jojo59286

[PC]Match LGE/NOGLAN contre BF-FRANCE

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis jojo59286 co-leader de la team LGE et je viens faire une demande de match contre BF-FRANCE suite à une demande d'un ami qui fait partie de la team NOGLAN, et comme quoi BF-FRANCE leur avait foutu une branlée. J'ai répondu positivement à sa demande pour organiser un match dans un avenir j'espère très proche afin de tester en autre nos membres.

Si cela est faisable, nous déciderons alors des règles en ce qui concerne les armes et classes, du nombres de joueurs, du jour et de l'heure du match sachant qu'il doit être en hardcore et en mode ruée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que BF-France jouait contre des teams, par contre mettre des branler oui ça c'est normal :D

Non sérieusement, on est un staff qui bosse pour différents sites, et non pour jouer à faire des matchs qui servent à rien (pour moi). J'ai assez donné à l'époque de Battlefield 2, et à force de me faire "chier" en plein matchs, j'ai arrêté.

La seule façon de jouer contre/avec nous, est de tomber sur le même serveur public, chose peut évidente. On ne joue que pour délirer, décompresser, et passer du bon temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant