g-unitmotherfucka

Mode extrême : une balle, pas mort au sniper

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais faire part de mon incompréhension. En mode extrême, on est normalement plus sensible aux balles. Pourtant, quand je joue avec le m94, j'ai beau mettre une balle, si celle ci n'est pas dans la tête, mon adversaire ne meurt pas, même si je tire dans le torse. Est ce que ça vous arrive ou c'est moi qui suit vraiment mauvais ?? Parce que c'est quand même un peu lourd, quand on touche le gars une fois, il s'en va, et fini le frag.

Sinon c'est pareil pour le M2 Carl Gustav Antichar. Je tire une balle sur le char, il n'explose pas. Il a le temps de me voir et de me tuer.. Très pratique comme arme.

On est quand même en mode extrême, je parle quand mêmes des armes les plus puissantes du jeu, et pourtant cela ne sert a rien.

Il y a-t-il quelque chose a faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais faire part de mon incompréhension. En mode extrêmehardcore, on est normalement plus sensible aux balles. Pourtant, quand je joue avec le m94 M95, j'ai beau mettre une balle, si celle ci n'est pas dans la tête, mon adversaire ne meurt pas, même si je tire dans le torse. Est ce que ça vous arrive ou c'est moi qui suit vraiment mauvais ?? Parce que c'est quand même un peu lourd, quand on touche le gars une fois, il s'en va, et fini le frag.

Sinon c'est pareil pour le M2 Carl Gustav Antichar. Je tire une balle une roquette sur le char, il n'explose pas. Il a le temps de me voir et de me tuer.. Très pratique comme arme.

On est quand même en mode extrême hardcore, je parle quand mêmes des armes les plus puissantes du jeu, et pourtant cela ne sert a rien.

Il y a-t-il quelque chose a faire ?

Déjà, es-tu sur d'être en mode Hardcore (est ce que tu vois la petite croix de visée et la mini-map par exemple ??), après essaie de mettre l'atout "Balle Magnum" cela augmente considérablement la puissance de ton arme ... ;)

Quand tu tire sur un char et qu'il n'explose pas d'un coup, c'est normal, même en mode hardcore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le M2 Carl Gustav n'est pas le plus efficace conte les tanks ;)

Par ordre d'efficacité :

1_ M136 AT4

2_ RPG 7

3_ M2 Carl Gustav

De plus si tu prend l'Atout "mélange explosif" tu accrois leurs puissance de 25%

Pour le Sinper M95 comme te la dit Awarfire met l'Atout "munitions magnum" .

Voici les stats des armes et véhicules qui t'aideras à y voir plus claire :)

http://denkirson.xanga.com/722757523/bad-company-2/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais rien compris à ce truc :P

toi aussi tu as essayé ? :P

c'est juste incompréhensible ... ^^

sinon en mode hardcore le nombre de points de vie est diminué à 60 au lieu de 100, et je suis moi aussi très étoné qu'une balle de sniper ne tue pas du premier coup.

bon evidemment comme je suis grade 39 avec 200 heures de jeu je m'y suis habitué, mais je trouve quand même ça illogique et ça perd un peu d'interet ...

sinon les balles magnum sont très efficaces, même avec un GOL ça tue en 1 balle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si malgré toutes ses aides tu n'y arrive, s'est que tu est mauvais x)

Pour acheter BC2 sur console c'est qu'on est déjà mauvais...

toi aussi tu as essayé ? :P

c'est juste incompréhensible ... ^^

...

Franchement le schéma est tout ce qu'il y a de plus simple: distance, dégats en points de vie en fonction de la distance, munitions par caisse, rayon de dégât des explosifs, temps de reload, recul etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour acheter BC2 sur console c'est qu'on est déjà mauvais...

De la part d'un mec qui n'arrive pas à jouer à un BF sur console alors qu'un gamin de 10 ans y arrive on ce demande qui est le plus mauvais :rolleyes:

Franchement le schéma est tout ce qu'il y a de plus simple: distance, dégats en points de vie en fonction de la distance, munitions par caisse, rayon de dégât des explosifs, temps de reload, recul etc...

:blink: Pour une fois on est d'accord :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la part d'un mec qui n'arrive pas à jouer à un BF sur console alors qu'un gamin de 10 ans y arrive on ce demande qui est le plus mauvais :rolleyes:

Ou as tu lu que je ne savais pas joué à BF sur console??? Ne me fais pas dire des choses que je n'ai jamais dis. (D'avance merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la part d'un mec qui n'arrive pas à jouer à un BF sur console alors qu'un gamin de 10 ans y arrive on ce demande qui est le plus mauvais :rolleyes:

:blink: Pour une fois on est d'accord :lol:

oui mais je ne comprend pas bien les mots techniques en anglais ... Je n'ai que 14 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le M95+balles magnum et même en hardcore, je tire le mec dans la poitrine et il ne meurt pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je testé une fois le m95 pendant une partie, j'étais pas trop à l'aise avec.

Essais le GOL pour voir. Moi, avec le GOL + balles magnum, ca tue en un coup même une balle dans la jambe ;)

Je te conseille aussi le SV98 malgré sa lunette "bizarre" et le faite que ce soit du matos russe ( Dsl je suis pro US ) il est quand même fiable et précis ;) Et il One Shot normalement en Extreme avec Magnum :D Mais perso avec en normal je te fais des Head sans prob .

A oui il se recharge rapidement entre chaque tir donc tu gagnes facilement tes duels de Sniper face a un M95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi au contraire, je trouve très bien qu'une balle de snipe ne tue pas du premier coup !

Vous imaginez ... la puissance du snipe dans BF est déjà dantesque, mais avec une puissance de feu aussi importante capable de tuer un bonhomme d'un coup, le jeu deviendrai injouable pour les autres joueurs.

Si, je dis bien, si le sniping était calqué sur le réel, vous devriez faire attention au vent, à la tombée de la balle, à la vitesse de la balle et tout un tas de forces. Le tir serait compliqué et deviendrait un vrai sport. Là ça serait dur d'être snipe et on se cantonnerait surtout au rôle de spoting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à proemetus, je pense qu'une balle de snipe ne doit pas tuer du 1er coup si elle est en dehors du haut du corps.

Ah oui, dans bc2 on a déjà la gravité à gérer, mais c'est vrai que si on rajoutais le vent ça devriendrait injouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi au contraire, je trouve très bien qu'une balle de snipe ne tue pas du premier coup !

Vous imaginez ... la puissance du snipe dans BF est déjà dantesque, mais avec une puissance de feu aussi importante capable de tuer un bonhomme d'un coup, le jeu deviendrai injouable pour les autres joueurs.

En HardCore le Sinper Kill en un coup même si c'est dans le pied et ça ne rend pas le jeu injouable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En HardCore le Sinper Kill en un coup même si c'est dans le pied et ça ne rend pas le jeu injouable ;)

A part si il n'y a que sa dans la partie <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le snipe tue en une seul cartouche, mais bon, si le mec devant l'écran ne sait pas viser, ça ne sert pas a grand chose :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y en a qui manie un fusil comme un balai .

mais bon, il faut de tout dans ce monde :P

Sinon, pour résumer, parfois on tue avec une balle dans le pied, et parfois on ne tue pas avec une balle dans le coeur. C'est un peu soulant et frustrant mais faut faire avec. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les endroits du corps où ont tire ne déclenchent pas une mort automatiquement.

Pas encore testé le mode extrême mais jouer sans mini carte et systéme de visé cela peux être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant