manlevieux

[Résolu]probleme punkbuster "losing key packets 9005"

Recommended Posts

voila depuis une nouvelle maj de PB, j'ai se message d'erreur "losing key packets 9005". j'ai mis à jour Pb,

, je l'ai meme désinstallé (avant de réinstaller j'ai nettoyé la base de registre) puis réinstallé mais rien ni fait, je joue environ 20 mn puis hop kicked.Petite précision j'utilise tuneup mais jusque la je n'ai jamais eu de probleme

* est ce que ce probleme viendrait que le ou les serveurs ne sont pas à jour de PB ?

* si j'efface dans le repertoir de BC2, le dossier PB (en le réinstalalnt ensuite), est ce que le probleme sera résolu ?

au secours, au secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La dernière MAJ date du 05/05.

Thursday 05.05.2011 [4:00PM]

Version 2.272 of the PB Client for BC2 has been released to our PB Master Servers for auto-update and to our website download page. This is a maintenance release.

Un problème de Loosing Key Packets est lié à une incapacité de communiquer entre le serveur et le joueur.

Vous avez soit votre parefeu, soit votre antivirus qui empêche les connexions ou lancements corrects des processus liés à PunkBuster.

#1

Si vous avez un simple problème de mise à jour.

Forcez la MAJ avec PBSetup (http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php)

Ensuite, rebootez votre PC.

#2

Réinstallez PunkBuster après avoir installé le dernier patch de votre jeu.

Téléchargez ce logiciel (http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe) disponible sur le site d'Evenbalance.

  1. Exécutez le fichier,
  2. Prenez l'option de "Install / Re-Install PunkBuster"
  3. Rebootez votre PC une fois terminé.

  1. Exécutez le fichier,
  2. Prenez l'option "Test Services".
  3. Une série de tests se fera avec des lignes de lancement et d'arrêt des processus suivies de Confirmation ou de rejet de fonctionnement. (Vert et Rouge)

Copiez collez le log qui apparait à l'écran dès lors que des lignes rouges apparaissent.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La dernière MAJ date du 05/05.

Un problème de Loosing Key Packets est lié à une incapacité de communiquer entre le serveur et le joueur.

Vous avez soit votre parefeu, soit votre antivirus qui empêche les connexions ou lancements corrects des processus liés à PunkBuster.

#1

Si vous avez un simple problème de mise à jour.

Forcez la MAJ avec PBSetup (http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php)

Ensuite, rebootez votre PC.

#2

Réinstallez PunkBuster après avoir installé le dernier patch de votre jeu.

Téléchargez ce logiciel (http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe) disponible sur le site d'Evenbalance.

  1. Exécutez le fichier,
  2. Prenez l'option de "Install / Re-Install PunkBuster"
  3. Rebootez votre PC une fois terminé.

  1. Exécutez le fichier,
  2. Prenez l'option "Test Services".
  3. Une série de tests se fera avec des lignes de lancement et d'arrêt des processus suivies de Confirmation ou de rejet de fonctionnement. (Vert et Rouge)

Copiez collez le log qui apparait à l'écran dès lors que des lignes rouges apparaissent.

Bonne journée

merci de la réponse, mais je l'ai déjà fait.

hier soir j'ai eu de 2 cas de figure :

* un kick sur un serveur avec le message d'erreur

* et 1 heure de jeu normal, sans kick

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de la réponse, mais je l'ai déjà fait.

hier soir j'ai eu de 2 cas de figure :

* un kick sur un serveur avec le message d'erreur

* et 1 heure de jeu normal, sans kick

voila

Si vous réussissez à jouer sur des serveurs équipés de PunkBuster pendant une heure, et que parfois vous êtes kickés, ça provient de votre connexion.

Soit votre connexion internet est instable, soit vous perdez le réseau si vous êtes en wifi, soit vous avez un second PC allumé qui pompe la connexion par moments (streaming video en cours, ouverture de mails avec pièces jointes, etc), soit vous avez des logiciels de type p2p qui prennent de l'upload et qui créent une insuffisance de connexion.

Merci de donner les kicks exacts qui vous concernent ET de copier coller le log de "Test services" fait avec pbsvc.exe

Merci de préciser :

- vos détails matériels généraux (carte mère, carte graphique, mémoire, processeur, antivirus, parefeux, antimalwares utilisés, etc)

- votre type de configuration internet (wifi, usb, ethernet, etc),

- comment vous êtes connecté à votre box ou à un modem,

- votre FAI et votre version de box (exemple : livebox sagem v2, etc)

- votre système d'exploitation et sa version 32 ou 64 bits (officielle ou non, ça a son importance !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi comme des miliers d'utilisateurs, et j'ai depuis 5 jours je réinstalle BC2 désactive pare feu windows seven 32 et j'ai pas d'antivirus, j'ai fais les manipulations préconisé par un site communautaire "punkbuster.com". De chez moi comme chez mon frère qui a une connexion 30meg, rien à faire "losing key packet 9005". Et pourtant j'ai un corei5 avec une GTX 560.

Y a plus qu'a appelé le service client electronics arts au 04.81.68.08.08 ou revendre le jeu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème que toi comme des miliers d'utilisateurs, et j'ai depuis 5 jours je réinstalle BC2 désactive pare feu windows seven 32 et j'ai pas d'antivirus, j'ai fais les manipulations préconisé par un site communautaire "punkbuster.com". De chez moi comme chez mon frère qui a une connexion 30meg, rien à faire "losing key packet 9005". Et pourtant j'ai un corei5 avec une GTX 560.

Y a plus qu'a appelé le service client electronics arts au 04.81.68.08.08 ou revendre le jeu^^

A la différence que ce problème est un problème client et que si votre problème n'est pas résolu, c'est que vous avez omis des éléments à préciser.

En sachant pertinemment que vous n'avez pas votre PunkBuster à jour contrairement à ce que vous affirmez car vous avez encore été kické hier pour cette violation : "This PB Server Requires (A1382 C2.261) - Error loading pbcl"

Dans tous les cas, merci de ne pas polluer ce sujet et de créer le vôtre en cas de problème.

Mélanger des réponses d'aide n'avance à rien, surtout que selon moi, son problème lié à PunkBuster est bel et bien résolu et que le résiduel ne concerne qu'une connexion instable.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la différence que ce problème est un problème client et que si votre problème n'est pas résolu, c'est que vous avez omis des éléments à préciser.

En sachant pertinemment que vous n'avez pas votre PunkBuster à jour contrairement à ce que vous affirmez car vous avez encore été kické hier pour cette violation : "This PB Server Requires (A1382 C2.261) - Error loading pbcl"

Dans tous les cas, merci de ne pas polluer ce sujet et de créer le vôtre en cas de problème.

Mélanger des réponses d'aide n'avance à rien, surtout que selon moi, son problème lié à PunkBuster est bel et bien résolu et que le résiduel ne concerne qu'une connexion instable.

Bonne journée

hier j'ai joue normalement pendant 1 heure et puis patatra, le kick de PB "....9005", je regarde qu estce qui peut clocher sur mon ordi et je vois que tuneup tourne pour maintenance auto. Bon j'ai désactive la maintenance et j'ai joué encore un peu, sans probleme.

depuis que j'ai BC2 j'ai rencontré 2 problemes avec les maj de PB, sans celles ci le jeu tournait normalement meme avec Tuneup.

pourquoi maintenant cela "chie dans la colle".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai joue noramelement pendant 1 heure et puis patatra, le kick de PB "....9005", je regarde questce qui peut clocher sur mon ordi et je vois que tuneup tourne pour maintenance auto. Bon j'ai désactive la maintenance et j'ai encore un peu sans probleme.

depuis que j'ai BC2 j'ai rencontré 2 problemes avec les maj de PB, sans celles ci le jeu tournait normalement.

pourquoi maintenant cela "chie dans la colle".

Le Môssieur BoT t'a demandé quelque chose !!! :D

est ce que tu lui as tout donné ??? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la différence que ce problème est un problème client et que si votre problème n'est pas résolu, c'est que vous avez omis des éléments à préciser.

En sachant pertinemment que vous n'avez pas votre PunkBuster à jour contrairement à ce que vous affirmez car vous avez encore été kické hier pour cette violation : "This PB Server Requires (A1382 C2.261) - Error loading pbcl"

Dans tous les cas, merci de ne pas polluer ce sujet et de créer le vôtre en cas de problème.

Mélanger des réponses d'aide n'avance à rien, surtout que selon moi, son problème lié à PunkBuster est bel et bien résolu et que le résiduel ne concerne qu'une connexion instable.

Bonne journée

Bonjour, en effet j'ai eu ce message d'erreur une fois après avoir désinstallé le Service pack 1 de seven 32 ainsi qu'une mise a jour KB. Mais ça n'a pas résolu le problème, désolé si j'ai pollué son post.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en effet j'ai eu ce message d'erreur une fois après avoir désinstallé le Service pack 1 de seven 32 ainsi qu'une mise a jour KB. Mais ça n'a pas résolu le problème, désolé si j'ai pollué son post.

Bonne journée

une désinstall' su Sp1 ??? ça sent l'OS pas original ça ... ??? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si il y a un SP1 sur seven, pourquoi vous me dites ça?

quel est l'intérêt de désinstaller le Service Pack d'un Os sachant qu'il est là pour améliorer l'OS lui-même ...

mis à part qu'il y a un bug pour l'activation de l'OS quand on le passe sous SP ... ??? hein ???

dit moi ... ;)

personnellement je n'es ni problème sous un OS original, ni sous OS non original ... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la différence que ce problème est un problème client et que si votre problème n'est pas résolu, c'est que vous avez omis des éléments à préciser.

En sachant pertinemment que vous n'avez pas votre PunkBuster à jour contrairement à ce que vous affirmez car vous avez encore été kické hier pour cette violation : "This PB Server Requires (A1382 C2.261) - Error loading pbcl"

...

Bonne journée

euh ... BoT ...

je crois qu'il y a certain serveurs ( comme les GiFR , par exemple )

n'ont pas encore mis a jour leurs serveurs ...

car, de mémoire , la version serveur devrait être C2.272 ...

et leur(s) serveur(s) est (sont) encore en C2.261

et j'ai déjà été kické de leur serveur pour cela !!! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant la mise à jour de SP1, sa marchait bien. Jme suis dis qu'il fallait la desinstaller. Maintenant j'essaye de passer par le compte steam d'un amis pour vérifier si le problème persiste, j'essaye a taton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour, moi pareille la même erreur. je sais plus quoi faire. merci de m'aider

1305919965-PunkBuster.PNG

Même si vous avez un problème similaire, vous jouez à 2 depuis le même domicile, paramètre qui a son importance pour ce problème de déconnexion.

Merci à tous de préciser votre système d'exploitation et la version 32 ou 64 bits.

Merci également de coller à minima le log de "Test Services" de Pbsvc.exe afin de localiser les dossiers de contrôle.

J'essaie de vous répondre demain matin sur le sujet.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir. je suis sous windows 7 Sp1 32 bits est voici mon fichier log de punkbuster

Starting PunkBuster Service Tests (v0.991) (05/20/11 23:09:39)

Checking OS

Windows NT 6.1 (build 7601, Service Pack 1) 32-bit

Checking PnkBstrA service status RUNNING

Checking PnkBstrA Version OK (1034)

Extracting "PnkBstrB.exe" to:

"C:\Users\chonchon\AppData\Roaming\PnkBstrB.exe"

OK

Checking firewall settings OFF

Is PnkBstrA explicitly allowed?

C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe YES

Is PnkBstrB explicitly allowed?

C:\Windows\system32\PnkBstrB.exe YES

Checking if PnkBstrB is running STOPPED

Getting port for PnkBstrA OK (44301)

Opening socket for packet send OK

Sending version packet to PnkBstrA SENT

Receiving version from PnkBstrA OK

Received 6 bytes from 127.0.0.1:44301

Response = 11638 (ms) Version = v1034

Getting PnkBstrB install instance OK

Sending start packet to PnkBstrA SENT

Waiting for packet from PnkBstrA OK

Received 3 bytes from 127.0.0.1:44301

Response = 18643 (ms) PnkBstrB started.

Load SUCCESSFUL.

Watching for PnkBstrB instance change (3) CHANGED (4)

Getting port for PnkBstrB OK (45301)

Sending version packet to PnkBstrB SENT

Receiving version from PnkBstrB OK

Received 5 bytes from 127.0.0.1:45301

Response = 13666 (ms) Version = 2202

Checking PnkBstrK driver status NOT FOUND

Extracting new PnkBstrK to:

"C:\Users\chonchon\AppData\Roaming\PnkBstrK.sys"

OK

Sending load packet to PnkBstrB SENT

Checking PnkBstrK driver status RUNNING

Stopping PnkBstrK STOPPED

Deleting PnkBstrK OK

Checking PnkBstrK driver status DELETED

Manually stopping PnkBstrB STOPPED

Removing test PnkBstrB file OK

----------------------------------

Tests finished.

on joue a deux sur la même connexion mon fils e moi.

avant on a jamais eu se problème

s'est depuis la nouvelle maj de punkbuster:

1305927339-Punkbuster-1.PNG

bon ben voila a demain. j’espère que vous pouver m'aider. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le test de PB

Starting PunkBuster Service Tests (v0.987) (05/20/11 23:31:35)

Checking OS

Windows NT 6.1 (build 7600) 32-bit

Checking PnkBstrA service status RUNNING

Checking PnkBstrA Version OK (1034)

Extracting "PnkBstrB.exe" to:

"C:\Users\family*****\AppData\Roaming\PnkBstrB.exe"

OK

Checking firewall settings OFF

Is PnkBstrA explicitly allowed?

C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe YES

Is PnkBstrB explicitly allowed?

C:\Windows\system32\PnkBstrB.exe YES

Checking if PnkBstrB is running RUNNING

Manually stopping PnkBstrB STOPPED

Getting port for PnkBstrA OK (44301)

Opening socket for packet send OK

Sending version packet to PnkBstrA SENT

Receiving version from PnkBstrA OK

Received 6 bytes from 127.0.0.1:44301

Response = 9687 (ms) Version = v1034

Getting PnkBstrB install instance OK

Sending start packet to PnkBstrA SENT

Waiting for packet from PnkBstrA OK

Received 3 bytes from 127.0.0.1:44301

Response = 16692 (ms) PnkBstrB started.

Load SUCCESSFUL.

Watching for PnkBstrB instance change (14) CHANGED (15)

Getting port for PnkBstrB OK (45301)

Sending version packet to PnkBstrB SENT

Receiving version from PnkBstrB OK

Received 5 bytes from 127.0.0.1:45301

Response = 2996 (ms) Version = 2110

Checking PnkBstrK driver status NOT FOUND

Extracting new PnkBstrK to:

"C:\Users\family offner\AppData\Roaming\PnkBstrK.sys"

OK

Sending load packet to PnkBstrB SENT

Checking PnkBstrK driver status RUNNING

Stopping PnkBstrK STOPPED

Deleting PnkBstrK OK

Checking PnkBstrK driver status DELETED

Manually stopping PnkBstrB STOPPED

Removing test PnkBstrB file OK

----------------------------------

Tests finished.

je voudrais savoir si je désinstalle PB , ensuite si j'efface le dossier PB dans "C:\Users\family *****\AppData\Local\PunkBuster\BC2" et apres je réinstalle Pb est ce que cela mettra à jour ou reglera le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais essayer de faire simple sans avoir la prétention de connaitre parfaitement le sujet.

Vous avez un jeu installé dans des répertoires précis sur votre PC dans la partie "Programmes" ou bien sur un autre disque dur.

Vous avez un dossier spécifique à PunkBuster dans la zone "Utilisateurs".

Les 2 zones sont censées fonctionner en parallèle et se compléter. Si l'un est à jour, il doit changer son répertoire de fonctionnement vers l'autre.

Le dossier prioritairement important reste non pas le dossier /pb/ présent dans "Programs", mais celui présent dans "Users".

Le logiciel de mise à jour PBSetup semble ne pas appliquer les MAJ sur les bons fichiers.

Il vous confirme cependant que la MAJ est appliquée et ne voit aucun problème.

A la connexion sur un serveur, vous restez kickés pour des raisons liés à des problèmes de MAJ.

La solution de tourner en rond et de vous orienter vers des mises à jour ne vous aidera certainement pas à jouer rapidement.

Une solution reste possible mais comporte un risque car elle consiste à installer des fichiers envoyés par une personne que vous ne connaissez pas.

N'acceptez en temps normal aucun fichier de ce genre, vous pourriez avoir de graves surprises.

Je vous invite dans tous les cas à scanner les documents que je vous joins à ce lien, question de principe.

Une fois téléchargé et contrôlé, dézippez le contenu.

Pour FIREFOX39, allez dans le dossier :

C:\Users\chonchon\AppData\Local\PunkBuster\BC2

Supprimez le dossier \pb\ présent. (Ou sauvegardez le ailleurs sur votre PC)

Remplacez par le nouveau.

Pour man_le_vieux, allez dans le dossier :

C:\Users\family ******\AppData\Local\PunkBuster\BC2

Supprimez le dossier \pb\ présent. (Ou sauvegardez le ailleurs sur votre PC)

Remplacez par le nouveau.

Allez dans le dossier d'installation du jeu et reproduisez la même opération.

A mes yeux, cette seconde opération n'est pas primordiale, le dossier "Users" est plus important et c'est celui qui ne se mettait pas à jour.

A noter que dans le dossier /pb/ fourni, je vous ai rajouté un fichier pbcl.cfg qui vous permettra de loguer des informations.

La fonction pb_LogToFile vous créera un fichier pbcl.log dans le dossier \pb\, vous y verrez vos informations à la connexion et une partie des infos qui se passent sur le serveur.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour b0t. merci je vais essayer votre solution on verra bien. par contre dans

C:\Users\chonchon\AppData\Local\PunkBuster\BC2\pb

je n'avait pas tous ses fichier comment sa se fait.

est le jour qu'il aura une autre maj de punkbuster, je fait comment?

parce que dans les fichier

C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2\pb\htm

est

C:\Users\chonchon\AppData\Local\PunkBuster\BC2\pb

ne sont pas les meme

1305965022-Capture1.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai écrit plus haut, les dossiers devraient dans l'absolu se synchroniser et avoir les mêmes infos.

Ce n'est pas le cas, et à la connexion au serveur, PB détecte un dossier qui semble équipé de PB et à jour alors que la version située dans la zone Users, celle qui sert réellement, n'est pas à jour.

Ne vous alarmez pas, remplacez les dossiers comme je l'ai écrit et faites un test pour voir.

Tenez nous au courant smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re. donc pour le probleme des maj punkbuster des deux dossier pb, l'un dans C\Program Files EST L'autre dans C\User j'ai fait comme sa:

1305969560-Capture2.PNG

en espérant que sa marche

je vous tiendrai au courant. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi ce problème, j'ai essayer de mettre à jour PB manuellement sur les 2 chemins.

Pour le moment ça marche, mais comme les kick sont aléatoires et apparemment, le 1er arrive au bout d'un certain temps, puis ils s'enchainent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir. bonne ou mauvaise nouvelle, j'ai jouer pendant presque 4 heure sur le même serveur ou d'habitude je me fait kicker est la pas de kick. mais bon je verrais demain si s'est la même chose.

merci encore, je vous tiendrais au courant si sa fonctionne encore demain.

FIREFOX.

Modifié par FIREFOX39
Suppression du log

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.