrant :

" Car celui qui condamne l'honnêteté prône la dissimulation, la tromperie, bref la triche... mais cette fois si dans la vie réelle! et je trouve que notre monde est déjà assez mauvais pour ne pas avoir besoin d'enfoncer les autres.... "

Petit retour vers le futur avec notre delorean? :

" En revanche pour ce qui est de 83Steph83 au lieu de tout gober tout cuit, cherche par toi même la prochaine fois avant de poster des messages qui, bien que cela paraisse impossible au vue de tes stats, sont encore plus inutile que toi dans un match.... Tien en parlant de match viens nous faire une demande ? histoire de voir comment on joue sans cheat! ou simplement faire une petite partie sur nos serveurs, juste pour voir... "

Si ça, ce n'est pas être mauvais :rolleyes: ... tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous... Allez, nous allons dire que c'est de la provocation hein ;):P

Après, le cheat, c'est une question de point de vue, mais étant avocat, tu as surement l'habitude de défendre tout un tas de sujets aussi délicats.

La présemption d'innocence est très importante, tout comme les preuves d'ailleurs, qui une fois trouvées, doivent être prises en compte il me semble.

Mais, que diable, et si en fait les paroles de B0t et 83steph83 étaient relues simplement :

B0t :" "http://www.pbbans.co...8a-vb79397.html

Sachez choisir vos membres avec clairvoyance en contrôlant un minimum leur historique.

Bonne chance pour vos recrutements."

83steph83 : " Oouais pas cool le ban

Ca c'est un exterminateur "

N'y verrions nous pas juste une "information" donnée pour prévenir, au cas où l'information ne vous étiez jamais parvenue ? Suivie de deux petites phrases ne demandant surement pas une telle plaidoirie...

Bonne chance pour vos recrutements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette section recrutement du forum va disparaitre fin Août. Merci de faire le nécessaire avant.

La nouvelle section team de BF-France est ici : http://www.bf-france.com/teams.php

Si ce n'est pas déjà fait et que votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à créer votre annonce sur ce nouveau lien.

Bonne journée

Notez que cette réponse est automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites