Pediakid

Freeze incessant sur BC2 !

Recommended Posts

Salut a tous ! j'ai un probleme , qui est assez insuportable d'ailleurs , le jeu freeze aléatoirement au cours d'une partie ... Donc l'image se bloque et un bruit de fond qui se repete sans cesse ! le seul moyen alors est d'eteindre puis de rallumer . Si quelq'un a déja eu ce probleme et si il connait des solutions ? merci d'avance ....

Ah et oui , j'oubliais j'ai un bon ordi , avec tous les drivers mis a jour , donc normalement le probleme ne vient pas de ma config qui est "raisonable"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Salut a tous ! j'ai un probleme , qui est assez insuportable d'ailleurs , le jeu freeze aléatoirement au cours d'une partie ... Donc l'image se bloque et un bruit de fond qui se repete sans cesse ! le seul moyen alors est d'eteindre puis de rallumer . Si quelq'un a déja eu ce probleme et si il connait des solutions ? merci d'avance ....

Ah et oui , j'oubliais j'ai un bon ordi , avec tous les drivers mis a jour , donc normalement le probleme ne vient pas de ma config qui est "raisonable"

#1

Détailler votre PC et les spécifs générales (Système d'exploitation, carte graphique, carte son, mémoire, alim, etc)

#2

Contrôlez que votre PC est bien à jour de l'ensemble de ses pilotes. (Graphique, Audio, etc)

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Cliquez sur "Lancer la détection", permettez les contrôles ActiveX, attendez que la détection se termine.

Une fois le résultat affiché, modifiez les options de recherches, c'est le plus important.

Dans : Options de recherche

Cochez : Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés

Cochez : Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Décochez : Afficher aussi les drivers beta

Choisissez votre système d'exploitation dans le menu déroulant

Puis Validez pour appliquer les changements.

Faites toutes les mises à jour requises en n'oubliant pas de rebooter votre PC régulièrement.

Pour votre version de DirectX, contrôlez avec Dxwebsetup.exe que votre version est opérationnelle et à jour.

#3

De nombreux utilisateurs disposant d'un chipset audio HD Realtek intégré à leur carte mère ont déjà eu ce problème.

Menu Démarrer > Commande "exécuter" > Ecrivez "msconfig.exe" et validez

Sous l'onglet démarrage, décochez "Gestionnaire Audio HD Realtek".

cfd4e561706aec4ae5b2e471abc89.jpg

Ensuite, allez dans le bios dans l'onglet Périphériques.

Désactivez le chipset son intégré à votre carte mère. (HD Audio Controller)

Sauvegardez et appliquez les changements.

Redémarrez votre PC et jouez.

BOnne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , j'ai essayé toutes les solutions , tous les drivers sont a jours , la version de direct X aussi , et je n'ai pas de Realtek ;) mais bon je vais essayer d'autres choses pour voir ....

J'ai remarqué une chose d'ailleurs : le jeu a beaucoup plus tendance a freezer sur BC Vietnam que sur le jeu normal !

C'est bon ! J'ai trouvé la solution ! sur ce tuto :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1139728-1-0-1-0-pc-solution-plantage-multi.htm

Modifié par Pediakid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant