HH60037

Carte graphique ?

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai actuellement un très bon pc que j'ai refait, il ne me reste plus qu'à changer ma carte graphique qui fonctionne très bien mais j'aimerais avoir une plus belle image dans BC2 par exemple (pouvoir tout mettre a fond en fait) :P

J'ai actuellement une HD 4670 1go DDR3, je suis pret à mettre environ 120 euros dedans. Si possible, cette carte me permettrais aussi de jouer au futurs jeux gourmands :)

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recherche au niveau d'une GTX 560 TI, une très bonne carte à petit prix. Elle devrait pouvoir offrir toutes les options pour Battlefield 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je regarde ça. D'autres réponses sont les bienvenues.

Edit : En effet bonne carte sauf que son prix est assez élevé pour mon budget :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

la HD5770 est très bien !!! mais quand à faire tourner de futurs jeux en High ...

là ce n'est pas sur du tout !!!

je trouve que 120€ , cela fait un peu léger pour up ta CG ...

la serie HD4xxx ne fait tourner qu'en Dx10.1 je crois ...

mais le série HD5xxx passe en Dx11 ...

si je me souviens bien ... comme pour les Nvidia

les series ont des CG de bureautique et ce sont celles qui ont le plus petit chiffre à la fin ...

mais a confirmer !!!

ex : - gtx 330 => bureautique ???

- HD 5830 => bureautique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GTX 330 oui est réservé à la bureautique, on ne joue pas avec ça.

Je peu te conseiller la GTX 460 au pire, mais avec un budget aussi léger, on ne peut pas jouer dans de bonne condition. Faut au minimum du 200€.

Sachant que les Battlefield sont des jeux très gourmand, surtout par la taille des maps à afficher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GTX 330 oui est réservé à la bureautique, on ne joue pas avec ça.

Je peu te conseiller la GTX 460 au pire, mais avec un budget aussi léger, on ne peut pas jouer dans de bonne condition. Faut au minimum du 200€.

Sachant que les Battlefield sont des jeux très gourmand, surtout par la taille des maps à afficher.

c'est ce qu'il me semblait ...

les entrées de gamme sont pour la bureautique ...

donc quitte à choisir il est préférable de pendre la HD5770 !!! ( environ 110€ )

mais bon ... une GTX460 serait mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 5830 est faite pour le jeu : http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-5830-1go-xtreme-66802.html

La 5770 qui m’intéresse : http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-r5770-hawk-55215.html

Regardez ceci : http://www.hwcompare.com/14/radeon-hd-5770-vs-radeon-hd-5830/

Je peux monter le budget jusqu'à 200/250 maintenant. Je vais regarder pour la GTX460.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.